Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée pour punir les actes de son frère
i
24 mars 2004 09:14


Dans un petit village du Panjab, un membre de la tribu Gujjar a eu une relation sexuelle avec une femme de la tribu Mastoi. Or, dans cette région du globe, ça ne se fait tout simplement pas. Les Mastoi, voyez-vous, font partie de la classe supérieure, et il est strictement interdit d'avoir des "relations sexuelles illicites" avec une femme d'un rang social plus élevé.

Révoltés par ce crime odieux, les habitants du village ont donc traîné le malheureux garçon devant un jury tribal, qui l'a déclaré coupable. Afin de punir le contrevenant, on a décidé de violer sa soeur de 18 ans.

La jeune fille a donc été livrée à quatre hommes de la tribu Mastoi, qui ont abusé d'elle à tour de rôle. La pauvre n'avait pas le choix: si elle n'obéissait pas à la décision de la "cour", c'étaient toutes les femmes de la famille du garçon qui étaient violées. Lorsque les quatre hommes ont terminé leur basse besogne, la jeune fille est rentrée chez elle complètement nue, devant une foule d'un millier de personnes.

Vous avez bien lu.

Cela ne s'est pas déroulé en 1510, mais en juin 2002, dans un pays qui possède l'arme nucléaire.



ÇáÝÊÇå ÇáãÛÊÕÈå "ÈíÈí" ÈÑÝÞå æÇáÏåÇ ÛáÇã ÝÑíÏ


Ýí ÍÇÏË ÇÞÔÚÑÊ áå ÇáÇÈÏÇä æÃËÇÑ ÇáÑÃí ÇáÚÇã ÇáãÍáí æÇáÚÇáãí, ÊÚÑÖÊ "ÈíÈí" æåí ÝÊÇå ÈßÓÊÇäíÉ(18 ÚÇãÇð) áÇÛÊÕÇÈ ÌãÇÚí ÈÃãÑ ãä ãÍßãÉ ÞÈíáÉ Ýí ÞÑíÉ ãíÑæÇáÇ ÇáÈÇßÓÊÇäíÉ æáÞíÊ ÇáÝÊÇå åÐÇ ÇáÚÞÇÈ ÇáÞÇÓí ÈÍÌÉ Çä ÔÞíÞåÇ ÇÞÇã ÚáÇÞå ãÚ ÇãÑÃÉ ãä ÞÈíáÉ ÇÑÝ ãÓÊæì.
æäÞáÊ ÇáÃÓæÔíÊÏÈÑÓ Ãä ãÍßãÉ ÞÈáíÉ ÊÇÈÚÉ áÞÈíáÉ ãÇÓæÊí ÞÏ ÃãÑÊ ÈÃä íÊã ÇÛÊÕÇÈ ÇÈäÉ ÛáÇã ÝÑíÏ (54 ÓäÉ) ÇäÊÞÇãÇð ááÅåÇäå ÇáÊí ÓÈÈåÇ ÔÞíÞ ÇáÝÊÇå ÇáÈÇáÛ (11 ÚÇãÇð) ÈÚÏ Çä ÑÂå ÇáäÇÓ ÈÑÝÞÉ ÃÍÏ ÝÊíÇÊ ÞÈíáÉ ãÇÓæÊí æåæ ãä ÞÈíáÉ ÇÞá ãÓÊæì æåí ÛæÌÇÑ. æÇÔÊÑß Ýí ÇáÇÛÊÕÇÈ ÇáÌãÇÚí ÃÑÈÚÉ ÑÌÇá ãä ÇÚÖÇÁ ÇáãÍßãÉ ÇáÞÈáíÉ Çáí íäÊãí ÇáíåÇ æÇáÏ æ Úã ÇáÝÊÇå0
æÚäÏ ÊäÝíÐ ÇáÍßã ÞÇá ÔåæÏ ÚíÇä ãä ÇáÍÇÖÑíä ÈÇä ÇáÝÊÇå æÖÚÊ Úáì ãäÕÉ Ýí æÓØ ÍÔÏ ãä ÇáäÇÓ íÒíÏ ÚÏÏåã Úä ÇáÇáÝ ÔÎÕ æÃõÌÈÑ æÇáÏ ÇáÝÊÇå Úáì ÇáÌáæÓ Ýí ÇáÕÝ ÇáÃãÇãí ÍÊì íÔÇåÏ ÚãáíÉ ÇáÇÛÊÕÇÈ ÈÚíäå... æÈÚÏ Çä ÊãÊ ÇáÇÓÊÚÏÇÏÇÊ áÊäÝíÐ ÇáÌÑíãÉ ÍÖÑ ÇÑÈÚÉ ÑÌÇá æÇÞÊÑÈæÇ ãä ÇáÝÊÇå ÇáÊí ßÇäÊ ÊÑÊÌÝ ÎæÝÇð æ ÎÌáÇð.. ÇáÔÎÕ ÇáÃæá æÇáËÇäí ÞÇãæÇ ÈÊãÒíÞ ãáÇÈÓ ÇáÝÊÇå ÍÊì ÇÕÈÍÊ ÚÇÑíÉ ÊãÇãÇð.. Ëã ÈÏÃÊ ÚãáíÉ ÇáÇÛÊÕÇÈ ÇáÊí áã ÊÓÊÛÑÞ ÇßËÑ ãä äÕÝ ÓÇÚÉ, æÊäÇæÈ Úáì ÇÛÊÕÇÈ ÇáÝÊÇå ÇáÑÌÇá ÇáÃÑÈÚÉ æÇÍÏÇð Êáæ ÇáÂÎÑ, æáã íÊæÞÝ ÇáÃãÑ Úáì ÇáÇÛÊÕÇÈ ÝÞØ, ÝÞÏ ÊÑßæÇ ÇáÖÍíÉ ÊÑÌÚ Çáì ÈíÊåÇ ÚÇÑíÉ ÃãÇã ÍÔÏ ãä ÇáäÇÓ. æÞÏ äÔÏ æÇáÏ ÇáÝÊÇå ÇÝÑÇÏ ÞÈíáÉ ãÇÓÊæí ÈÇáÚÝæ Úä Úä ÇÈäå ÈÍÌå Çäå ÕÛíÑ ÇáÓä æÊÌäíÈ ÇÈäÊå åÐÇ ÇáÚÞÇÈ ÇáÞÇÓí, æáßäåã ÇÕÑæÇ Úáì ÇÛÊÕÇÈ ÇÈäÊå æÝÞÇð áÚÇÏÇÊåã ÇáÞÈáíå ÝíãÇ íÊÚáÞ ÈÇáÔÑÝ. æÊÔÊåÑ ÈÇßÓÊÇä ÈäÙÇã ÇáÞÈÇÆá ÇáÊí ÊÍÇßã ÇÝÑÇÏåÇ Úáì ÌÑÇÆãåã ÎÇÑÌ ÓáØå ÇáÞÇäæä ÇáÈÇßÓÊÇäí. æÞÏ ÞÇáÊ ÌãÚíÉ ÍÞæÞ ÇáÇäÓÇä Ýí ÊÞÑíÑåÇ Íæá ãÇ ÍÏË ÈÃä ÇáÓáØÇÊ ÇáÈÇßÓÊÇäíÉ áÇ ÊÝÚá Çí ÔíÁ áãäÚ åÐå ÇáÇÛÊÕÇÈÇÊ ÇáÚáäíÉ ááÝÊíÇÊ ÑÛã ãÚÑÝÊåÇ ÌíÏÇð ÈãßÇä æÒãÇä ÇáÇÛÊÕÇÈ, æÞÇáÊ ÈÃä åÐÇ ÇáÍÇÏË íÊßÑÑ ÚÔÑÇÊ ÇáãÑÇÊ ßá ÓäÉ. æØÇáÈÊ ÇáÓáØÇÊ ÇáÈÇßÓÊÇäíÉ ÈÇÊÎÇÐ ÇáÇÌÑÇÁÇÊ ÇáÑÇÏÚÉ ÖÏ åÄáÇÁ æÇáÞíÇã ÈÊØÈíÞ äÙÇã ÇáÏæáÉ ÝÞØ.
áÇÍæá æáÇ ÞæÉ ÇáÇ ÈÇááå

Il est trop tard de creuser un puit qu'on a soif ....
S
24 mars 2004 10:02
Allah ihfed c'est abominable, et c'est une décision de justice CA!
Une monstruosité oui.

Tu as lu ca dans un journal si oui transmets l'article stp.
Merci

Ma3a salama
i
24 mars 2004 10:19
Je l’ai reçu en langue arabe par email d’une amie , j’ai cherche ds yahoo , et j’ai trouve l’article ds ce site :

www.VOIR.CA - Montreal - Actualité - Ondes de choc

Il est trop tard de creuser un puit qu'on a soif ....
24 mars 2004 10:25
idrissia a écrit:

> Je l’ai reçu en langue arabe par email d’une amie , j’ai
> cherche ds yahoo , et j’ai trouve l’article ds ce site :
>
> www.VOIR.CA - Montreal - Actualité - Ondes de choc
>
>

merci pour l info
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
n
24 mars 2004 10:30
C'est une histoire qui a fait beaucoup de bruit il ya deux ans, on en a parlé sur la une et on a vu les images du village ou ces lois sont toujours pratiquées!

c'est soi disant des musulmans!
L
Lin
24 mars 2004 11:08
je suis outrée de ces barbareries !!!!

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
24 mars 2004 11:31
Cela ne peut pas être un village de musulman puisqu'ils appliquent le systèmes des castes.

Enfin qu'est ce que l'homme n'inventerai pas pour rassasasier sa soif de violence.
VRAIMENT ECOEURANT§
w
24 mars 2004 11:34
salam**

chokée eye popping smileyeye popping smiley

je ne trouve pas l'article en question!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
C
24 mars 2004 11:51

Salam

Horrible !!!!

Tu parles Sheraz au Bangladesh ya aussi des musulmans et tu sais ce que certains bengalis font lorsque l'on repousse leurs avances ou proposition de mariage ?
Ils attendent la nuit pour venir balancer de l'acide à la figure de la jeune fille endormie . En gros, elle ne veut pas m'épouser ? ben personne ne voudra d'elle..
m
24 mars 2004 11:58

incroyable........... eye popping smiley
j'ai le coeur serré par la lecture de ces actes barbares..........oh aljahilia
c
24 mars 2004 12:03
Je l´avais deja lu cette histoire c´est horrible. Et tous ces milliers qui regardaient sans intervenir comme si c´etait un match de foot.

Allah ydir lina tawil lkhir.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
H
24 mars 2004 12:59
malheureusement même si à la base le village ou la tribu sont musulmans dans ces cultures ce sont les traditions qui primes!!!! ex. les cas d'excision (en afrique noire), de crimes d'honneur (souvent en jordanie), la burqa (en afghanistan) etc.

Les gens voit la-dedans la religion musulmane avoir de voir la culture!!
g
24 mars 2004 15:30
VRAIMENT DEGOUTANT AHOUDOUBILLAH!!!
m
25 mars 2004 02:23
et ben ca c'est la jahiliya de la jahiliya de la jahilia multiplie par la jahilia a la puissance jahiliya le tout multiplie par l'exponentiel de la jahiliya!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook