Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il viole sa femme tous les soir
14 novembre 2019 16:12
ya se mec qui dit qu'il viole sa femme tous les soir et appel les homme a fair pareil
et sa passe sur une chaine public apparemment il et connu deja pour etre islamophobe et avoir dit des truc raciste contre les musulman sad smiley

A
14 novembre 2019 16:13
Ah oui donc en fait tu n'es pas un mignon ado attardé tu es un troll Ill
D
14 novembre 2019 16:15
Oh euh il a juste partager une vidéo ,une info c'est tout ,il n'a rien dit de mal
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ah oui donc en fait tu n'es pas un mignon ado attardé tu es un troll Ill
14 novembre 2019 16:16
mdr mai pourquoi j'suis un troll ? j'ai juste montré se mec qui dit des truc plutot mauvais appeler au viole c'est chaud je trouve
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ah oui donc en fait tu n'es pas un mignon ado attardé tu es un troll Ill
14 novembre 2019 16:17
Merci pour la vidéo mon frere c'est sympathique
14 novembre 2019 16:18
Peut-être parce que tu as dit que c'était un islamophobe, à l'inverse tu aurais dis que c'était un musulman le violeur je pense que là elle t'aurait cru Heu


Citation
qasim198 a écrit:
mdr mai pourquoi j'suis un troll ? j'ai juste montré se mec qui dit des truc plutot mauvais appeler au viole c'est chaud je trouve
A
14 novembre 2019 16:19
Finkelkraut fait de l'humour noir quand il dit qu'il faut violer sa femme et qu'il viole sa femme tous les soirs, enfin! Il répond par l'absurde aux propos de son interlocutrice, comme s'il conseillait le viol.
Vous n'êtes pas capables de voir la différence entre de l'ironie et des propos 1er degré?Oh
Citation
qasim198 a écrit:
mdr mai pourquoi j'suis un troll ? j'ai juste montré se mec qui dit des truc plutot mauvais appeler au viole c'est chaud je trouve
A
14 novembre 2019 16:21
Quelle info? C'est un extrait d'un débat où Fink fait de l'ironie. Vous n'avez donc aucun esprit critique?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oh euh il a juste partager une vidéo ,une info c'est tout ,il n'a rien dit de mal
r
14 novembre 2019 16:22
pas tous les humains sont dotés d'intelligence

il en faut bcp pour comprendre ce qu'un philosophe dit
Citation
Athée ou à café a écrit:
Finkelkraut fait de l'humour noir quand il dit qu'il faut violer sa femme et qu'il viole sa femme tous les soirs, enfin! Il répond par l'absurde aux propos de son interlocutrice, comme s'il conseillait le viol.
Vous n'êtes pas capables de voir la différence entre de l'ironie et des propos 1er degré?Oh
R
14 novembre 2019 16:23
Quand c les gwer c de l'ironie
Quand c des rebeu waw tout le monde crie ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Quelle info? C'est un extrait d'un débat où Fink fait de l'ironie. Vous n'avez donc aucun esprit critique?
A
14 novembre 2019 16:23
Si c'est ce que je pense vraiment des musulmans on se demande bien quel plaisir je trouve à échanger autant avec euxIll
Citation
The hahaha girl a écrit:
Peut-être parce que tu as dit que c'était un islamophobe, à l'inverse tu aurais dis que c'était un musulman le violeur je pense que là elle t'aurait cru Heu
14 novembre 2019 16:24
J'aurais dû regarder la vidéo avant de commenter de le croire.

Je vais la regarder smiling smiley


Citation
Athée ou à café a écrit:
Finkelkraut fait de l'humour noir quand il dit qu'il faut violer sa femme et qu'il viole sa femme tous les soirs, enfin! Il répond par l'absurde aux propos de son interlocutrice, comme s'il conseillait le viol.
Vous n'êtes pas capables de voir la différence entre de l'ironie et des propos 1er degré?Oh
A
14 novembre 2019 16:25
Désolée je ne comprends rien à ton messageHeu
Citation
Khizoute a écrit:
Quand c les gwer c de l'ironie
Quand c des rebeu waw tout le monde crie ptdr
D
14 novembre 2019 16:25
Bah la vidéo ,ce qu'il a écrit c'est une information qu'ils nous partagent

Citation
Athée ou à café a écrit:
Quelle info? C'est un extrait d'un débat où Fink fait de l'ironie. Vous n'avez donc aucun esprit critique?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/19 16:26 par Wahraniaa❤️.
14 novembre 2019 16:26
je c'est pas je le connais ni d'adan ni de eve je vois juste cette vidéo tourné sur twitter donc je la partage ici car j'ai trouvé sa chaud quand dise se genre de chose a la télé et apparemment (d'apres twitter) il serrais aussi "islamophobe" apres franchement j'en sais rien je le connais pas
et bon si il rigolé baaaaah perso je pense pas que sa a fais rire grand monde vu la polémique Heu
Citation
Athée ou à café a écrit:
Finkelkraut fait de l'humour noir quand il dit qu'il faut violer sa femme et qu'il viole sa femme tous les soirs, enfin! Il répond par l'absurde aux propos de son interlocutrice, comme s'il conseillait le viol.
Vous n'êtes pas capables de voir la différence entre de l'ironie et des propos 1er degré?Oh
14 novembre 2019 16:27
Je retire ce que j'ai dit et je m'excuse, j'ai même pas regardé la vidéo et j'ai cru directement à ce qu'a dit le posteur.

PS : j'ai pensé à ça au vu de certains de tes commentaires. Mais je tiens à m'excuser de t'avoir soupçonnée alors que tu es innocentesmiling smiley


Citation
Athée ou à café a écrit:
Si c'est ce que je pense vraiment des musulmans on se demande bien quel plaisir je trouve à échanger autant avec euxIll
A
14 novembre 2019 16:28
Ok...
Il a pris les propos au pied de la lettre; je croyais que c'était tellement évident qu'il s'agissait d'une démonstration par l'absurde que je croyais que le posteur faisait exprès de poster ce truc pour insulter Finkelkraut. eye rolling smiley


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bah la vidéo ,ce qu'il a écrit c'est une information ce qu'ils nous partagent
14 novembre 2019 16:28
apres me traité de troll juste pour avoir relié une info perso je pense que tu vas un peux fort
mai bon je pense que c'est juste un malentendu
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ah oui donc en fait tu n'es pas un mignon ado attardé tu es un troll Ill
A
14 novembre 2019 16:30
en effet
Citation
qasim198 a écrit:
apres me traité de troll juste pour avoir relié une info perso je pense que tu vas un peux fort
mai bon je pense que c'est juste un malentendu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook