Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viol que faire ?
19 décembre 2016 16:40
Salem

J'ai une question qui me turlupine le cerveau depuis bien longtemps .

Si une filles se fait violer et qu'elle tombe enceinte de sont violeur l'avortement et hram ou pas dans ce cas la ?? moody smiley
M
19 décembre 2016 16:41
Salam,

Que Dieu me pardonne, mais très honnêtement, j'avorterai.
Il me semble que c'est haram, même dans ce cas ...
19 décembre 2016 16:44
Pareil que toi psk imagine le pti il a la tête de ton violeur quoi c'est hard mise a par ça toutes ta vie le petit il te fera pensé au viol
Citation
Mel_92 a écrit:
Salam,

Que Dieu me pardonne, mais très honnêtement, j'avorterai.
Il me semble que c'est haram, même dans ce cas ...
a
19 décembre 2016 16:44
pendant la guerre de bosnie tariq ramadan avait parlé de ce problème car le viol par les serbes étaient institués en arme de guerre.Il dit que les savants autorisent l'avortement dans ce cas de figure si l'état psychologique de la fille est pas fait pour élever l'enfant de ce viol.Si elle se sent capable d'assumer l'enfant au niveau psychologique,elle doit le garder et c'est la meilleure option aux yeux de Dieu car l'enfant c'est un être innocent qui n'a rien demandé
M
19 décembre 2016 16:45
C'est ça en fait, on me le fait subir, donc de mon côté, c'est mort.
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Pareil que toi psk imagine le pti il a la tête de ton violeur quoi c'est hard mise a par ça toutes ta vie le petit il te fera pensé au viol
T
19 décembre 2016 16:46
Haram.

J avorterai personnellement si ça
m arrivait ou arrivait a qq1 de proche je
Conseillerai l Avortement. Qu Allah nous en préserve !

Allah est misericordieux.

Mieux vaut avorter qu élever l enfant d un Violeur.
Que lui dire quant il sera en age de demander : Maman qui est Mon Pére ?
19 décembre 2016 16:47
C'est horrible la réponse

Frenchemen celle qui garde l'enfant de cas de figure et l'éleves avec amour sont extrêmement forte courageuse!
a
19 décembre 2016 16:48
Oui c chaud si l'enfant demande qui est son père.Pendant la guerre de bosnie souvent la femme se faisait violer par plusieurs types .Impossible de savoir qui est le père
Citation
Orqidée a écrit:
Haram.

J avorterai personnellement si ça
m arrivait ou arrivait a qq1 de proche je
Conseillerai l Avortement. Qu Allah nous en préserve !

Allah est misericordieux.

Mieux vaut avorter qu élever l enfant d un Violeur.
Que lui dire quant il sera en age de demander : Maman qui est Mon Pére ?
19 décembre 2016 16:48
Orqidée quand tu dit hrama ta des source sur stp
a
19 décembre 2016 16:50
les savants ont autorisé l'avortement parce que les femmes étaient détruites par ce viol et parfois c'était des viols qui duraient des jours
Citation
vatataTomatiche a écrit:
C'est horrible la réponse

Frenchemen celle qui garde l'enfant de cas de figure et l'éleves avec amour sont extrêmement forte courageuse!
D
19 décembre 2016 16:52
Salam A3leykoum,

Il me semble que pas mal de savants ont autorisé l'avortement dans ce cas. Allahu A3lem, je vais essayer de chercher des sources...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
19 décembre 2016 16:53
L Avortement est interdit.

Plusieurs Hadith y Référe comme celui d une Femme ayant Trompé son Mari et enceinte de son Amant .

Le prophéte lui dit de mener a terme sa grossesse et ensuite il l ont puni la femme par des lancers de Pierre....

Mais L Amant en question je ne sais pas si il a été puni ou pasmoody smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Orqidée quand tu dit hrama ta des source sur stp
I
IEF
19 décembre 2016 16:53
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


En cas de viol, l'avortement est autorisee...avorter avant l'inssuflation de l'âme soit 4 mois de grossesse (avis juridique le plus repandu)

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
19 décembre 2016 16:55
Ceci dit en Cas de Viol c autorisé par les Savants.
Mais les Savant ne sont pas Dieu ni Prophéte !
Donc leur Avis c est pas a prendre au pied de la Lettre.
En Islam il n y a pas de Clergé c ce qui en fait sa ForceWelcome
19 décembre 2016 16:56
Mais la sa rien avoir je parle d'un viol pas de tromprie
Citation
Orqidée a écrit:
L Avortement est interdit.

Plusieurs Hadith y Référe comme celui d une Femme ayant Trompé son Mari et enceinte de son Amant .

Le prophéte lui dit de mener a terme sa grossesse et ensuite il l ont puni la femme par des lancers de Pierre....

Mais L Amant en question je ne sais pas si il a été puni ou pasmoody smiley
19 décembre 2016 16:57
Il en a de bonnes tariq ramadan. Il devrait se limiter a l islam de France et les problémes d integration et laisser les fatwas aux savants mouftis . Il n est pas un.
Citation
aaaouèèè a écrit:
pendant la guerre de bosnie tariq ramadan avait parlé de ce problème car le viol par les serbes étaient institués en arme de guerre.Il dit que les savants autorisent l'avortement dans ce cas de figure si l'état psychologique de la fille est pas fait pour élever l'enfant de ce viol.Si elle se sent capable d'assumer l'enfant au niveau psychologique,elle doit le garder et c'est la meilleure option aux yeux de Dieu car l'enfant c'est un être innocent qui n'a rien demandé
Irrésistiblement .....aliénophobe !
D
19 décembre 2016 16:58
[www.3ilmchar3i.net]

Ce n'est qu'un avis parmi d'autres. Il faudrait confronter d'autres avis formulés par d'autres savants.

N'oublions pas que les savants donnent une interprétation des différents hadiths et versets, mais Allahu A3lem.

Qu'Allah nous préserve de ce mal, Amîn.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 décembre 2016 16:59
Waleykoum Salam

Il me semble que l'avortement soit autoriser pour certaine situation (3 je crois):

-Si il y a un danger mortel pour la mère pendant la grossesse ou l'accouchement.
-Si elle a était violé.
-Et je ne me rappel plus de la troisième.

ATTENTION je ne suis pas sur à 100% donc c'est à vérifier.
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem

J'ai une question qui me turlupine le cerveau depuis bien longtemps .

Si une filles se fait violer et qu'elle tombe enceinte de sont violeur l'avortement et hram ou pas dans ce cas la ?? moody smiley
a
19 décembre 2016 17:03
il n'a pas donné son avis .Il est pas si bête.Il a relayé les avis des savants.
Citation
mamiche a écrit:
Il en a de bonnes tariq ramadan. Il devrait se limiter a l islam de France et les problémes d integration et laisser les fatwas aux savants mouftis . Il n est pas un.
19 décembre 2016 17:04
Les savants sont quasi unanimes pour autoriser l avortement en cas de viol.

Elever l' enfant de son bourreau c est une double peine. Une autre agression a vie cette fois

Et puis sous un autre angle , comment aimer l enfant de son agresseur , son agresseur miniature . Comment etre une bonne mere pour lui, vouloir son bonheur?
L 'enfant lui meme est innocent des crimes de son père . Et a droit a tout a l amour et abnegtaion d une mere . Comme tout un chacun
Une mère peut garder l enfant de son violeur mais sera t elle vraiment une mère pour lui ?Pourra t elle l aimer ? JE NE CROIS PAS .

Une mère normale elevera son enfant en lui souhaitant longue vie
Une mere violée élèvera cet enfant en lui souhaitant la mort , que Allah la débarrasse de lui, le plus vite possible. Sera une mère indigne.

Je crois que l avortement est la meilleure solution pour la mère et l enfant...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook