Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale
24 février 2015 23:59
Citation
Mery.94 a écrit:
Il m'a insulté de tout les noms , il a passé toute la soirée à me frapper & m'insulter . Il m'a cassé mon nez , j'ai eu pleins d'hématomes sur le corps , des cocards sur les deux yeux , une dent cassé , mon oreille gauche était toute bleu . Il m'a frappé comme s'il frappé un gars dehors . Il me disait des choses horribles , il m'a enlevé mon téléphone & enlevé les clefs . J'avais pas le droit de crier , il a appelé sa mère deux fois en lui disant de venir me chercher sinon il me tue mais personne n'est venu . J'ai peur , il m'a menacé de m'envoyer quelqu'un . Je dors plus la nuit , je vis dans une peur horrible . Je vais divorcer de cet homme . Je voulais savoir , est-ce que j'ai bien fais ? Est-ce que vous croyez que je vais en garder des séquelles toute ma vie ? Pensez vous qu'un jour je rencontrerai quelqu'un ? Comme vous le savez la plupart des hommes ne veulent pas de femme divorcé . Dans ma tête j'ai l'impression de devenir folle wallah . Bref désolée d'avoir été longue , barakAllahoufikoum de m'avoir lu
Hé bé ! C'est écœurant de savoir que ce genre d'histoire existent pour de vrai .....
Un psychologue peut t'apporter des réponses qui vont t'aider à mieux avancer....
Vas-tu rencontrer quelqu'un ? Dieu Seul sait....
Le plus urgent c'est que tu te reconstruises, de manière à récupérer ta dignité et une force qui te fera dire non dès le premier signe de manque de respect....
En tout cas, saches que le mariage reste accessible à n'importe qui, divorcé(e) ou pas. Tu auras qqchose en fonction des critères que tu te fixeras.... InchaAllah. Laisses-toi le temps de te remettre .... Et attends d'être définitivement divorcée pour parler de ce sujet...
Bon courage.
28 février 2015 01:22
Salam wa'laykoum
Quelle épreuve! !! Bien sûr que tu vas t'en remettre et cela doit être ton seul objectif du moment...
La haine c'est pas si bon du tout car c'est seul le pardon qui permet de fermer les cicatrices, il faut du temps et du chemin pour cela.
Il va payer ici bas et fe lakheyra, ne t'en fais pas, apaise toi et remets-toi-en en Allah.
Tu as droit au bonheur, il suffit d'y croire et de le vouloir. ..
En te souhaitant l'kheyr.
t
28 février 2015 09:31
salem

previent un des hommes de ta famille qu il aille lui parler entre 4 yeux et je te promet qu au prochain probleme ton mari appelleras l homme en question pour regler le souci

au lieux de montrer sa toute puissance de trout du cul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook