Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjubale!!!
I
30 août 2015 12:18
Salam Alikoum

Je vais vous raconter un peu mon histoire, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Je me suis marié il y a 3mois et demi avec une fille du BLED Grrrr qui est venu en France avec visa au moi de fevrier, on sait marier en Mairie et depuis ce jour la c'est l'enfer pour moi, elle devait avoir tous ce quelle voulait, elle voulait tous contrôler,...
Je céder a chaque fois, parce quelle me faisait des crises; elle tomber par terre elle me diser qu'elle sentait plus ces jambes ect....

Je lui est fait le mariage qu'elle voulait, j'ai meubler l'appartement comme elle voulait, elle avait la carte bancaire, elle contrôler tous( elle ma rendu Pigeon)

Et comment elle me remercie????perplexe

Et va porter plainte pour violence conjugale!!!

Je suis dégouté des bledarde, je sais qu'il faut pas généraliser mais s'est pas la premiere a faire ca!
Le pire dans tous ça c'est qu'elle est soit disant musulmane.

Et pour prouver mon innocence c'est pas gagner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 12:20 par zouhrioujdi.
30 août 2015 12:46
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je vais vous raconter un peu mon histoire, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Je me suis marié il y a 3mois et demi avec une fille du BLED Grrrr qui est venu en France avec visa au moi de fevrier, on sait marier en Mairie et depuis ce jour la c'est l'enfer pour moi, elle devait avoir tous ce quelle voulait, elle voulait tous contrôler,...
Je céder a chaque fois, parce quelle me faisait des crises; elle tomber par terre elle me diser qu'elle sentait plus ces jambes ect....

Je lui est fait le mariage qu'elle voulait, j'ai meubler l'appartement comme elle voulait, elle avait la carte bancaire, elle contrôler tous( elle ma rendu Pigeon)

Et comment elle me remercie????perplexe

Et va porter plainte pour violence conjugale!!!

Je suis dégouté des bledarde, je sais qu'il faut pas généraliser mais s'est pas la premiere a faire ca!
Le pire dans tous ça c'est qu'elle est soit disant musulmane.

Et pour prouver mon innocence c'est pas gagner.



Salam,


À ta place, je vais à la préfecture pour faire annuler le mariage. Comme ça elle ne tirera aucun bénéfice de celui ci.

Tu te vois rester marié à une fille comme ça? Le divorce serait trop beau pour elle!

Bon courage. :/
I
30 août 2015 12:58
Ce serait trop beau si je pourrais annuler le mariage, je vais en parler a mon avocat. merci

Elle compte avoir les papiers avec les violences conjugale. A ce qui parait beaucoup de bledarde font ça.
30 août 2015 13:05
Porte plainte pour diffamation, défends toi, sinon elle va faire de ta vie un enfer, et te ruiner.

Fouille ses comptes sur les réseaux sociaux, si ça se trouve, elle a un mec au bled, qu'elle compte ramener après t'avoir larguer et dépouiller.
I
30 août 2015 13:13
ma mère ma dit la même chose.

merci de tes conseils, je lâcherais pas l'affaire même si ça va me couter cher, elle va regretter.
30 août 2015 13:17
salam

Je m ' y connais pas trop dans ce domaine mais je vois pas comment elle peut porter plainte pour violence conjugale sans preuve de trace de coup Oh
et puis si t as rien a te repprocher t as rien a craindre donc bon mis a part le fait que c est dur a encaisser
t as pas avoir peur de quoi que ce soit
le mensonge ça n aboutit jamais donc pourquoi tu flippes ?
30 août 2015 13:19
Citation
zouhrioujdi a écrit:
ma mère ma dit la même chose.

merci de tes conseils, je lâcherais pas l'affaire même si ça va me couter cher, elle va regretter.

Malheureusement ce sont des situations qui sont devenues trop banales, et dans ton cas, ta femme bats le fer tant qu'il est chaud....elle perd pas de temps.

Souvent, les gens du bled connaissent les lois françaises et européennes mieux que nous qui sommes nés et avons vécu toute notre vie en France.
t
30 août 2015 13:26
faut pas généraliser , pour moi c la meme chose mais a l'envers , on se marié au maroc ' je suis marocain) elle ma fait venir ici et elle ma fait quitté mes études supérieurs en phase finale
je decovert apres qu'elle a des dettes en sur endettement qui s’élève aujourdhui a plus de 45 0000 euros elle n'a jamais travaillé j'ai meublé l'appart et je paye tout elle controllé tout , un jours elle ma dis tu es la en France pour travailler et non pas pour faire des amis !!!!
aujordhui elle a vidé l'appartement elle a tout pris , et elle a déposer plsrs plaints contre moi pour violonces , et elle m'accuse aussi que j'ai vider l'appart , ( heureusement les voisins on tout vu et meme pris des photo de meuble dans le camion )
et elle a dis que je suis alcoolique et que c elle qui paye tout LOL elle a toujours ete au chômage ASS 400 euros ,nous charge mensuelle s’élève a 900 eu par moi loyer + factures tout et payé de mon compte , et la suries sur le gateau elle demande qu'on me retire mon titre de séjour ... elle m'a détruit mais je crois que les lois vont etre de son coté malheureusement
I
30 août 2015 13:30
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Je m ' y connais pas trop dans ce domaine mais je vois pas comment elle peut porter plainte pour violence conjugale sans preuve de trace de coup Oh
et puis si t as rien a te repprocher t as rien a craindre donc bon mis a part le fait que c est dur a encaisser
t as pas avoir peur de quoi que ce soit
le mensonge ça n aboutit jamais donc pourquoi tu flippes ?

L'histoire est longue, mais en bref sa sœur habite a paris, moi j'habite a dans le sud ouest, maline comme sont les bledarde elle est aller chez sa sœur au mois de juin et elle a fait une attestation par un médecin comme quoi elle a des coup au jambes. et elle est allez a l'hopital pres de chez moi au debut du mois et elle a fait la même chose.
Je passe au tribunal au mois de novembre, j'ai pris un avocat en esperant qu'il est bon.

Je n'ai pas peur loin de la, au pire des cas mon avocat ma dit tu pourrais avoir du surcis, amande, et devoir lui payer une pension jusqu'au divorce qui peut prendre 2 ans a peu pres.

Si ça se passe comme ça elle s'en sort plutôt bien.

Je veux lui faire regretter ces actes
le top que je voudrais c'est une interdiction du territoire Francais pour elle. inshallah
I
30 août 2015 13:32
entre Juin et aujourd'hui j'en ai eu pour pas loin de 300euros de billet de train Paris Grenoble
a chaque dispute elle voulait aller chez sa soeur
sa sœur c'est une bledarde ca fait 7ans qu'elle en France donc elle connait toute les feintes

C'est la tète du réseau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 13:33 par zouhrioujdi.
30 août 2015 13:36
Voilà ce que j'ai trouver sur le net :

"La plainte pénale en dénonciation calomnieuse"

C'est le principe du boomerang: votre ex vous a accusé mensongèrement des pires choses: une fois que vous serez acquitté, relaxé, bénéficiaire d'un non lieu ou même d'un classement sans suite des poursuites menées contre vous, vous pourrez à votre tour poursuivre celui ou celle qui vous avait accusé abusivement.

A savoir que vous pouvez même avoir intérêt, pour défendre votre probité et ne pas subir pendant de longs mois une position d'accusé sans rien faire, à déposer immédiatement la plainte en dénonciation calomnieuse, dès que vous avez connaissance d'être objet d'une plainte. Mais l'instruction de votre plainte ne se fera que lorsque la plainte calomnieuse déposée contre vous sera instruite et jugée. L'avantage de déposer immédiatement une plainte pour dénonciation calomnieuse consiste à rééquilibrer la situation: chaque fois que votre ex tentera de tirer partie de sa fausse accusation en se victimisant et en vous accusant devant la juridiction familiale, vous pourrez répondre en affirmant que sa plainte est diffamatoire et que vous avez vous même déposé plainte à son encontre pour dénonciation calomnieuse.

"Ancien" article 226-10 Code Pénal (version antérieure à la modification législative du 9 juillet 2010, voir la nouvelle rédaction de cet article et les conséquences ci dessous) le lire dans Légifrance: ICI
" La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d'acquittement, de relaxe ou de non-lieu déclarant que la réalité du fait n'est pas établie ou que celui-ci n'est pas imputable à la personne dénoncée.
En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci".


II) Précisions: pour que la plainte en dénonciation calomnieuse aboutisse il faut réunir les critères suivants:


1) Montrer que votre adversaire était de mauvaise foi quand il a déposé sa plainte c'est à dire montrer qu'il savait que son accusation était fausse ou exagérée, ce qui caractérise son "intention frauduleuse" .

La mauvaise foi est donc caractérisée par le fait que le dénonciateur ne pouvait ignorer qu'il mentait en vous accusant.
Souvent votre adversaire se défendra en disant avoir fait la dénonciation sans savoir que ce qu'il disait était faux. C'est pourquoi il est important de montrer que
- soit le "calomniateur" vous a imputé des faits qu'il savait faux,
- soit il a évoqué des faits exacts, mais avec intention de nuire, pour faire croire à un "caractère délictueux" des faits, qu'il savait ne pas exister
- soit il a en a "rajouté": il a "brodé" pour que la dénonciation qu'il a faite, de faits matériellement exacts à la base, passe pour plus "choquante" et délictuelle, pour que vous soyez à tout prix sanctionné
- Par contre s'il est de bonne foi, pas de délit: (par exemple, il pouvait réellement croire à l'existence des faits dénoncés , ou "pour des motifs raisonnables, sans méchanceté, ni dessein de nuire", il a donné une fausse qualification à des faits vrais en eux-mêmes.)


2) En ce qui concerne les faits calomnieux que l'on vous impute:

- soit c'est totalement faux et là vous pouvez contre déposer plainte pour dénonciation calomnieuse
- soit c'est "partiellement" vrai, mais dénaturé, présenté sous des apparences mensongères, en y ajoutant des circonstances inexactes de nature à faire croire que vous êtes punissable: dans ce cas aussi vous pouvez déposer plainte pour dénonciation calomnieuse
- si les faits étaient vrais, vous ne pouvez pas invoquer qu'il y ait eu dénonciation calomnieuse
I
30 août 2015 13:46
barak laho fik

je compte dépose plainte contre elle, j’attends que l'avocat consulte le dossier au tribunal
I
30 août 2015 13:47
Mariage gris

Malheureusement fréquent, le « mariage gris » est une union par laquelle l'un des époux trompe l'autre sur ses sentiments dans l'objectif de se marier avec un conjoint français pour obtenir la nationalité française ou un titre de séjour. Il s'agit d'un mariage à but migratoire ou de régularisation qui repose sur une « escroquerie sentimentale ». Il se distingue ainsi du « mariage blanc » par lequel les deux conjoints s'accordent sur cette tromperie.

L'annulation d'un mariage gris est possible pour l'époux lésé, mais la procédure est longue. Mieux vaut agir le plus tôt possible en vous adressant à un avocat tout en réunissant le maximum de preuves démontrant les réelles intentions de votre conjoint : absences fréquentes et/ou prolongées du domicile conjugal, menaces, non-participation aux charges du mariage, etc. Une fois que vous aurez réuni suffisamment d'éléments, vous pourrez, avec votre avocat, porter plainte auprès du procureur de la République tout en entamant une procédure d'annulation de mariage. Sachez en outre que votre conjoint s'expose à une peine de prison, l'article L623-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile prévoyant que « le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende ».
S
30 août 2015 13:58
bon sinon raconte nous pourquoi tu n'as pas épousé une fille de France ?
elles sont justes bonnes à fréquenter mais pas à épouser ?

stp épargne moi le couplet du "elles ne sont pas sérieuses"

vas y je t'écoute
I
30 août 2015 14:06
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bon sinon raconte nous pourquoi tu n'as pas épousé une fille de France ?
elles sont justes bonnes à fréquenter mais pas à épouser ?

stp épargne moi le couplet du "elles ne sont pas sérieuses"

vas y je t'écoute

l’expérience de chacun influence sur ces choix.

Jetait marié a une femme de France je suis rester 5ans avec elle, a la fin on s'entendait plus, on a fait un divorce consentement mutuel.
Suite a cet mésaventure je me suis pencher a la recherche d'une femme du bled, pensant que le trésor ce trouver la-bas, et j'ai trouver un trésor empoisonner
Je regrette mes choix mais je les accepte.
C'est le passé qui fait le futur. Je tournerais plus autour d'une bledarde

Mais Hamdoulilah avant tous
K
30 août 2015 14:15
Asalam,

Ce monde de vice me degoute, franchement aucune sincerite pourquoi les gens se complique la vienalors que l on demande que de vivre dans amour et respect. Ont est des musulmans et chacun devrait faire lanmoitie du chemin avec son mari et sa femme jusqua que la mort les appelle. Est ce difficile a faire ?

Les arabes faut qu il aille se compliquer la vie avc la police les pb , l'argent la jalousie la mechancete gratuite lais berk et reberk.

Pour le posteur bon courage su tu n as rien a te reprocher dieu est grand laisse la faire chacun sa tombe.

Comme je dit toujours la vie est grande et les chemin long ont peut pas faire du mal a autrui impuniment ahibadelah les gens n ont pas de coeur ou n ont il plus peur de dieu ????

Dsl pour mon roman mais ca me met hors de moi ces situations
c
30 août 2015 14:49
Oui je découvre que les 'bledardes' sont de belles chipies. L homme que j ai dans le coeur se sépare actuellement et est dans ce genre de truc. C est leur affaire de couple mais ça fait du dégâts....on parle souvent des femmes qui souffrent mais des s......... y en aussi chez les nanas. Comme quoi c est humain.
a
30 août 2015 14:55
Bon bon tout de même dans cette histoire el hamdou lillah il n'y a pas d'enfants entre vous !!!! Alors fais ce que tu as a faire khayr in sha Allah. winking smiley
M
30 août 2015 14:59
Salam Tajiri

Je vous conseil de prendre un avocat, et avec lui vous posé une plainte, pour dénonciation calomnieuse, comme elle vous accuse de violences conjugale, il faut quelle est des preuves certificat médical avec des photos qui montre des traces sur le corps, et vous accuse d'avoir vidé l'appartement des meubles, la il y'a vos voisins qui ont pris des photos donc ils sont témoins et peuvent témoigner pour vous, elle vous accuse de ne pas participé aux charges familiale, et dit que c'est elle qui paye tout, avec 400 euros???, sa reste a prouver payer 900 euros de charges avec 400 euros, il faut quelle explique comment elle fait, et de plus vous dite que les charges sont débités sur votre compte, donc vous pouvez prouver le contraire, en se qui concerne le titre de séjour je conseil de prendre un avocat urgent sans plus tarder,
il pourra vous conseillé et agir avec vous, tenez moi au courant

ps: lisez la publication de Shamelya, sur un aperçu des plaintes en pénal calomnieuse
30 août 2015 16:05
Salem

"Prouver mon innocence c'est pas gagné" ??

Bah si elle n'a aucune preuve, si, c'est tout gagné

Toi par contre, tu peux porter plainte pour diffamation
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook