Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violance conjugual
24 février 2014 16:03
salam,

barre toi ! c'est TOUT ! prend tes fille est va t en !

je comprends pas ce genre de post tu souffres, tes filles souffrent et tu te pose encore la question !

tu sais en France il y a une femme qui meurt toutes les 3 jours sous les coups de leurs compagnons, mari peu importe !

[color=#FF0000tu veux ]qu'elles soient ORPHELINES ![/color][/color]

tu veux laisser tes filles à un fou furieux ! soit adulte barre toi !

comment on peut prendre autant de risque je comprendrai jamais !

tout les hommes ne sont pas bons, tous les hommes sont malades il faut l'accepté, accepter l'echec et se barré !

vaut mieux être celibataire et vivante !!!!

tu connais le dicton qui dit : [color=#FF0000]AIDE TOI ET DIEU T'AIDERA et ben voila[/color]

wa salem
h
25 février 2014 01:36
Citation
amirene a écrit:
Citation
femme battue a écrit:
je suis d'accord avec vous sabrina on pardonne pcq on croie qu'il vont changer; certe on aime pas cela et on vie un calvaire avec cela mais lorsque des enfant existe on essaye de garder éspoire jusqu'au bout. mais la je ne peux plus

espoir jusqu'à ce qu'il te tue

pour moi, une femme qui accepte de se faire frapper n'est rien de plus qu'une serpillière

je comprenais que les femmes de la génération de nos mères restaient car pas d'argent, divorce mal vu, pas d'aide de la société

mais aujourd'hui ??? aujourd'hui, les femmes battues ont les soutiens nécessaires pour partir

vous n'avez pas d'amour propre, pas de cerveau ?

je suis dure mais ça m'horripile toutes ces pauvres femmes victimes sans caractère, sans personnalité, sans dignité qui se laissent frapper dessus comme si elles étaient un punching ball

vous attendez quoi de vos minables de maris ? espérer quoi avec un pauvre type qui a osé lever la main sur vous ? vous voulez arranger quoi avec un homme qui ne vous respecte pas et qui vous considère comme une moins que rien ? je ne comprends même pas que vous pouvez encore vivre avec comme si de rien n'était, continuer à manger à côté de lui, avoir même des relations
vos vies sont à vomir et le pire est de cacher votre lâcheté et votre soumission derrière l'excuse des enfants


les enfants, parlons en,
c'est quoi l'exemple que vous montrez à vos enfants
autoriser leur père à vous battre, c'est quoi le message que vous leur renvoyer ?
si vous pensiez vraiment à vos enfants, vous les éloignerez de cet environnement malsain de peur et de cris, vous leur apprendrez les vraies valeurs, vous leur apprendrez à ne pas accepte
r l'inacceptable

vous êtes vraiment de pauvres femmes faibles qui se contentent de mots là où il faudrait des actes
vos cas sociaux de maris viennent s'excuser pour que vous leur fassiez à manger et acceptiez les relations physiques sans qu'ils aient à vous violer et vous, vous prenez ça comme de la sincérité
s'ils étaient sincères, ils iraient se faire soigner, iraient voir des psychologues et travailleraient leur comportement au lieu de continuer à vous taper dessus


bref, allez vous-mêmes voir des psychologues
souvent les femmes battues répondent aux mêmes traits de caractère

il y a une femme battue plus haut qui croit que son salut viendra de son mari
c'est dire à quel point elle est atteinte
au lieu de croire que la solution est en elle, qu'elle viendra peut-être de l'extérieur,
elle s'isole encore plus et attend que le miracle touche son mari
bref, ça me fera toujours halluciner

Welcome
f
13 février 2016 23:36
slm jai 28 ans sa fai maintenant 12 ans que je suis avec mon mari jen pe plus jai besoin de parle avec quelqun c tro dur
14 février 2016 00:19
Salam,

Tu attends quoi de cette vie de violences. .Le changer?
Citation
farahhhhht a écrit:
slm jai 28 ans sa fai maintenant 12 ans que je suis avec mon mari jen pe plus jai besoin de parle avec quelqun c tro dur
q
14 février 2016 00:35
alors arrete cette relation destructrice les enfants sont detruits par ce qu ils voient et leur pere ne guerira pas tant qu il n 'aura pas etait confrntés a ces fautes previens le que la prochaine fois tu porte plainte sans pitié car lui n en a pas ca le fera reflechir et la dit lui de faire un stage sur la violence conjugal ou d aller voir un psy c pas normal tout ces conards qui ose frapper une femme Grrrr
Citation
femme battue a écrit:
je suis d'accord avec vous sabrina on pardonne pcq on croie qu'il vont changer; certe on aime pas cela et on vie un calvaire avec cela mais lorsque des enfant existe on essaye de garder éspoire jusqu'au bout. mais la je ne peux plus
q
14 février 2016 00:35
alors arrete cette relation destructrice les enfants sont detruits par ce qu ils voient et leur pere ne guerira pas tant qu il n 'aura pas etait confrntés a ces fautes previens le que la prochaine fois tu porte plainte sans pitié car lui n en a pas ca le fera reflechir et la dit lui de faire un stage sur la violence conjugal ou d aller voir un psy c pas normal tout ces conards qui ose frapper une femme Grrrr
Citation
femme battue a écrit:
je suis d'accord avec vous sabrina on pardonne pcq on croie qu'il vont changer; certe on aime pas cela et on vie un calvaire avec cela mais lorsque des enfant existe on essaye de garder éspoire jusqu'au bout. mais la je ne peux plus
Citation
femme battue a écrit:
je suis d'accord avec vous sabrina on pardonne pcq on croie qu'il vont changer; certe on aime pas cela et on vie un calvaire avec cela mais lorsque des enfant existe on essaye de garder éspoire jusqu'au bout. mais la je ne peux plus
f
14 février 2016 05:42
Oui jve plu de cette vi m jai personn
pour parle de tt sa
14 février 2016 10:22
Profite de ce forum anonyme. ..
Citation
farahhhhht a écrit:
Oui jve plu de cette vi m jai personn
pour parle de tt sa
M
14 février 2016 10:29
Pathétique et aucune dignité.
Mauvaise exemple pour les enfants.
Citation
sabrina000 a écrit:
selam ma soeur,
un homme qui boit c est autre chose,
un homme qui trompe une femme, c est vicieux
mais un homme qui bat sa femme c est a autre chose car après l acte ben ils se sentent coupables et veulent changer mais ils ne peuvent pas le faire seuls, ...... faut faire des efforts pour qu ils changent....
on n aime pas ça wallah crois moi et on aime cette personne et on essaie de pardonner pour faire en sorte qu ils changent car nous ne pouvons pas les laisser derières et faire notre chemin ..... ils font parti de nous.....
on essaie d etre leur meres et pardonner ss qu ils ns demande pardon,
on essaie d etre leur femme on leur donnant bcp d affection car ils ont en besoin
on essaie d etre leur amie et essayer de les comprendre,
on veut leur donner la main pour qu ils ne se perdent pas car on sait qu ils ne le font pas exprès
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook