Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol jeunesse silence total
13 décembre 2017 08:13
Le passé: Les péchés, les erreurs, les mauvaises choses a fortiori pardonnées
A partir de la tu m expliqueras en quoi avoir été marié est une chose personnelle a cacher, parce que tout mélanger tout et n'importe quoi pour chercher a decredibiliser les autres et surtout se donner les moyens de s'improviser "maitre, juge, propriétaire de la vie de l'autre, qui nous doit transparence" sur sa vie....sleeping
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Un homme divorcé au pays d'origine avec des gosses, n'a de compte à rendre qu'à son créateur, il est donc en droit de cacher ces faits à son épouse, comme ça ne la regarde pas, c'est entre lui et son créateur.

Comme le mariage de la mairie n'est pas reconnu en islam, le bonhomme peut donc divorcé avec ça femme, partir au bled, se faire une jeunette dans le dos de sa femme, mais comme divorcé devant son créateur, ayant mis un terme à son hlel, et donc n'a pas de compte à rendre à son épouse en France s'ils décident de refaire le hlel ensemble, mais entre temps, les deux ne se sont jamais séparé en fait et donc la femme est entrain de subir une polygamie...les exemples sont légions si nous suivons ton raisonnement.

Les femmes marocaines au Maroc se marient très facilement, elles ne font pas croire à de la fausse virginité pour la plupart qui se marie par amour, les hommes là-bas ne sont pas dupe même si cela reste tabou.

Tu n'as qu'a y aller et sondé les gens, tu verras par toi même.

Personnellement, au delà de 18 ans, je reste sceptique quand une femme prétend la virginité, je suis un jeune homme de mon temps, je sais comment ça se passe généralement, et généralement c'est au collège.
13 décembre 2017 09:16
amine
la triste réalité est qu il y a tellement de sévices sexuels infligés aux enfants ;
et c est toujours, un membre de l entourage très proche .malheureusement.
le qu en dira t on a la vie dure dans notre culture .jai eu beaucoup de chance malgré mon malheur ;d avoir des parents très psychologues et aimants . ce n est malheureusement pas, le cas pour tous dans notre éducation babouche .
kheir inchallah pour tous.
Citation
Meenah a écrit:
Quelle histoire !!!

C'est horrible ce que t'a fait subir cet oncle, heureusement que tes parents et ton mari t'ont soutenu , el hamdoulilah,ça aurait pu prendre une autre tournure.

Qu'Allah te facilite ton projet d'avoir des enfants, ne perds pas espoir.
[b][/b] chamelia
M
13 décembre 2017 17:48
Je comprend mieux pourquoi certaines sont délaissées par les mecs de leurs communauté pour les sois disant mécréantes.

On voit bien que la transparence, l'honnêteté et la sincérité à changer de camps.

Vous avez le droit de ne rien dire mais pas le droit de mentir si on vous pose la question.

Mentir c'est un péché, le prophète sws avait pour surnom Al Amine.

Bien cordialement ma soeur.
Citation
ananas* a écrit:
Le passé: Les péchés, les erreurs, les mauvaises choses a fortiori pardonnées
A partir de la tu m expliqueras en quoi avoir été marié est une chose personnelle a cacher, parce que tout mélanger tout et n'importe quoi pour chercher a decredibiliser les autres et surtout se donner les moyens de s'improviser "maitre, juge, propriétaire de la vie de l'autre, qui nous doit transparence" sur sa vie....sleeping
14 décembre 2017 08:55
Tu parles de moi? Tu sais quoi de ma vie, si je suis délaissée par tes frères ou non ? Et des autres filles comme moi? Déjà tes frères m'intéressent pas tous, je suis pas attiré par les profils qui ont pas de dine ou un semblant de dine, ce qui exclut pas mal de personnes winking smiley et ensuite je côtoie pas les cons qui sont obsédés par la culotte d'une fille et qui veulent simproviser juge et détenteur de la jeunesse d'une fille. C'est pas ma cam et je te remercie de t'inquiéter pour moi je pas de mal a tomber sur de vrais hommes qui cherchent a aller de l'avant et connaitre ton fond, al hamdoulilah
Peut importe ce qu'on ai pu faire notre passé ne vous appartient pas et ne vous appartiendra jamais
Et si tu poses la question elle n'est pas obligée de te mentir pour éviter de te raconter sa jeunessewinking smiley encore une fois apprenez a chercher autre chose et creuses autres choses chez une femme si vous connaissez réellement la définition du mariage et ce qu'il implique, pauvres garçons immatures

Allez y avec vos mecreantes et converties dociles dont vous profiter de la religion faible pour les manipuler. Moi personnellement je m'en contre fiche de vos choix et préférence tant que j'ai mon mektoub prêt
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Je comprend mieux pourquoi certaines sont délaissées par les mecs de leurs communauté pour les sois disant mécréantes.

On voit bien que la transparence, l'honnêteté et la sincérité à changer de camps.

Vous avez le droit de ne rien dire mais pas le droit de mentir si on vous pose la question.

Mentir c'est un péché, le prophète sws avait pour surnom Al Amine.

Bien cordialement ma soeur.
P
14 décembre 2017 09:25
Je ne aid pas de quel pays du Maghreb tu parles, mais il n'a jamais été question au maroc qu'il faille une attestation de virginité pour validé un dossier de mariage sauf si la famille l'exige mais c'est hors cadre légal. Or, ce qui est obligatoire pour l'homme ainsi que la femme, cest un certificat médical qui atteste que ni l'un ni l'autre ne représente de signe de maladie infectieuse ou autres, qui serait contagieuse. Et la consultation est plutôt clinique et non bio-analytique.

Et le certificat de célibat est demandé au deux.

Et si il a un autre lieu de résidence que le maroc, il présente un certificat issu des autorités compétentes de son lieu de résidence qui est validé par le tribunal de sa circonscription.

Le hic, cest que la plupart des mre, gardent une adresse officielle au maroc, et la font valoir à coup de bakchichs pour résidence principale pour faciliter la paperasse faite au maroc.

Et la on parle déjà d'un type d'individu que je dirais malhonnête a qui je ne ferai pas confiance personnellement.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Tu mélanges tout et n'importe quoi avec ton cocktail pour finalement sortir ton "oui les hommes c'est des salauds".

Ce que j'en sais c'est qu'au maghreb, pour se marier il faut fournir une attestation de verginité et justifier de son statut de célibataire jamais marier pour la femme (l'homme seulement du statut) c'est d'abord pour des raisons économiques qu'on maquille avec des lois et préceptes religieux.

J'aimerais bien te voir le jour d'après ton mariage, découvrir que ton sois disant mari célibataire sans enfant, te sortir une petite équipe de foot ou sinon en cours d'un voyage dans son pays d'origine se découvre une passion pour la polygamie dans ton dos.

Sache aussi qu'une femme peut crier au viol pour ou poussé le mec à l'épouser ou lui extorquer de l'argent (affaire Saad mejared).

Sache donc qu'il y'a autant d'enfant garçon qui se font violé que de petite fille.

Il se pourrait tout de même que la personne en question accuse un viol ou lieu d'assumer ses responsabilités.

Le recours à l'hymnoplastie est possible mais qu'il homme ne saurait faire la différence entre une fille pure et une femme experte, combien même elle tromperais un gynécologue ou qu'elle aie sa pitié, elle ne trompera pas un homme.

Cessez donc vos chantages sexe contre mariage, je n'ais jamais vu un mec rebeu s'inventer une réputation de pure hlel vierge. Assumer votre sexualité enfin.

Toute la France pense que c'est nous qui exigeant la virginité et poussant les femmes de notre communauté à ces opérations.

Bien cordialement.
M
14 décembre 2017 09:46
1- je parle en general. Je ne vise personne.

Je te trouve très agressive, pour un rien en plus, si tu lis mes autres commentaires tu t'apercevra que la virginité n'est pas un critère pour moi et sincèrement ça ne l'est plus pour la majorité des hommes de ma génération d'où les mariages mixtes, qui sont halal selon la volonté d'Allah.

En ce qui me concerne le passé d'une femme m'intéresse beaucoup, c'est à moi d'en juger si je veux continuer avec cette personne avec son passé ou pas.

C'est ce qui permet d'éviter un éventuel divorcé.

Exemple jamais du grand jamais je ne ferais ma vie avec une ex prostitué, une ex alcoolique... etc même avec le repenti le plus sincère du monde.

En fin, tu ne peux pas me testé niveau religion.
Contrairement à toi ,étant né en France, j'ai pourtant fait ma scolarité au Maroc jusqu'au lycée, donc 10 ans d'éducation religieuse avec apprentissage du coran par coeur (les sourates faisant partie du programme scolaire) la signification de mot en mot des sourates, le contexte social avec date et lieu d'arriver de Gabriel, analyse du coran avec études comparé entre coran et hadiths (paroles du prophète), technique de reconnaissance des hadiths sahih (authentique) et ceux résultants du zèle de certains soit disant "savant".

On ne cesse de vous le répété Omar le khalife n'a pas pas été prophète. Les gens qui pense comme lui concernant le fait de dissimulé la non virginité de la femme le suive lui, parce que Mohamed sws n'a jamais dit cela.

Je te présente mes sincères excuses au cas où j'aurais atteint ta fierté, si je suis sur ce forum c'est d'abord pour apprendre et partagé avec vous tous.
Citation
ananas* a écrit:
Tu parles de moi? Tu sais quoi de ma vie, si je suis délaissée par tes frères ou non ? Et des autres filles comme moi? Déjà tes frères m'intéressent pas tous, je suis pas attiré par les profils qui ont pas de dine ou un semblant de dine, ce qui exclut pas mal de personnes winking smiley et ensuite je côtoie pas les cons qui sont obsédés par la culotte d'une fille et qui veulent simproviser juge et détenteur de la jeunesse d'une fille. C'est pas ma cam et je te remercie de t'inquiéter pour moi je pas de mal a tomber sur de vrais hommes qui cherchent a aller de l'avant et connaitre ton fond, al hamdoulilah
Peut importe ce qu'on ai pu faire notre passé ne vous appartient pas et ne vous appartiendra jamais
Et si tu poses la question elle n'est pas obligée de te mentir pour éviter de te raconter sa jeunessewinking smiley encore une fois apprenez a chercher autre chose et creuses autres choses chez une femme si vous connaissez réellement la définition du mariage et ce qu'il implique, pauvres garçons immatures

Allez y avec vos mecreantes et converties dociles dont vous profiter de la religion faible pour les manipuler. Moi personnellement je m'en contre fiche de vos choix et préférence tant que j'ai mon mektoub prêt
M
14 décembre 2017 10:00
Attestation de celibat c'est ce dont je parle. Merci.
L'autre attestation est obligatoirement demandé par l'une des deux familles.

Il n'a pas besoin de se marier au maroc, il lui suffit d'un hlel avec imam et deux témoins, et pour ce qui est des gosses, une reconnaissance de paternité suffit de leur garantir tout leur droit. Procédure se faisant sans présence obligatoire de la premiere épouse.
Citation
Pipos a écrit:
Je ne aid pas de quel pays du Maghreb tu parles, mais il n'a jamais été question au maroc qu'il faille une attestation de virginité pour validé un dossier de mariage sauf si la famille l'exige mais c'est hors cadre légal. Or, ce qui est obligatoire pour l'homme ainsi que la femme, cest un certificat médical qui atteste que ni l'un ni l'autre ne représente de signe de maladie infectieuse ou autres, qui serait contagieuse. Et la consultation est plutôt clinique et non bio-analytique.

Et le certificat de célibat est demandé au deux.

Et si il a un autre lieu de résidence que le maroc, il présente un certificat issu des autorités compétentes de son lieu de résidence qui est validé par le tribunal de sa circonscription.

Le hic, cest que la plupart des mre, gardent une adresse officielle au maroc, et la font valoir à coup de bakchichs pour résidence principale pour faciliter la paperasse faite au maroc.

Et la on parle déjà d'un type d'individu que je dirais malhonnête a qui je ne ferai pas confiance personnellement.
b
14 décembre 2017 10:24
@madeinyabi
t'inquiète pas que les ex alcolo et les ex prostituées elles le cacheront le jour où elles
chercheront à se marier, et elles ont bien raison ya pas de raison qu'elles restent sur le
carreau eye rolling smiley
de ce fait vous vous les farcirez pour le mariage que ça vous plaise ou non
et inutile de croire que tout ce sait un jour, faux, si elles se sont repenties sincèrement
et qu'elles n'en parlent à personne aucun dossier ne verra jamais le jour ^^
M
14 décembre 2017 11:17
Jai donné des exemples à l'extrême, hamdoullah je ne côtoie pas de gens bizzaroides dans mon quotidien.

Amis, voisins, comptes sociaux, réputation ça ne te dis rien ?

Il y a aussi des gens à qui on ne peux pas mentir, nous ne sommes pas tous limités dans nos moyens.

Avec mes amitiés.
Citation
barissa tagada a écrit:
@madeinyabi
t'inquiète pas que les ex alcolo et les ex prostituées elles le cacheront le jour où elles
chercheront à se marier, et elles ont bien raison ya pas de raison qu'elles restent sur le
carreau eye rolling smiley
de ce fait vous vous les farcirez pour le mariage que ça vous plaise ou non
et inutile de croire que tout ce sait un jour, faux, si elles se sont repenties sincèrement
et qu'elles n'en parlent à personne aucun dossier ne verra jamais le jour ^^
b
14 décembre 2017 12:25
@madeinyabi
encore une fois tu auras beau te rassurer si ton destin est de finir avec une ancienne
buveuse de ricard ou une prostituée repentie, tu l'épouseras sans avoir vent de ce qu'elle
a fait dans sa vie quand elle ne te devait rien
je sais que c'est angoissant mais va falloir vivre avec c'est la vie smiling smiley
M
14 décembre 2017 12:43
Trop marrant de jouer la carte du destin et du mektoub Heu
Tandis qu'au même moment tu le sais très bien au fond de toi que nous vivons une période de compatibilité sociale où nous somme tous transparents.

Après tes affirmations ça t'étonne que des maghrébins de France retourne chercher leurs cousines du bled au détriment des maghrébines de France.

C'est incroyable, je ne fume pas (pas de chicha non plus), je ne bois pas, je ne fréquente pas, je fais du sport en salle et la course à pieds et tu crois vraiment que je ne saurais pas faire la différence. F'mak lahsso kelb (humour, rire) Angel

Citation
barissa tagada a écrit:
@madeinyabi
encore une fois tu auras beau te rassurer si ton destin est de finir avec une ancienne
buveuse de ricard ou une prostituée repentie, tu l'épouseras sans avoir vent de ce qu'elle
a fait dans sa vie quand elle ne te devait rien
je sais que c'est angoissant mais va falloir vivre avec c'est la vie smiling smiley
b
14 décembre 2017 14:07
@madeinyabi
ah mais si tu crois que le fait que certains cherchent leur femme au bled me fait
quelque chose ptdr
comme jt'ai dis, c'est dur à accepter mais tu y arriveras inchAllah, d'ailleurs si ça peut
t'angoisser davantage je connais de vue deux filles dans ma ville, anciennes tapineuses
à bruxelles qui se sont mariées avec des hommes très biens, si c'est ton destin tu n'y
échapperas pas ainsi va la vie grinning smiley
14 décembre 2017 14:10
Je peux pas te tester niveau religion parce que tu as suivi des cours de religion obligatoires pendant ta jeunesse a l'école ? Et alors ? Tu crois que tes le seul a bénéficier de cela ? Que le dine s'apprend pas en Europe ? Seulement dans les pays arabes et Maghrebins ? Qu'être né en France exclu cette possibilité? Quels prétention et orgueil
On na pas du te l'enseigner ça

Et puis tu connaitrais mieux la religion que Omar ?

Pour ce qui est du sujet initial sur lexigeance d'une fille vierge et de la totale transparence sur son passé j'ai juste envie de conclure que tu fais partie de tous ces hommes qui, pour ne pas changer de la stupide mentalité arabo Maghrebine (du mal dominant et de la femelle"honneur"winking smiley , ne savent pas en quoi consiste un mariage. winking smiley
Citation
MADEinYabiland a écrit:
1- je parle en general. Je ne vise personne.

Je te trouve très agressive, pour un rien en plus, si tu lis mes autres commentaires tu t'apercevra que la virginité n'est pas un critère pour moi et sincèrement ça ne l'est plus pour la majorité des hommes de ma génération d'où les mariages mixtes, qui sont halal selon la volonté d'Allah.

En ce qui me concerne le passé d'une femme m'intéresse beaucoup, c'est à moi d'en juger si je veux continuer avec cette personne avec son passé ou pas.

C'est ce qui permet d'éviter un éventuel divorcé.

Exemple jamais du grand jamais je ne ferais ma vie avec une ex prostitué, une ex alcoolique... etc même avec le repenti le plus sincère du monde.

En fin, tu ne peux pas me testé niveau religion.
Contrairement à toi ,étant né en France, j'ai pourtant fait ma scolarité au Maroc jusqu'au lycée, donc 10 ans d'éducation religieuse avec apprentissage du coran par coeur (les sourates faisant partie du programme scolaire) la signification de mot en mot des sourates, le contexte social avec date et lieu d'arriver de Gabriel, analyse du coran avec études comparé entre coran et hadiths (paroles du prophète), technique de reconnaissance des hadiths sahih (authentique) et ceux résultants du zèle de certains soit disant "savant".

On ne cesse de vous le répété Omar le khalife n'a pas pas été prophète. Les gens qui pense comme lui concernant le fait de dissimulé la non virginité de la femme le suive lui, parce que Mohamed sws n'a jamais dit cela.

Je te présente mes sincères excuses au cas où j'aurais atteint ta fierté, si je suis sur ce forum c'est d'abord pour apprendre et partagé avec vous tous.
M
14 décembre 2017 14:27
Je te trouve à fond dans ton délire, ça ne me fait ni chaud ni froid ce que tu me dis là,

Bien amicalement.
Citation
barissa tagada a écrit:
@madeinyabi
ah mais si tu crois que le fait que certains cherchent leur femme au bled me fait
quelque chose ptdr
comme jt'ai dis, c'est dur à accepter mais tu y arriveras inchAllah, d'ailleurs si ça peut
t'angoisser davantage je connais de vue deux filles dans ma ville, anciennes tapineuses
à bruxelles qui se sont mariées avec des hommes très biens, si c'est ton destin tu n'y
échapperas pas ainsi va la vie grinning smiley
b
14 décembre 2017 14:38
@madeinyabi
je cherche ni à te refroidir ni à te réchauffer
faut juste accepter les choses telles qu'elles sont, on parle de résilience il me semble ^^
M
14 décembre 2017 14:48
Tu m'accuse d'orgueil en plus de me juger, catégoriser et finalement stéréotyper, alors qu'à aucun moment je ne tes accusé de quoi que ce soit.

Malheureusement pour toi, c'est bien vrai, ayant étudié le coran sous tous ses contextes, bien que je ne sais pas tout, saches quand même que j'en sais plus que toi, j'en ai l'intime conviction, à cause de tes lacunes et tes affirmations, à la limite tes entrains de balancer des fatwas tous azimute avec ton Islam de France.

Saches aussi que je ne pose même pas cette question qui te dérange tant, les seules femmes que j'ai connus en amitié (d'abord) et par la suite ayant envisagé plus sérieux avec elles, nous ne parlions que projets en communs, aspirations, mode d'éducations des enfants, l'enseignement de l'arabe... etc.

Avant que tu m'accuse de fréquentation ou j'en sais quoi, saches que le prophète sws à bien travailler pour Khadija, je ne me compare pas à lui, mais voilà juste ou cas où...
Citation
ananas* a écrit:
Je peux pas te tester niveau religion parce que tu as suivi des cours de religion obligatoires pendant ta jeunesse a l'école ? Et alors ? Tu crois que tes le seul a bénéficier de cela ? Que le dine s'apprend pas en Europe ? Seulement dans les pays arabes et Maghrebins ? Qu'être né en France exclu cette possibilité? Quels prétention et orgueil
On na pas du te l'enseigner ça

Et puis tu connaitrais mieux la religion que Omar ?

Pour ce qui est du sujet initial sur lexigeance d'une fille vierge et de la totale transparence sur son passé j'ai juste envie de conclure que tu fais partie de tous ces hommes qui, pour ne pas changer de la stupide mentalité arabo Maghrebine (du mal dominant et de la femelle"honneur"winking smiley , ne savent pas en quoi consiste un mariage. winking smiley
M
14 décembre 2017 14:52
J'entend bien ce que tu veux dire, maintenant à ton avis, tu me conseils quoi ? Que ce que je dois changé ?
Citation
barissa tagada a écrit:
@madeinyabi
je cherche ni à te refroidir ni à te réchauffer
faut juste accepter les choses telles qu'elles sont, on parle de résilience il me semble ^^
b
14 décembre 2017 14:59
@madeinyabi
je ne te conseille rien, je te dis simplement une vérité que pour certains vous avez du
mal à concevoir tant ça vous angoisse,
maintenant si tu es sûr que cela ne t'arrivera jamais au grand jamais, alors soit, c'est
toujours mieux de vivre dans le déni, quelque part sa préservera ta fraicheur et ton innocence
M
14 décembre 2017 15:17
En vrai c'est ce que tu me souhaite n'est ce pas, tant de haine envers ma personne ? En même temps tu accuses toutes les femmes, tu en es une toi non ?

Dans mon quotidien, je suis quelqu'un de bon vivant, toujours le sourire et la belle parole, évitant les conflits, je me veux toujours protecteur et rassurant, aimant travailler et gagner de l'argent.

Je ne vois pas ni comment ni pourquoi je m'orienterais envers une personne qui me gâcherais la vie ? Tout en sachant que c'est quand même l'homme qui a le pouvoir de choisir, la fille celui d'accepter.
Citation
barissa tagada a écrit:
@madeinyabi
je ne te conseille rien, je te dis simplement une vérité que pour certains vous avez du
mal à concevoir tant ça vous angoisse,
maintenant si tu es sûr que cela ne t'arrivera jamais au grand jamais, alors soit, c'est
toujours mieux de vivre dans le déni, quelque part sa préservera ta fraicheur et ton innocence
b
14 décembre 2017 15:34
@madeinyabi
je te souhaite quoi j'ai pas compris
et j'accuse les femmes de quoi ?
je pense que tu comprends rien à ce que j'écris, personne ne te dis que tu dois te diriger
vers telle type de femmes, je te dis simplement que si c'est ton destin monte en l'air et
redescend, tu n'y échapperas pas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook