Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Violence conjugale
m
29 juillet 2009 20:51
Citation
soltana47 a écrit:
prend une bombe lacrymogène avec toi au cas ou


ptdr je dirais même plus, prends une bombe lacrymogène avec toi!
grinning smiley
29 juillet 2009 20:53
Citation
musica a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
prend une bombe lacrymogène avec toi au cas ou


ptdr je dirais même plus, prends une bombe lacrymogène avec toi!
grinning smiley

c'est ce que j'ai dis non ? moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 juillet 2009 21:01
Je dirais même plus, c'est ce que tu as dit! grinning smiley

(Dupond(t),Tintin, Hergé... Soltana47 smiling smiley)

Bon pour en revenir au sujet, moi j'opte pour le couteau suisse.
29 juillet 2009 22:31
Citation
musica a écrit:
Je dirais même plus, c'est ce que tu as dit! grinning smiley

(Dupond(t),Tintin, Hergé... Soltana47 smiling smiley)

Bon pour en revenir au sujet, moi j'opte pour le couteau suisse.

et moi pour la castration
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
30 juillet 2009 15:57
Citation
salwa_salwa a écrit:
Salam, je viens vous lire souvent mais n'a posté qu un seul sujet depuis mon inscription. le voici pour mémoire:
[www.yabiladi.com]

j'y expliquais donc que j avais rencontré un charmant jeune homme (27 ans) qui m'avait fait craqué mais pour qui j étais en pleine réflexion car il a des cotés autoritaires...

bref, vous m aviez conseillé de l observer et d'aviser!! Voila donc 3 mois d'observation durant lesquels ça se passait relativement bien: on s'appelait tout le tps dans la journée, nous nous voyions, faisions des projets etc bref étions bien dans notre relation.

mais voila qu'en début de semaine, nous nous sommes pris la tete sur un sujet banal qui n'appelait pas autant de conséquences: à un moment, il s'approche de moi menaçant en me disant que JAMAIS une fille ne lui avait parlé comme moi je lui parle et que je n'étais pas son chien et qu il fallait que je me remette à ma place si je ne voulais pas voir de quel bois il se chauffe. Avec mes grands yeux abassourdis, je lui demande de quoi il parle et là en 2 tps 3 mouvements je reçois une claque phénoménale! automatiquement, je lui rends sa claque et lui fini par me secouer violement comme si j avais commis un crime odieux!!!

j'étais sous le choc! je n'en croyais pas mes yeux!! je ne pensais pas que ça pouvait m arriver à moi!! je lui dis en pleurant qu il venait de basculer notre histoire dans la catégorie "couple de cas soc'" et que je ne voulais plus JAMAIS le revoir. mais Monsieur tjrs énervé m'a dit que c'est a lui de décider si on allait se revoir ou non!!

juste apres son geste, il a essayé de me joindre 15 fois mais moi anéantit je ne repondais pas, et lui de me dire par sms "je vois que tu continue de te foutre de moi en ne me repondant pas, tu va voir, je vais aller m expliquer chez ta mère!!" Alors qu il y a rien a expliquer, je n ai rien fait de grave avec lui ou contre lui!!!!!

bref, il n est pas allé chez moi, mais depuis j ai peur de ce qu il peut faire. Je veux juste qu il me laisse tranquille et qu il m oublie.

je precise qu'un ami qu on a en commun s'est décidé maintenant (!!!!!) a m avouer qu il a des reactions violentes en amour, et qu il prends des medocs (antarax) pour se calmer.

je sais que vous ne pouvez rien pour moi mais juste des conseils pour que s il revenait m importuner j ai les bons mots pour lui faire comprendre qu il a un pb qu il faut soigner sans redeclencher ses foudres...

barakAllah oufikoum
c'est donc que j'avais raison contre tous ceux qui ont exprimes un avis different et qui n'etais pas d'accord avec ma verite car ils avaient fait un mauvais diagnostic en sous estimant la dangerosite d'un malade , en effet il suffit de relire mes messages pour s'appercevoir que j'etais le seul a avoir reagit en premier pour te mettre en garde contre cet individus mais tu as preferer HELAS perseverer car "PERSEVARE DIABOLICOM " ce qui veut dire "PERSEVERER EST DIABOLIQUE "et donc si tu avais suivis mes conseils ca t'aurais eviter d'en arriver la ou tu en est aujourd'hui...
1 août 2009 23:29
Coucou Salwa,

J'aimerai juste te conseiller de l'ignorer!!! Ne continues pas à lui parler sinon il va penser que tu vas lui accorder une nouvelle chance et qu'il pourra revenir comme si de rien n'était...
Je pense que ce genre de gars ont une capacité à vraiment bien convaincre et à trouver les bons mots pour que leurs femmes reviennent vers eux.

Voila mon conseil: Indifférence TOTALE!!

Bon courage,
Allah 3haounek
Amicalement ,
Ragazza
2 août 2009 18:33
Ragazza,

je pense surtout que la femme qui se fait violenter a un sentiment étrange de satisfaction quand l'ordure qu'il la frappe revient. Je ne sais pas m'expliquer mais j ai comme l'impression que la femme battue se complait dans ce sentiment (il m'a frappé mais il revient tjrs) car sinon il faut m'expliquer pourquoi tant de femme reste malgré tout.

Est-ce que quelqu'un me suis perplexe? si oui qu'il m'aide à mieux formuler mon idée please grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/09 18:34 par nisserine2.
f
2 août 2009 18:42
Citation
salwa_salwa a écrit:
Salam

Je vous apporte les news suite à mon récit: comme prévu par les yabis, il en est au stade ou il m envoit des sms me disant qu'il m aime, qu il ne m oublierait jamais et qu'il reve de moi!

je lui ai repondu qu il avait une bien drole de façon d aimer et me demande carrement de repartir de 0.

Pourquoi, agisse-t-ils comme ça après avoir fait du mal? comment lui repondre gentillement mais fermement? Je voudrais surtt qu il admette qu il a un souci avec la violence et donc avoir un discours en ce sens...

merci bcp!!
salam,
pourquoi tu veux lui répondre gentiment? pourquoi lui répondre tout court? , et pour ses affaires , ça existe la poste !
c dingue on dirait que 3ziz 3likoum alli marmadkoum, passe à autre chose et te casse pas la tête, ça commence par une claque et ça finit à l'hopital
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook