Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La violence conjugale
T
10 septembre 2021 09:31
J’ai bien souffert crois moi ,ce que j’ai vu est diabolique
Citation
Jowarya a écrit:
C'est triste de lire cela.
Beaucoup de femmes sont des perles.
Je ne connais pas ton vécu mais visiblement il t'a rendu amère... attention à ce que cette amertume ne te fasse pas passer côté de la femme de ta vie.
10 septembre 2021 11:16
Et les femmes qui battent leurs hommes on en parle ?
J
10 septembre 2021 11:20
C'est ce qui transparait dans tes commentaires.

Je nie as que certaines sont de vraies diablesses (et encore même le diable est plus doux)* pour en avoir fait les frais, mais garde en tête que tu dois en faire une force de cette expérience et non une faiblesse.
Sinon ce serait lui donné la victoire sur toi.
Des femmes bien l y en a encore beaucoup... comme des hommes biens
Citation
Toutdroit a écrit:
J’ai bien souffert crois moi ,ce que j’ai vu est diabolique
T
10 septembre 2021 11:28
Je ne suis pas mauvais avec les femmes dans le fond mais je leur donne plus de crédit : j’ai vécu calomnie , sorcellerie , envie , conspiration ça a failli coûte ma vie
Je suis d’accord avec ce que tu dis totalement
Citation
Jowarya a écrit:
C'est ce qui transparait dans tes commentaires.

Je nie as que certaines sont de vraies diablesses (et encore même le diable est plus doux)* pour en avoir fait les frais, mais garde en tête que tu dois en faire une force de cette expérience et non une faiblesse.
Sinon ce serait lui donné la victoire sur toi.
Des femmes bien l y en a encore beaucoup... comme des hommes biens
10 septembre 2021 19:05
Oui , mais malheureusement ce n'est pas possible car pour des raisons personnelles l'un comme l'autre peut utiliser le comportement du conjoint et s'en servir contre lui .
C'est pour cela que la foi de la personne est un élément à prendre en considération .Et quand on est pas croyant la droiture et le bon sens sont à prendre en considération dans le choix du futur conjoint.

Citation
Toutdroit a écrit:
Salam alikoum lais l’Etat faut qu’il fasse la différence entre une femme battue et une femme qui se bat avec son mari
T
10 septembre 2021 19:17
Pas faux
Citation
*Nora06* a écrit:
Oui , mais malheureusement ce n'est pas possible car pour des raisons personnelles l'un comme l'autre peut utiliser le comportement du conjoint et s'en servir contre lui .
C'est pour cela que la foi de la personne est un élément à prendre en considération et quand on est pas croyant la droiture et le bon sens son à prendre en considération dans le choix du futur conjoint.
10 septembre 2021 22:45
C'est une question d'emprise, les hommes ne sont pas violent au début de la relation, mais quand la femme es très attachée à lui, certaines femmes s'y habitue et souffre en silence.. malheureusement ...
Je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un homme violent... As t il lui aussi subit cette violence.. es t il instable physiologiquement.. je ne cherche pas des excuses mais un homme normalement constitué ne bat pas sa princesse...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je pense pas que ce soit facile de recevoir des coups chaque jour de se faire manquer de respect d'être humilié traitée comme une moins que rien y a pas plus difficile alors je comprends pas quand on dit c'est pas facile de le quitter si quelqu'un peut m'expliquer SOS
10 septembre 2021 22:55
Je comprends toujours pas comment on peut être attachée à un homme qui nous manque de respect ??
En fait je comprendrais jamais
Citation
Mi33 a écrit:
C'est une question d'emprise, les hommes ne sont pas violent au début de la relation, mais quand la femme es très attachée à lui, certaines femmes s'y habitue et souffre en silence.. malheureusement ...
Je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un homme violent... As t il lui aussi subit cette violence.. es t il instable physiologiquement.. je ne cherche pas des excuses mais un homme normalement constitué ne bat pas sa princesse...
10 septembre 2021 22:59
L'amour ne s'en va pas comme ça, après tout dépend des femmes, elles laissent passer une fois, il s excuse il se met à genou etc ça n'en finit pas...
Étudie l'emprise psychologique c'est pas si compliqué pour un pervers narcissique... Et ils y en as un très grand nombre dans notre société de nos jours. A qui la faute aucune idée... Surment a la disparition du temps d 'avant ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je comprends toujours pas comment on peut être attachée à un homme qui nous manque de respect ??
En fait je comprendrais jamais
10 septembre 2021 23:47
Comme je disais au dessus c'est pas de l'amour ca
La violence existait aussi au temps d'avant la faute au manque d'éducation de ces soi-disant hommes et de ces femmes qui acceptent l'inacceptable
Citation
Mi33 a écrit:
L'amour ne s'en va pas comme ça, après tout dépend des femmes, elles laissent passer une fois, il s excuse il se met à genou etc ça n'en finit pas...
Étudie l'emprise psychologique c'est pas si compliqué pour un pervers narcissique... Et ils y en as un très grand nombre dans notre société de nos jours. A qui la faute aucune idée... Surment a la disparition du temps d 'avant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook