Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viole djinn
24 février 2015 19:56
Voilà un rêve horrible que j'ai fait la semaine dernière. Ma mère m'a dit de pas raconter mais sa m'intrigue. J'ai rever que je me suis retrouvé dans la chambre et qu'un djinn essayer de me violer. Je me débats, il arrache mes vêtements , m'embrasse il se met sur moi .. Je donne des coups partout. D'ailleurs j'ai un ematome au genoux gauche. Je parviens a sortir de la chambre et cour dans la mienne. il me poursuit et c comme si je regagnais mon corp et j'arrive enfin A crier et j'me réveille en sursaut. je pleurais et je criais j'ai réciter toutes les sourates que je connaissais.
24 février 2015 20:23
bonjour belle princesse ta vraiment pas eu de chance avec ta belle famille ils t'on bien fais du shour vue ce que tu raconte puis il y as un djinn qui te veut que pour lui il croit que tu lui appartient ok il est venu avec la sorcellerie mais n'as pas le droit de vouloir de posséder , faut mieux qu'ils cesse ses bétisses ainsi que te faire du mal c'est un mécréant et il mérite de bruler tous comme ses amis qui nuis au etre humains n'est pas peur de cette créature que dieu à crée et qui c'est égaré dieu lui réserve un chatiment douloureux car il ne craint pas dieu !!! sinon va voir un exorciseur qui pratique qu'avec l'aide de dieu !
t
24 février 2015 21:00
salam alikom

okhty lis ayate el koursi, lis el baqara, car pendant trois le châtrante ne rentre pas à la maison de plus ça te fais une roqya dors en état dablution
qu'Allah te protège okhty
w
24 février 2015 21:30
Assalamou Aleikoum,

d'après le Hadith du prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallem :
Le rêve se divise en trois partie : une vision d'Allah, et une vision attristante du sheitane,
et une vision "psychologique" (Si tu penses a quelque chose pendant longtemps, il se peut que tu rêves de ça).

Hadith N° 6499 Al Bukhari

Bref,
il ne faut pas s’inquièter, physiquement le Sheitane n'y peut rien grâce a Allah, donc psychologiquement il ne faut pas lui ouvrir les portes, il ne faut pas trop calculer les waswas, il vont partir, ainsi que les images...

Si tu es entrain de pensée tout le monde au djinn, sheitane, sorcelerie, il peut jouer sur ça le Sheitane, et te faire croire des conneries.

Et Seul Dieu Sait.
w
24 février 2015 21:33
Et surtout ne pas rentrer dans le jeu d'interprétation de rêve, il n'y a aucun savant qui prétend interpréter les rêves, La vision d'Allah quand elle vient, elle est claire et précise. a ton réveil tu comprendras le message direct.
24 février 2015 22:03
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bonjour belle princesse ta vraiment pas eu de chance avec ta belle famille ils t'on bien fais du shour vue ce que tu raconte puis il y as un djinn qui te veut que pour lui il croit que tu lui appartient ok il est venu avec la sorcellerie mais n'as pas le droit de vouloir de posséder , faut mieux qu'ils cesse ses bétisses ainsi que te faire du mal c'est un mécréant et il mérite de bruler tous comme ses amis qui nuis au etre humains n'est pas peur de cette créature que dieu à crée et qui c'est égaré dieu lui réserve un chatiment douloureux car il ne craint pas dieu !!! sinon va voir un exorciseur qui pratique qu'avec l'aide de dieu !
Mdr non pas de chance de ce côté la! Et lui la il est fou il me veut quoi, je l'ai vraiment vécu comme si c'était la réalité! Tu pense que c un djiin amoureux? J'ai été voir et j'ai eu un traitement pendant 60jours a base d'huile de nigelle et eau coranisé.
24 février 2015 22:06
Citation
thouma2723 a écrit:
salam alikom

okhty lis ayate el koursi, lis el baqara, car pendant trois le châtrante ne rentre pas à la maison de plus ça te fais une roqya dors en état dablution
qu'Allah te protège okhty
Selem merci ma sœur , c'est ce que je fais avant de dormir. Je vais mettre la sourate baqara en boucle ds la maison . comme par hazard c quand je me suis retrouver seul chez moi .
25 février 2015 07:46
oui il se peut que c'est un djinn amoureux car il te viole
A
25 février 2015 08:14
amoureux ou pas ils nous violent... djinns pervers je dirais.
25 février 2015 08:31
bonjour assera un djinn déjà il n'as pas le droit de posséder l'etre humain puis on dit djinn amoureux mais tu as raison c'est pas amoureux mais pervers !!!! mais à partie du moment ou il possède la personne il viole et abuse en croyant que cette personne lui appartient . c'est comme un violeur qui capture une femme durant des année la viole et dira qu'il l'aime car il croit qu'il lui appartient ! enfin les djinns qui font du mal sont des mécréant et dieu leurs réservera un chatiment douloureux
25 février 2015 10:52
Leister il a cas aller voir une djinette mdr yen a dans son monde! Il manque plus qu'il me demande en mariage. Franchement ils m'ont achevé la heureusement que je me protège!
25 février 2015 12:15
tu sais les djinn nous envie dieu nous a crée argile eux de feu puis sont là pour nous détourner de notre religion et nous faire du mal mais qu'il sache que eux meme font payer tot ou tard du mal qui causes et bruleront en enfer voilà leurs chatiment pour ses mécréant qui non pas peur de dieu
25 février 2015 12:22
Plus tu aura peur plus ils viendront !
25 février 2015 12:26
à la base et en réaliter ses eux le monde invisible qui a peur de nous !
25 février 2015 12:30
Citation
princesse-détruite a écrit:
Voilà un rêve horrible que j'ai fait la semaine dernière. Ma mère m'a dit de pas raconter mais sa m'intrigue. J'ai rever que je me suis retrouvé dans la chambre et qu'un djinn essayer de me violer. Je me débats, il arrache mes vêtements , m'embrasse il se met sur moi .. Je donne des coups partout. D'ailleurs j'ai un ematome au genoux gauche. Je parviens a sortir de la chambre et cour dans la mienne. il me poursuit et c comme si je regagnais mon corp et j'arrive enfin A crier et j'me réveille en sursaut. je pleurais et je criais j'ai réciter toutes les sourates que je connaissais.
Voilà les sourate qui peux d'aider Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)
25 février 2015 14:23
Citation
Blabla 13 a écrit:
Voilà les sourate qui peux d'aider Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)
Selem merci je prend note!
25 février 2015 14:29
Citation
jackmaroc a écrit:
Plus tu aura peur plus ils viendront !
J'essais de rester forte mais vu ce qu'il a fait.
Et je me retrouve avec un gros bleu au genou alors que je ne me suis pris aucun coup en realité juste dans mon reve!
25 février 2015 14:54
ouij'en connais à qui j'ai soigner qui me racontais se réveiller avec des bleu pas possible un truc de dingue mais vrai
25 février 2015 19:45
Citation
princesse-détruite a écrit:
J'essais de rester forte mais vu ce qu'il a fait.
Et je me retrouve avec un gros bleu au genou alors que je ne me suis pris aucun coup en realité juste dans mon reve!


passe toi de l'huile de nigelle coranisé sur le corps avant de dormir.

un autre conseil, et vue les autres postes que j'ai pu lire à ton sujet sur ce que tu traverse en ce moment. évite de parler de tes rêves, ou de tout ce qui pourraient t'arriver de byzarre.cheytan aime quand tu parle de lui. garde le pour toi, et demande à ALLAH de te protéger et de te délivrer de leur emprise.

ps : quand tu te réveille la nuit après un cauchemar : tu dis cette invocation (je me réfugie auprès des paroles parfaites dAllah conte sa colère, son châtiment, le mal de ces créatures, et les incitations des démons, et me réfugie auprès de lui contre leur présence auprès de moi) et tu souffle trois fois sur ton côté gauche je l'ai mis en français mais si tu peux le dire en arabe c mieux
25 février 2015 21:07
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
passe toi de l'huile de nigelle coranisé sur le corps avant de dormir.

un autre conseil, et vue les autres postes que j'ai pu lire à ton sujet sur ce que tu traverse en ce moment. évite de parler de tes rêves, ou de tout ce qui pourraient t'arriver de byzarre.cheytan aime quand tu parle de lui. garde le pour toi, et demande à ALLAH de te protéger et de te délivrer de leur emprise.

ps : quand tu te réveille la nuit après un cauchemar : tu dis cette invocation (je me réfugie auprès des paroles parfaites dAllah conte sa colère, son châtiment, le mal de ces créatures, et les incitations des démons, et me réfugie auprès de lui contre leur présence auprès de moi) et tu souffle trois fois sur ton côté gauche je l'ai mis en français mais si tu peux le dire en arabe c mieux
Je n'ai plus d'huile de nigelle j'avais en commander j'en avait pris au bled. Oui effectivement ma mère aussi m'a dit de ne pas divulguer mes rêves mais j'étais intrigué! Merci pour tes précieux conseils!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook