Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée par son cousin
N
31 décembre 2017 18:48
Salam alikom mes frères et sœurs,

Une fille qui a été violé part son cousin... Qui n'a aucune preuve parce qu'elle en a parlé trop tard.. Vous pensez qu'elle pourra se marier ?
Les hommes vous accepteriez de vous marier avec une fille violée ?

Merci pour vos réponses

Nwl
K
31 décembre 2017 18:49
Oui pourquoi pas ? Elle n'a rien fait de mal Heu

Citation
Nwl18 a écrit:
Salam alikom mes frères et sœurs,

Une fille qui a été violé part son cousin... Qui n'a aucune preuve parce qu'elle en a parlé trop tard.. Vous pensez qu'elle pourra se marier ?
Les hommes vous accepteriez de vous marier avec une fille violée ?

Merci pour vos réponses

Nwl
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
31 décembre 2017 18:51
Oui biensur, mais elle n'a pas de preuve ? Tu pense qu'il est possible qu'on la croient sans preuve ? Et merci
31 décembre 2017 18:53
Aucun souci à marier une fille violée bien au contraire, si je peux l'aider à surmonter ce choc c'est encore mieux !! (car oui être violé on ne s'en rend pas compte mais c'est un choc énorme)
31 décembre 2017 18:53
Alaykoum salam

Ok, si ce cousin revient, et demande sa cousine au mariage, est ce qu'elle va accepter ?
Citation
Nwl18 a écrit:
Salam alikom mes frères et sœurs,

Une fille qui a été violé part son cousin... Qui n'a aucune preuve parce qu'elle en a parlé trop tard.. Vous pensez qu'elle pourra se marier ?
Les hommes vous accepteriez de vous marier avec une fille violée ?

Merci pour vos réponses

Nwl
K
31 décembre 2017 18:53
Ah bah en gros y a le rissue que ce soit une fornication et non un viol ?

Hmmm bah je lui dirai que si elle a forniquée et qu'elle se repent sérieusement mais qu'elle n en reparle plus JAMAIS oui je pense pouvoir l accepter si je l aime et que c est une fille pieuse.
Citation
Nwl18 a écrit:
Oui biensur, mais elle n'a pas de preuve ? Tu pense qu'il est possible qu'on la croient sans preuve ? Et merci
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
31 décembre 2017 18:54
La plus part des viols se font au sein de la famille sad smiley sinon dans ton cas (car je pense que c'est ton cas) la virginité n'à pas d'importance, tu ne t'es offerte à personne
M
31 décembre 2017 18:54
Déjà je trouve bizarre qu'elle en ai pas parlé à sa famille
pour moi c'est un mensonge
A
31 décembre 2017 18:55
Et elle malgres son viol, est elle capable de se marier? Apres un choc pareil
N
31 décembre 2017 18:55
C'est pas le genre d'homme avec le quel on peut faire sa vie et ses parents n'accepterons jamais.
Citation
histoire-islam a écrit:
Alaykoum salam

Ok, si ce cousin revient, et demande sa cousine au mariage, est ce qu'elle va accepter ?
31 décembre 2017 18:55
Franchement même moi en tant que mec, si je me fais violer j'aurai du mal à l'avouer ptdr (on saït jamais ça peut arriver)
Citation
Mr.Pipos a écrit:
Déjà je trouve bizarre qu'elle en ai pas parlé à sa famille
pour moi c'est un mensonge
M
31 décembre 2017 18:56
haha sal fou
31 décembre 2017 18:56
Et même si elle ment, je m'en fiche de son passé, je préfère mille fois une femme qui a forniqué avant de se repentir et de devenir une croyante très pieuse qui dans l'avenir sera sur le droit chemin, qu'une musulmane hypocrite qui a gardé sa virginité non pas pour Dieu mais pour la réputation que celle-ci procure... !!
31 décembre 2017 19:00
Se faire violer n'est pas la même chose que d'aller chez le coiffeur. On en parle pas facilement et encore moins si c'est qq'un de la famille.
Citation
Mr.Pipos a écrit:
Déjà je trouve bizarre qu'elle en ai pas parlé à sa famille
pour moi c'est un mensonge
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
31 décembre 2017 19:01
Marc arrete d'être naif je te croyais plus intelligent que ça
31 décembre 2017 19:02
Aleykoum salam,
Le viol n'a jamais été une faute. Ça se subit et c'est atroce.
Je n'aurais aucun problème pour me marier à une femme violée et tous deux nous essaierons de donner une place dans cette grande souffrance.
Citation
Nwl18 a écrit:
Salam alikom mes frères et sœurs,

Une fille qui a été violé part son cousin... Qui n'a aucune preuve parce qu'elle en a parlé trop tard.. Vous pensez qu'elle pourra se marier ?
Les hommes vous accepteriez de vous marier avec une fille violée ?

Merci pour vos réponses

Nwl
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
31 décembre 2017 19:29
Salam alaykoum

Elle peut tomber sur une personne compréhensive, qui ne la jugera pas sur ce qui lui est arrivé et qui ne reviendra pas sur ce fait à chaque dispute.
J'espère qu'elle remontera la pente et gagnera confiance en elle.
A elle de ne pas tout tolérer d'un homme sous prétexte qu'il accepte son passé.



Citation
Nwl18 a écrit:
Salam alikom mes frères et sœurs,

Une fille qui a été violé part son cousin... Qui n'a aucune preuve parce qu'elle en a parlé trop tard.. Vous pensez qu'elle pourra se marier ?
Les hommes vous accepteriez de vous marier avec une fille violée ?

Merci pour vos réponses

Nwl
31 décembre 2017 19:32
Wa aleykoum salam,

Si un homme ne veut pas se marier avec moi psk mon cousin m'a violé, qu'il aille voir ailleurs !
Déjà qu'on a du mal à s'en remettre, (car oui le viol est vrmt atroce) alors en plus si personne veut de nous !
Moi perso, ça ne sera pas les hommes qui ne voudront pas de moi, mais moi qui ne voudrais pas d'eux... chaque chose en son temps. J'essaye de redevenir "normal" et après je regarderais le mariage. Psk que je ne sais pas pour toi, mais moi je ne me suis pas encore remise, et le chemin de la "guérison" est encore long, très long Angel
31 décembre 2017 19:34
Salam !

Quelle question ?! Personnellement si sa venais à m'arriver d'être avec une femme qui a eu ce cas bah je lui dirai les choses en face

- C'est pas sa faute elle ne l'a pas voulu ! Je l'aiderai à surmonter cette épreuve

- Essayer de lui faire oublier ses moments quelle a vécu et lui donner goût à la vie !

- Faire d'elle la femme la plus heureuse sur terre confused smiley

Voila sinon pour répondre en une phrase non ce n'est clairement pas un soucis !
31 décembre 2017 19:36
Je pense que ton QI se rapproche plus du Q que du I ptdr
Ce sont des choses qui arrivent tous les jours et qui ne sont hélas pas prés de s'arrêter.
Bye
Citation
Mr.Pipos a écrit:
Marc arrete d'être naif je te croyais plus intelligent que ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook