Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le viol en islam
A
3 mai 2009 01:54
Salam aleykoum wa rahmatoualhi wa barakatohou.

Depuis quelques temps déjà , je me poser cette question , sur les conséquences du viol en islam , mais en cherchant sur le net , je n'ai pas trouve de réponses précise a ma question , & voila que Mardi soir en sortant du bus qui me ramène chez moi après les cours , un homme me prend violemment sur le terrain vague du quartier et m'assomme avec sa tète , a mon réveille , ma famille me chercher affoler , et j'ai du prétendre être chez une amie , et voila quand me réveillant je vit qu'il m'avait pénétrais , or étant encore vierge jusque la, j'aimerai si quelqu'un si connais dans ce sujet , qu'il me donne des détails clair sur ma situation actuelle
3 mai 2009 22:30
Citation
Annia a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoualhi wa barakatohou.

Depuis quelques temps déjà , je me poser cette question , sur les conséquences du viol en islam , mais en cherchant sur le net , je n'ai pas trouve de réponses précise a ma question , & voila que Mardi soir en sortant du bus qui me ramène chez moi après les cours , un homme me prend violemment sur le terrain vague du quartier et m'assomme avec sa tète , a mon réveille , ma famille me chercher affoler , et j'ai du prétendre être chez une amie , et voila quand me réveillant je vit qu'il m'avait pénétrais , or étant encore vierge jusque la, j'aimerai si quelqu'un si connais dans ce sujet , qu'il me donne des détails clair sur ma situation actuelle

n'as tu rien d'autres a raconter? ton histoire est comme dans un film policier or CSI serie mais la victime est tjs vivante ki soit disant toi...Islam n'attend pas de toi pour dire des betises!
Bye sweetheartBye
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
3 mai 2009 23:04
Citation
Annia a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoualhi wa barakatohou.

Depuis quelques temps déjà , je me poser cette question , sur les conséquences du viol en islam , mais en cherchant sur le net , je n'ai pas trouve de réponses précise a ma question , & voila que Mardi soir en sortant du bus qui me ramène chez moi après les cours , un homme me prend violemment sur le terrain vague du quartier et m'assomme avec sa tète , a mon réveille , ma famille me chercher affoler , et j'ai du prétendre être chez une amie , et voila quand me réveillant je vit qu'il m'avait pénétrais , or étant encore vierge jusque la, j'aimerai si quelqu'un si connais dans ce sujet , qu'il me donne des détails clair sur ma situation actuelle

salam,

j'ai l'impression que tu ne connais personne qui a subi un viol. ta famille n'a rien dit en voyant ton traumatisme cranien?
L
5 mai 2009 12:18
Louche l'histoire!!!!!moody smiley
S
5 mai 2009 13:42
Je ne post jamais içi meme si je lis souvent, mais serieusement là, on devrait supprimer le post
A
5 mai 2009 14:17
Salam

Citation
Annia a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoualhi wa barakatohou.

Depuis quelques temps déjà , je me poser cette question , sur les conséquences du viol en islam , mais en cherchant sur le net , je n'ai pas trouve de réponses précise a ma question , & voila que Mardi soir en sortant du bus qui me ramène chez moi après les cours , un homme me prend violemment sur le terrain vague du quartier et m'assomme avec sa tète , a mon réveille , ma famille me chercher affoler , et j'ai du prétendre être chez une amie , et voila quand me réveillant je vit qu'il m'avait pénétrais , or étant encore vierge jusque la, j'aimerai si quelqu'un si connais dans ce sujet , qu'il me donne des détails clair sur ma situation actuelle

C'est vrai que ton histoire est assez louche ... En plus tu en parles comme si tu parlais de la pluis et du beau temps perplexe
Je n'y crois pas trop ...
I
5 mai 2009 17:14
Se faire violer n'est pas anodin....

On ne se remet pas facilement d'une telle chose.

Tu en parles avec tellement de détachement que je doute de ton histoire.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
5 mai 2009 18:59
salam
meme si c'est louche comme vous le penssé si quelqun lui arive cette histoir que dira lislam dans se qua la on né pas la pour savoir si sa lui est vréman arrivé ou pas alore svp si quélk1 a une reponse a cette question repondé mais san fair de commentair psk a seu que sa arrive vréman il seron décourager en voyan vo reponse et chaque poste merite sa place dans se forume
PS: je suis navré pour mes fote d'ortografe
wa allah ou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook