Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le viol et les hommes
9 octobre 2020 12:21
mais je ne doute de rien
je comprends pas
9 octobre 2020 12:24
ah pardon utopia, je mélange les forums
effectivement, les réponses sont plus durs sur un autre forum
je ne sais pas si j'ai le droit de le citer mais je sais que beaucoup de membres vont aussi sur le deuxième
autant pour moi
9 octobre 2020 13:04
J'en déduis que t'es un sacré mouton.
Si demain il te dise de te balancer du haut d'un pont tu vas les suivre.
Essaye de comprendre ce qu il sait passé sur ce viol et de la comprendre elle.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis que c est ton ex ? Si c est ton ex pourquoi fuir??
Citation
kainmari a écrit:
Bonjour tout le monde
comment ça va ?


J'ai posté il y a quelques jours une discussion sur le viol de mon ex et voici le constat :


Très peu d'hommes m'ont répondu et ceux qui l'ont fait m'ont conseillé de fuir

Qu'en déduire ?
9 octobre 2020 13:15
Buongiorno

[youtu.be]
FinkelCrotte qui appelle au viol


Porte plainte et n'aie de repos que quant il sera au mitard. Voilà mon conseil.
Citation
kainmari a écrit:
Bonjour tout le monde
comment ça va ?


J'ai posté il y a quelques jours une discussion sur le viol de mon ex et voici le constat :


Très peu d'hommes m'ont répondu et ceux qui l'ont fait m'ont conseillé de fuir

Qu'en déduire ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
9 octobre 2020 13:16
Elle mérite un type mieux que toi
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
9 octobre 2020 13:31
Ah d'accord je m'excuse j'ai écrit ça en étant un peu agressive j'ai l'impression
9 octobre 2020 13:56
Et si demain ta fille se fait violer tu conseilles son mari de fuir parce que ta fille est une fille à problème...t'as surement pas encore d enfants sinon tu réfléchirais autrement
Citation
kainmari a écrit:
Ce n'est pas la question

Ma question est :

Comment réagirais tu si ton ex ou ta femme te parlait de son viol ?

J'ai l'impression que ça fait fuir les hommes
9 octobre 2020 14:06
non non pas du tout, je ne t'ai pas du tout trouvée agressive
9 octobre 2020 14:09
je ne parle pas de fuir la relation amoureuse
on peut aussi parler comme si c'était une amie ou une connaissance
et non, je n'écoute pas ceux qui me disent de fuir
bien au contraire !
mais j'essaie de comprendre cette réaction car moi même je me suis demandé que répondre
j'ai même pensé à ne pas répondre mais pas pour les raisons données par certaines personnes
9 octobre 2020 14:11
altivar ce n'est pas moi qui ai dit que je fuirais
j'écris ce que d'autres ont écrit
J
9 octobre 2020 14:19
Salam aleykum

Sí tu es humain, dis - lui que votre relation est révolue; que ses confidences t'ont bouleversé, ce qui explique ton silence.
Tu ajoutes " je suis prêt à t'écouter en tant qu'ami" et l'invites à contacter des structures / professionnels compétentes.

Et voilà grinning smiley


Citation
kainmari a écrit:
Bonjour tout le monde
comment ça va ?


J'ai posté il y a quelques jours une discussion sur le viol de mon ex et voici le constat :


Très peu d'hommes m'ont répondu et ceux qui l'ont fait m'ont conseillé de fuir

Qu'en déduire ?
a
9 octobre 2020 15:31
je suis allée lire ton précédent sujet
tu ne voulais pas donner suite avec cette femme, pourquoi t'a t elle rappelé pour te parler de son viol ?
pourquoi son viol ou prétendu viol devrait changer ta position ?
tu n'as rien à lui répondre ... dis lui que tu es désolé pour elle mais tu ne lui dois rien de plus
indique lui qu'elle peut se faire aider en consultant un psychologue
je trouve que c'est un peu étrange de rappeler un homme qui n'a pas voulu donner suite à la relation pour lui parler d'agression et ce ne serait pas sain de démarrer une relation juste parce qu'elle aurait été victime d'une agression

Citation
kainmari a écrit:
je ne parle pas de fuir la relation amoureuse
on peut aussi parler comme si c'était une amie ou une connaissance
et non, je n'écoute pas ceux qui me disent de fuir
bien au contraire !
mais j'essaie de comprendre cette réaction car moi même je me suis demandé que répondre
j'ai même pensé à ne pas répondre mais pas pour les raisons données par certaines personnes
P
9 octobre 2020 15:37
Si on part du principe qu'il vaut mieux éviter toute personne ayant vécu un ou plusieurs traumatisme dans sa vie, la liste de personnes mariables se réduit drastiquement.

D'ailleurs c'est les épreuves qui font murir et évoluer, qui forgent le caractère.
Citation
ete2020 a écrit:
Parce que tu te pose trop de question et ya plusieurs femme sur terre pour rester avec quelqu'un pour qui ont doute.
Trouve une femme qui na pas été violé si cest ce que tu souhaite
H
9 octobre 2020 15:40
Moi j'aurais pas évité un homme qui sest fait violé par contre jaurais demandé quil fasse des analyses au labo mais pour le posteur il doute trop et cest mal parti pour commencer une relation
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si on part du principe qu'il vaut mieux éviter toute personne ayant vécu un ou plusieurs traumatisme dans sa vie, la liste de personnes mariables se réduit drastiquement.

D'ailleurs c'est les épreuves qui font murir et évoluer, qui forgent le caractère.
P
9 octobre 2020 15:43
En fait en lisant son autre post je comprends que sa relation avec cette femme est terminée.
Citation
ete2020 a écrit:
Moi j'aurais pas évité un homme qui sest fait violé par contre jaurais demandé quil fasse des analyses au labo mais pour le posteur il doute trop et cest mal parti pour commencer une relation
9 octobre 2020 17:18
nous ne sommes plus ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook