Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugal besoin de conseils
m
21 décembre 2014 23:18
Ça commence mal déjà franchement laisse le, ça a été une gifle après ça sera quoi? Coup de boule coup de poing?? Prends tes jambes a ton cou et casse toi! Tu mérites mieux qu'un connard violent en + te taper pour un SMS et parce que tu l'as griller qu'il parlait ac une femme, il te cache des choses et te trompe peut être, elle est ou ta fierté oukhty tu vas pas rester avec un abruti pareil, je te conseille de mettre fin a votre histoire et de ne plus lui donner de nouvelles! Un mec qui commence comme ça ne changera pas! Fuis le
m
21 décembre 2014 23:57
Salam ne le rapelle surtout pas et lui pardonne pas tant qu il aura compris son erreur sinon t foutu, n'est pas peur de la honte ou du temps perdu pour rien car apres ce sera bien pire Courage ma soeur faut pas se laisser manipuler il essaye de te culpabiliser bref fait salat istikhara aussi bien sur
A
22 décembre 2014 02:44
Citation
Selma001 a écrit:
Non malheureusement c'est un sacré cercle et pour s'en sortir il en faut du courage et de la force



Mon Dieu


Tu mere choques

Avec tout ce que tu vis tu restes avec??
C du sado masochizm, tu risques la tombe lá

Pkoi tu restes c trooooop ouhti sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
22 décembre 2014 03:21
Citation
Jasmina99 a écrit:
Non mais le pire dans cette histoire c est que monsieur a le culot de ne pas s excuser !!!!! Il fait le mort !!! Silence radio !!!!

C est peu être lui la victime vu que je suis "défendu" et lui ai remis une gifle parce qu il avait l air choquer en me disant ta oser me taper !!!!!!

Je suis tt simplement dégoûter , déçu , choquer et très très triste mais Allah le tout puissant voit toi al hamdoulilahh

juste avec ce que j ai cité de tes écrits....me suffit assez pour te dire que tu ne le quitteras pas...que tu n écouteras pas les conseils des filles de fuir qu elles sont passées par la malheureusement pour elle.
NON le pire c est SA réaction et que tu trouves le moyen d attendre une excuse et un signe de vie

pas besoin d etre analyste tah l assemblée nationale pour comprendre que tu y retourneras...que tu lui pardonneras aprés avoir mendier des excuses et puis que la vie continue...que le civil sera accompli....et que tu viendras poster ici ou sur un autre forum ou tu demanderas conseils parce que ton homme te fracasse....

il a la main légére ce n est pas assez pour toi que tu t aventures dans du sable mouvant ?
A
22 décembre 2014 04:40
Absolument sha et pourtant dans son malheur elle a eut dla chance de voir sa vrai face avant lmariage!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 décembre 2014 07:19
Citation
Selma001 a écrit:
Moi aussi mon mari a commencer par une gifle et au jour d'aujourd'hui sa s'est transformée en coup de poing coup de pied coup de tout ce qu'il trouve sous la main et la première fois il m'a promis de plus jamais le refaire et pourtant j'en suis a la 15e fois au moin me sortir de l'appart par les cheveux en pyjama ca aussi donc sincèrement arrete tout de suite quand sa commence ca ne s'arrête jamais
Pourquoi arrêterait il puisque tu es toujours là et que tu subis sans rein faire..perplexe
Tu dois penser que qq part tu mérites ce traitement indigne..
22 décembre 2014 07:35
Il supporte mal que tu portes un pyjama..Grrrr
22 décembre 2014 13:05
salam

franchement je suis navrée pour toi mais annule tout
c est un homme violent tu vas être dans la merde si tu te maries avec lui
moi je trouve que c est un acte qui fiche tout en l air j aurai tout stoppé net
P
22 décembre 2014 20:52
Wa Aleykoum Salam,

Vous avez fait le hlel il n'a pas à parler à sa collègue et encore moins à lui dire "bisoux", c'est irrespectueux vis-à-vis de toi. Il n'est pas normal, il n'a pas à se faire passer pour la victime et encore moins à lever la main ! Sobhan'Allah de nos jours c'est triste que les gens oublient l'importance du respect de l'autre dans le mariage.

Ma soeur pars avant qu'il ne sois trop tard; sa commence avec une claque et sa finit avec du sang. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il est en tord, si tu laisses passer cette claque, il se permettra de faire pire..

Qu'Allah te facilite, Amine
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
C
22 décembre 2014 21:12
Le Bisou n'était pas bien méchant et il ne fallait pas s'emballer..
Par contre je vais être banal et redondant mais je vais le dire quand même: mince on ne frappe pas une femme c'est pas possible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook