Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violé à l'age de 6 ans...
L
6 décembre 2008 20:01
Fellak,

as-tu rencontré des adultes violé(e)s?
Dis-toi qu'un enfant c'ets pire puisqu'il est détruit au moment même ou il se construit. Et cette "deconstruction" le poursuivra toute sa vie. Son souci principal surtou s'il a été "déchirée" pendant des années ne sera certainement de pas de se faire recoudre. Jamais, un être humain normal ne pardonnera à son violeur en qques mois ce que prétend l'autre soeur marie thérese des batignoles. le besoin de vengeance sera énorme c'ets trop long à expliquer mais elle se prend à contre pied toute seule. Le plus malsain c'est cette impatience à se faire recoudre ...et la jovialité qui s'émane de ses posts
c
6 décembre 2008 22:05
Citation
Lalakoum a écrit:
A l'auteur initial Coeur Brisé.
je pense que si effectivement elle avait été violée, elle aurait pu s'appler corps brisé ou âme brisée mais certainement pas coeur...
Son histoire est cousu de fil blanc pour être polie.
Déjà elle manque de la qualité essentielle d'un enfant abusé : la pudeur...


et ben.....
tout d'abord laisse moi te dire quue tu me fais vomir.. (et encore je suis tres gentille), comment peux tu dire des trucs comme ça, tu ne connais pas ma vie certe, et our te dire mon histoire est vrai malheureusement ,que tu le crois ou non je peux te dire que je m'en f** complétement.

je n ai de compte a rendre a personne et a cause de personne comme toi qui crois tout connaitre juste par rapport au choix d'un sois disant pseudo... sa craint vraiment.

sur ce je n ai pas envie de m'atarder sur ton cas car tu n'en vaux pas l a peine, seul ALLAH est juge et je peux te dire Il vvoit tout, qu'Il connait mon histoire, et oui j ai réussi a pardonner mais quand je dis pardonner sa veux dire que j éssai d'oublier de faire le deuil, mais tu n'es pas en mesure de comprendre, dommage pour toi.

ma vie est deja assez compliqué comme ça alors stp va voir d'autres postes car j'ai pas envie de continuer a te lire..

que dieu te guide car tu en a vraiment besoin, et laisse moi te dire que mon histoire est bien pire de ce que j ai écris mais bon...
d
6 décembre 2008 22:16
Citation
Lalakoum a écrit:
Fellak,

as-tu rencontré des adultes violé(e)s?
Dis-toi qu'un enfant c'ets pire puisqu'il est détruit au moment même ou il se construit. Et cette "deconstruction" le poursuivra toute sa vie. Son souci principal surtou s'il a été "déchirée" pendant des années ne sera certainement de pas de se faire recoudre. Jamais, un être humain normal ne pardonnera à son violeur en qques mois ce que prétend l'autre soeur marie thérese des batignoles. le besoin de vengeance sera énorme c'ets trop long à expliquer mais elle se prend à contre pied toute seule. Le plus malsain c'est cette impatience à se faire recoudre ...et la jovialité qui s'émane de ses posts

sérieu tu fais pitié!!!!!! ya rien a direthumbs down
7 décembre 2008 00:42
Citation
Lalakoum a écrit:
Fellak,

as-tu rencontré des adultes violé(e)s?
Dis-toi qu'un enfant c'ets pire puisqu'il est détruit au moment même ou il se construit. Et cette "deconstruction" le poursuivra toute sa vie. Son souci principal surtou s'il a été "déchirée" pendant des années ne sera certainement de pas de se faire recoudre. Jamais, un être humain normal ne pardonnera à son violeur en qques mois ce que prétend l'autre soeur marie thérese des batignoles. le besoin de vengeance sera énorme c'ets trop long à expliquer mais elle se prend à contre pied toute seule. Le plus malsain c'est cette impatience à se faire recoudre ...et la jovialité qui s'émane de ses posts

Je trouve ça vraiment petit.... thumbs down

Il est vrai qu'un viol peut détruire toute une vie mais il arrive un moment où il faut savoir se relever et affronter le monde la tete haute...

Alors pour toi, par pudeur, elle devrait garder tout ca enfoui dans son fort intérieur? Bravo...

Enfin bref, je ne rajouterai rien parce que... Pfff, que dire???.... rien... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
7 décembre 2008 10:46
Citation
coeur-brizé a écrit:
Citation
Lalakoum a écrit:
A l'auteur initial Coeur Brisé.
je pense que si effectivement elle avait été violée, elle aurait pu s'appler corps brisé ou âme brisée mais certainement pas coeur...
Son histoire est cousu de fil blanc pour être polie.
Déjà elle manque de la qualité essentielle d'un enfant abusé : la pudeur...


et ben.....
tout d'abord laisse moi te dire quue tu me fais vomir.. CA N A AUCUNE IMPORTANCE QUE JE TE FASSE VOMIR TOI TU M INDIFFERE. (et encore je suis tres gentille) TU ES PEUT ËTRE GENTILLE MAIS CE QUE TU RACONTES EST FAUX , comment peux tu dire des trucs comme ça, PARCE QUE MEME LA TON INTERVENTION EST DOUTEUSE SI TU AVAIS ETE VIOLEE TU NE CHERCHERAI PAS A TE DISCULPER OU PROUVER QUE TU L A ETE TIU NE MECONNAIS PAS T NE ME DOIS RIEN... tu ne connais pas ma vie certe, et our te dire mon histoire est vrai JE PREFERE CROIRE POUR NOUS DEUX QU ELLE NE L EST PAS malheureusement ,que tu le crois ou non je peux te dire que je m'en f** complétement.TU AS TOUT A FAIT RAISON

je n ai de compte a rendre a personne et a cause de personne comme toi qui crois tout connaitre juste par rapport au choix d'un sois disant pseudo... sa craint vraiment.ALORS POUQUOI TU CHERCHES A TE JUSTIFIER????? SURTOUT POUR MIEUX ME CONNAITRE SACHE QUE J AI L HUMILITE DE PRETENDRE NE RIEN SAVOIR

sur ce je n ai pas envie de m'atarder sur ton cas car tu n'en vaux pas l a peine, seul ALLAH est juge et je peux te dire Il vvoit tout, qu'Il connait mon histoire, et oui j ai réussi a pardonner mais quand je dis pardonner sa veux dire que j éssai d'oublier de faire le deuil, mais tu n'es pas en mesure de comprendre, dommage pour toi. N INTRODUIS SURTOUT PAS DIEU DANS TES DIVAGATIONS... IL Y A DE VRAIES VICTIMES ET COMME TU LE DIS SEUL DIEU EST JUGE MAIS JE NE JUGE JE CONSTATE JUST EQUE TON COMPORTEMENT N EST A PRIORI PAS CELUI DUN ENFANT VIOLE PDT DES ANNES

ma vie est deja assez compliqué comme ça alors stp va voir d'autres postes car j'ai pas envie de continuer a te lire..TA VIE DOIT ETRE EFFECTIVEMENT TRES COMPLIQUEE ET JE TE SOUHAITE D Y METTRE DE L ORDRE RAPIDEMENT

et laisse moi te dire que mon histoire est bien pire de ce que j ai écris mais bon...
PAS UEN SECONDE JE N Y CROIS CE N EST PAS MOI QUE TU CHERCHES A CONVAINCRE C ETS TE METTRE LES AUTRES YAB DANS LA POCHE.... POURQUOI AS TU BESOIN DE LEUR APPROBATION POUR FAIRE CE QUE TOI TU VEUX ???

JE LE DIS HAUT ET FORT RIEN DANS CE QUE TU LAISSES PARAITRE NE PROUVE QUE TU AS ETE ABUSEE ET CE QUI ME DEPRIME C EST QU A COTE DE CA IL Y A PROBABLEMENT DES YAB QUI ONT CE SOUFFERT CE CALVAIRE ET CROIS MOI ILS NE SONT PAS LA A DDER OU ET COMMENT SE FAIRE UN NOUVEL HYMEN ILS PANSENT LEURS BLESSURES COMME ILS LE PEUVENT SANS TROUVER DE JUSTIFICATION A UNE ACTION QUE JE NE JUGE PAS ( fais toi recoudre ou pas c est toN droit. Personne au monde ne peut te juger la dessus exception faite de on mari a qui tu auras menti)
L
7 décembre 2008 10:49
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Lalakoum a écrit:
Fellak,

as-tu rencontré des adultes violé(e)s?
Dis-toi qu'un enfant c'ets pire puisqu'il est détruit au moment même ou il se construit. Et cette "deconstruction" le poursuivra toute sa vie. Son souci principal surtou s'il a été "déchirée" pendant des années ne sera certainement de pas de se faire recoudre. Jamais, un être humain normal ne pardonnera à son violeur en qques mois ce que prétend l'autre soeur marie thérese des batignoles. le besoin de vengeance sera énorme c'ets trop long à expliquer mais elle se prend à contre pied toute seule. Le plus malsain c'est cette impatience à se faire recoudre ...et la jovialité qui s'émane de ses posts

Je trouve ça vraiment petit.... thumbs down

Il est vrai qu'un viol peut détruire toute une vie mais il arrive un moment où il faut savoir se relever et affronter le monde la tete haute...

Alors pour toi, par pudeur, elle devrait garder tout ca enfoui dans son fort intérieur? Bravo...

Enfin bref, je ne rajouterai rien parce que... Pfff, que dire???.... rien... thumbs down

IMAGINE JUSTE QUE QQU UN TE GIFLE EN PUBLIC EST CE QUE TU N AURAS PAS LA HAINE FACE A CETTE PERSONNE A CHAQUE FOIS QUE TU LA VERRAS EST CE QUE DES BOUFFEES DE COLERE NE T ETOUFFERONT PAS LORSQUE TU PASSERAS A L ENDROIT MEME OU TU TE SERAIS FAIT GIFLE??
OU IMAGINE QU EQQU UN TE CRACHE LITTERALEMENT AU VISAGE COMMENT REAGIRAIS TU ????
L
7 décembre 2008 10:53
Elle ment ou labi kbil
Cette demoiselle s'est bien amusée ( et je cautionne completement ce comportement) et aujourd'hui elle s'amuse à vos dépends ( et ça m'est égal) mais je ne peux cautionner sa justificatio de reconstriuction de son hymen.
En même temps, si son histoire est vraie, je plains son mari et ses enfants. Parce que les les enfants abusés reproduisent souvent le schéma et ils font preuve d'une violence inouie face à leurs propres enfants.
t
7 décembre 2008 11:12
selem

Avant tout je tien a te félicité parce que tu es trés courageuse d'en parler.
Mais surtout ne te dis jamais tu entend jamais que c'est de ta faute tu étais trés jeune ca t'es tombé dessus comme ca tu n'as rien demandé a personne toi.
Moi personnelement je te conseil d'en parler a ton chérie il devrait comprendre qu'a 7 ans on n'est pas responsable d'acte pareils de pervert.
Dieu punira ce pervert et le fera regretter et t'aidera toi la victime c'est tous ce que je te souhaite tous le bonheur possible wallah
BONNE CHANCE
t
7 décembre 2008 11:31
La j'avoue que je n'est rien compris dans des messages je lis que c'est vraie donc il l'aide a trouver une solution et d'autres messages qui disent que c'est faux et ils l'enfoncent.
Donc c'est vrai ou pas ???
c
7 décembre 2008 12:41
ma chere lalakoum, je ne comptais pas répondre a tes message, mais je le fais par politesse en te répondant que mon histoire est vrai.

Je ne voispas pourquoi j aurai inventer cette histoire (allah ister), crois ske tu veux, c'est pas mon pb.

en meme temps jme dis qu'il faut de tout pour faire un monde.....

j ai lu plus haut que tu navais pas été victime de viol, et lhamdollillah pour toi et j espere vraiment que sa ne t arrivera pas. Mais si un jour sa t arrive(allah ister), j espere pour toi que si tu en parle tu ne croisera pas la route d'une personne aussi idiote que toi pour ne pas y croire.

je sais pas si tu cherches a te faire remarquer sur ce forum ou koi mais ta réaction est vraiment pitoyable.

Peut etre que tu m'en veux parqu'au bout de 15 ans de tristesse et de malheur j ai envie de tourner la page, acr OUI moi aussi je reve d'etre heureuse. et je pensse que je le mérite, et ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis avec ton barratin.

en meme temps je constate que l etre humain peut etre tres stupide, ce qui me réconforte dans mon choix, le fait de ne rien dévoiler

Sur ce, malgres toutes les méchanceté que tu as pu dire, jte souhaite bonne route dans ta vie malgres que tu n'en vaux pas la peine.

ps// je pensse que je n aurai jamais du raconter ma vie sur un forum, mais bon ce qui est fait est fait, mon but aujourd'hui est de guerir que sa te plaise ou non, je suis persuader que j'y arriverai et ceux grace à l'aide d'Allah sobhano ta3ala (car Il est le seul qui puisse m'aider)
L
7 décembre 2008 13:07
ma chere lalakoum, je ne comptais pas répondre a tes message, mais je le fais par politesse en te répondant que mon histoire est vrai. DE TOI A MOI POURQUOI CHERCHES TU A CONVAINCRE QQU UN QUI NE TE CROIS DE TOUTE MANIERE PAS. CONCENTRE TOI SUR LES AUTRES QUI EUX TE CROIENT

Je ne voispas pourquoi j aurai inventer cette histoire (allah ister), crois ske tu veux, c'est pas mon pb. PARCE QU ECOMME BCP DE « BEURETTES » TU ES PASSEE A L ACTE ( PEUT ETRE ) ET TU N ASSUMES PAS. CE SERAIT TELLEMENT PLUS GLORIEUX D ASSUMER SES ACTES ET DE S AFFIRMER

en meme temps jme dis qu'il faut de tout pour faire un monde..... OUI TU AS RAISON

j ai lu plus haut que tu navais pas été victime de viol, et lhamdollillah pour toi et j espere vraiment que sa ne t arrivera pas. Mais si un jour sa t arrive(allah ister), j espere pour toi que si tu en parle tu ne croisera pas la route d'une personne aussi idiote que toi pour ne pas y croire. MOI N SI CA M ARRIVE J ENE RECHERCERAI PAS A OUBLIER OU PARDONNER. JE TUE LE MEC OARCE QU JE PREFERE MOURIR PHYSIQUEMENT QUE MOURIR A PETIT FEU. LE VIOL EST PIRE QU UN MEURTRE A MES YEUX. JE SUIS IDIOTE PARCE QU EJE NE TE CROIS PAS ???????? A LA LIMITE INCREDULE OU HORRIBLE MAIS IDIOTE JE VOIS PAS D OU TU LE SORT

je sais pas si tu cherches a te faire remarquer sur ce forum ou koi mais ta réaction est vraiment pitoyable. NON MOI JE NE RACONTE PAS DES HORREURS POUR ME FAIRE PLAINDRE OU ABSOUDRE PARCE QUE JE DETESTE LES FAUSSES VICTIMES. JE PREFERE GARDER MA COMPASSION PIUR CELLES QUI LE MERITENT VRAIMENT ET QUI ONT UN EPUDZEUR DONT TU N EFAIS ABSOLUMENT PAS PREUVE

Peut etre que tu m'en veux parqu'au bout de 15 ans de tristesse et de malheur j ai envie de tourner la page, acr OUI moi aussi je reve d'etre heureuse. et je pensse que je le mérite, et ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis avec ton barratin. AU CONTRAIRE SI EFFECTIVEMENT CELA T ES ARRIVE ALORS FAIS TOI PLAISIR ET VIS. N ATTENDS PAS MON CONSENTEMENT POYR FAIRE ABSOLUMENT TOUT CE DONT TU AS ENVIE. NON JE NE T EN VEUX PAS. MAIS DANS LES DEUX CAS JE TE PLAINS… SI C ETS VRAI JE TE EPLAINS SI C EST FAUX JE TE PLAINS…

en meme temps je constate que l etre humain peut etre tres stupide, ce qui me réconforte dans mon choix, le fait de ne rien dévoiler AU CONTRAIRE UNE VICTIME A BESOIN D ETRE RECONNUE COMME VICTIME POUR ETRE CAPABLE DE FAIRE SON DEUIL OR TOI C EST PAS CA DU TOUT. TON DISCOURS N EST ABSOLUMENT PAS CELUI D UN ENFANT ABUSE. ENCORE UNE FOIS TU PEUX ME TAXER DE BCP DE CHOSE MAIS STUPIDE VRAIMENT JE NE VOIS PAS…CE N EST PAS POUR RIEN SI UN PSY T AS DDE SI TU PRENAIS TON PIED A T AMUSER COMME TU LE FAIS

Sur ce, malgres toutes les méchanceté que tu as pu dire, jte souhaite bonne route dans ta vie malgres que tu n'en vaux pas la peine. EFFECTIVEMENT JE NE VAUX PAS LA PEINE QUE TU TE PRENNES LA TETE A MON SUJET. DE CA MOINS JE SUIS CERTAINE

ps// je pensse que je n aurai jamais du raconter ma vie sur un forum, TU AS TORS DE PENSER CA PARCE QUE SI EFFECTIVEMENT C EST VRAI TU DEVRAIS ECOUTER LES PERSONNES QUI TE CONSEILLENT DE PORTER PLAINTE POUR TE PERMETTRE DE COMMENCER TA VRAIE VIE SUR DE L AMOUR ET NON PAS SUR UN MENSONGE. EN MEME TEMPS TU AS TOUT A FAIT LE DROIT DE FAIRE CE QU ETU VEUX ET JE ME BATTRAI POUR QUE TU CONSERVES CE DROIT

mais bon ce qui est fait est fait, mon but aujourd'hui est de guerir que sa te plaise ou non, je suis persuader que j'y arriverai et ceux grace à l'aide d'Allah sobhano ta3ala (car Il est le seul
NE RENTRE PAS DIEU DAS TON DELIRE. DIEU EFFECTIVEMENT EST UNE AIDE INCROYABLE POUR LES CROYANTS MAIS DIEU NE TA PAS DDE DE ME CONVAINCRE

ECOUTE MA BELLE JE TE LAISSE AVOIR LE DERNIER MOT PARCE QU EN REALITE JE M EN TAPE DE TA VIE. FAIS CE QUE TU VEUX ET MALGRE TOUT JE PREFERE CROIRE QUE C ETS UN MENSONGE PLUTOT QUE DE LIRE DES INSANITES D UNE TELLE LEGERETE
BONNE CHANCE DANS TOUS LES CAS ET JE TE SOUHAITE DE TROUVER LA FORCE EN TOI POUR PASSER A AUTRE CHOSE
L
7 décembre 2008 14:23
Lalakoum, coment tu peux juger et dire que sn histoire est fause et que la mienne est crédible, coment tu peux en être sur ????

T'as jamais été victime de viol et je te le souhaite pas, mais t'es loin de comprendre ce qu'on a pu ressentir.

Chaque être humain est différent, c'est pas parce que qu'elle a pardonné que son histoire ets fausse, c'est un acte de bonne foi, elle est croyante, elle sait que allah ta'alla est là pour le punir, on est personne nous pour choisir le chatiment de quiqonc, elle a donc accorde sn pardon et s'en ai remis a dieu, il ne faut pas rendre le mal par le mal. J'ai pas eu cette force encore de pardonner mais inshaallah moi j'y arrivrai

Si elle a posté sn histoire, ce n'est pas pour chercher notre approbation mais plutot du soutient et je la comprends, chose que tu ne lui accorde pa.

une autre chose comment tu peux oser dire que tu plains les enfant abusés, t'es psy peut etre, si c'est le k change de métier parce que t'as rien compris
f
7 décembre 2008 14:56
Citation
coeur-brizé a écrit:

je n ai de compte a rendre a personne et a cause de personne comme toi qui crois tout connaitre juste par rapport au choix d'un sois disant pseudo... sa craint vraiment.

c'est bien vrai.

Citation
Lalakoum a écrit:
Fellak,

as-tu rencontré des adultes violé(e)s?
Dis-toi qu'un enfant c'ets pire puisqu'il est détruit au moment même ou il se construit. Et cette "deconstruction" le poursuivra toute sa vie. Son souci principal surtou s'il a été "déchirée" pendant des années ne sera certainement de pas de se faire recoudre. Jamais, un être humain normal ne pardonnera à son violeur en qques mois ce que prétend l'autre soeur marie thérese des batignoles. le besoin de vengeance sera énorme c'ets trop long à expliquer mais elle se prend à contre pied toute seule. Le plus malsain c'est cette impatience à se faire recoudre ...et la jovialité qui s'émane de ses posts
sérieu tu crains.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
L
7 décembre 2008 16:54
Lana,

Je ne ne voulais plus intervenir sur ce post qui m'horripile au plus au point. Pourtant, parce que ton histoire me parait clairement crédible je vais te répondre.
De tes interventions, il se dégage une sensibilité, une vraie douleur contre laquelle tu te bats, tu cherches à trouver une issue et tu reconnais que c'est dur. Tes mots sonnent justes.
Et tu sais que cette plaie ne te se refermera jamais vraiment. Tu as appris a vivre avec mais parfois tu sembles y penser. Les grandes douleurs sont peut être muettes mais en tout cas , elles sont gravées dans notre peau ou notre coeur. Effectivement , je n'ai pas été violée. Mais j'ai mes blessures, inoubliables, comme chacun. Et que je ne veux pas oublier parce qu'elles me font moi
Et de toi à moi, si je ne te croyais, tu ne chercherai pas à me convaincre parce que c'est tellement horrible de se faire violer que tu n'en aurais rien à cirer de ce que je pense. Tu ne chercherais pas à te justifier (disculper) en 'public". Je ne crois pas uune seconde à son histoire... sauf sur l'aspect réparation mécanique.
Je prefère ne pas m"étendre sur son post, parce que son comportement est pathétoiue. La définition de son ressenti sonne faux au contraire de la tienne. Peut -être que je me trompe. Mai scela en réalité na aucune importance. Je ne la connais pas et elle me connais pas.
l
7 décembre 2008 19:24
lalakoum

c'est quoi ton souci?
l
7 décembre 2008 20:37
tu as quelque chose qui tourne pas rond ma pauvre lalakoum... tu fais de la peine tellement tes propos st graves...

meskina...
l
24 décembre 2008 23:41
c'est moche ce qui t es arrivé,bon courage.
essaye de passer a autre chose,d'abord va voir ton génycologue il a surement une solution pour toi,s'il faut faire recoudre l hymne fait le,sans repproche car t'es une victime.et j espére que apré la vie sera belle.
S
25 décembre 2008 14:30
Lalakoum je ne vois pas pourquoi coeur-Brisée inventerais cette histoire parce que soit disant pour toi elle se saurait amusée avec ses ex.... pourquoi elle ne le dirais pas clairement alors? ELLE EST DANS UN FORUM PERSONNE NE L'A CONNAIT!!! on ne sait pas à quoi elle ressemble donc elle pouvait le dire si vraiment elle s'était amusée!!tu sais quoi les personnes comme toi qu'Allah m'en préserve, elle a pardonne à son agresseur parce que Allah pardonne alors pourquoi nous être humains fais d'argile on ne pardonnerais pas!qui sommes nous par rapport à Allah? ET TOI qui es tu pour juger à l'aide d'un simple pseudo,tu veux qu'elle ecrive: Hymen brisée, (hachakoum)? Qui est tu pour savoir le bon du mauvais? toi même tu dis qu'elle ne te connait pas et que tu ne l'a connais pas!!

Allah i hdik!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/08 14:36 par Sultaniya.
a
25 décembre 2008 17:29
Citation
Sultaniya a écrit:
Lalakoum je ne vois pas pourquoi coeur-Brisée inventerais cette histoire parce que soit disant pour toi elle se saurait amusée avec ses ex.... pourquoi elle ne le dirais pas clairement alors? ELLE EST DANS UN FORUM PERSONNE NE L'A CONNAIT!!! on ne sait pas à quoi elle ressemble donc elle pouvait le dire si vraiment elle s'était amusée!!tu sais quoi les personnes comme toi qu'Allah m'en préserve, elle a pardonne à son agresseur parce que Allah pardonne alors pourquoi nous être humains fais d'argile on ne pardonnerais pas!qui sommes nous par rapport à Allah? ET TOI qui es tu pour juger à l'aide d'un simple pseudo,tu veux qu'elle ecrive: Hymen brisée, (hachakoum)? Qui est tu pour savoir le bon du mauvais? toi même tu dis qu'elle ne te connait pas et que tu ne l'a connais pas!!

Allah i hdik!!


Salam,

Sérieu c'est bien dit !!

Tout à fait d'accord avec Sultaniya!

J'arriverai jamais à comprendre les personnes qui se permettent de juger comme ça...thumbs down

Salam!!
S
25 décembre 2008 19:52
Faut pas chercher à comprendre justement faut s'en éloigner! après ce n'est que mon point de vue!smiling smileymerci Anonymedici winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook