Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIOL DJINN
l
20 décembre 2016 17:18
Salem alaykom,

Bismillahi rahmani rahim, comment aborder ce sujet sans gêne et sans honte., je n'en ai jamais parlé autour de moi, tellement cela me trouble.
Il y a quelques mois, j'ai fait un rêve des plus étranges et violents qui soit, en fait est-ce vraiment un rêve ou est-ce vraiment réel ...
Un personnage immonde je soupçonne un djinn ... m'a violé, il prenait un malin plaisir à abuser de moi, cela paraissait tellement vrai, j'ai ressenti cette chose en moi beurrrk sad smiley
J'essai d'oublier mais ça ne veut pas sortir de ma tête sad smiley je vois ce monstre qui jubile encore et encore tfooouu sad smiley
Pourquoi je pense que c'est un djinn, c'est par ce que je l'ai ressenti comme tel dans mon rêve et à mon réveil.
Qu'en pensez-vous ?
20 décembre 2016 17:26
c'est des chayyatine mets el bakara dans ta chambre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
20 décembre 2016 17:27
Que tu en as trop pris ce jour la.
Citation
lina92idf a écrit:
Salem alaykom,

Bismillahi rahmani rahim, comment aborder ce sujet sans gêne et sans honte., je n'en ai jamais parlé autour de moi, tellement cela me trouble.
Il y a quelques mois, j'ai fait un rêve des plus étranges et violents qui soit, en fait est-ce vraiment un rêve ou est-ce vraiment réel ...
Un personnage immonde je soupçonne un djinn ... m'a violé, il prenait un malin plaisir à abuser de moi, cela paraissait tellement vrai, j'ai ressenti cette chose en moi beurrrk sad smiley
J'essai d'oublier mais ça ne veut pas sortir de ma tête sad smiley je vois ce monstre qui jubile encore et encore tfooouu sad smiley
Pourquoi je pense que c'est un djinn, c'est par ce que je l'ai ressenti comme tel dans mon rêve et à mon réveil.
Qu'en pensez-vous ?
l
20 décembre 2016 17:37
Salam alaikom,

Ca m'est deja arrive il y a plusieurs annees quand j'etais encore etudiante. En fait je vivais dans un studio dans un vieil immeuble a Paris. Je me sentais vraiment bizarre dans ce studio. C'est comme s'il y avait une autre presence... Un nuit, j'ai vecu ce que tu avais vecu. Je ne savais pas si c'etait un reve ou la realite. Je ressentais vraiment le truc, aoudoubillah. Le conseil c'est de tout le temps mettre du Coran et de t'impregner de Musc dans tes parties intimes (ils n'aiment pas ca). Depuis, plus rien.
Citation
lina92idf a écrit:
Salem alaykom,

Bismillahi rahmani rahim, comment aborder ce sujet sans gêne et sans honte., je n'en ai jamais parlé autour de moi, tellement cela me trouble.
Il y a quelques mois, j'ai fait un rêve des plus étranges et violents qui soit, en fait est-ce vraiment un rêve ou est-ce vraiment réel ...
Un personnage immonde je soupçonne un djinn ... m'a violé, il prenait un malin plaisir à abuser de moi, cela paraissait tellement vrai, j'ai ressenti cette chose en moi beurrrk sad smiley
J'essai d'oublier mais ça ne veut pas sortir de ma tête sad smiley je vois ce monstre qui jubile encore et encore tfooouu sad smiley
Pourquoi je pense que c'est un djinn, c'est par ce que je l'ai ressenti comme tel dans mon rêve et à mon réveil.
Qu'en pensez-vous ?
l
20 décembre 2016 17:43
Ah j'oubliais, ne jamais te mettre toute nue chez toi. Ils peuvent tomber amoureux... Et mets de l'encens quelques fois chez toi, pas tout le temps car ils peuvent s'habituer a l'odeur.
L
20 décembre 2016 17:49
Donne moi un hadith ou un verset du coran ou le prophète mentionne tout ces conseils.

C'est du n'importe quoi ces conseils arrêtez d'inventer des pseudos-remèdes nom de dieu.


Citation
tzipigolan a écrit:
Ah j'oubliais, ne jamais te mettre toute nue chez toi. Ils peuvent tomber amoureux... Et mets de l'encens quelques fois chez toi, pas tout le temps car ils peuvent s'habituer a l'odeur.
l
20 décembre 2016 18:15
[www.mosquee-lyon.org]

Bonne lecture et la prochaine fois, n'agresse pas les gens en pensant que tu connais tout. Allah Seul connait Ses Creatures.
Citation
LaitDePoule a écrit:
Donne moi un hadith ou un verset du coran ou le prophète mentionne tout ces conseils.

C'est du n'importe quoi ces conseils arrêtez d'inventer des pseudos-remèdes nom de dieu.
l
20 décembre 2016 18:17
C'est de la medecine prophetique ce que je dis quand meme !!!

Mais renseignez-vous avant de critiquer gratuitement les gens sur internet !!!


J'ai consulté plusieurs raqis et memes des raqis salafistes pour tout vous dire !!
l
20 décembre 2016 18:19
Pour ce qui est de la bonne odeur Imam Ibn Al Quaim écrit:La bonne odeur est aimée par les anges et fait fuir les démons. Que la mauvaise odeur plait aux démons parce qu'elle est repoussante .Que les bons esprits aiment la bonne odeur et les mauvais esprits aiment la mauvaise odeur.(Médecine prophétique).

Sheikh Wahid Salam Bali écrit:"J'ai remarqué que les djinns mécréants sont gênés par la bonne odeur surtout celle du Musk".

Sheikh Mohamed Kamil écrit:Le Musk fait très mal aux djinns mécréants et il est employé en massage pour celui qui est atteint de sortilège ainsi que la possession avec l'huile de Habba Saouda et l'huile d'olive après avoir réciter du Coran sur eux.

Il est vrai que le Musk qui a une bonne odeur est employée par la femme en massage en bas du ventre lorsqu'elle est attaquée par un djinn sexuellement.
L
20 décembre 2016 18:28
Je n'ai vu nulle part de hadith ou de versets du coran dans ta page fin bon.
Je veux savoir si le prophète de sa propre personne a instaurer cette pratique comme autorisé et la tu me donne des avis de savants qui divergent sur le sujets.

En aucun cas je n'ai supposé posséder la science infuse mais j'ai au moins la raison qui me donne la capacité de discerner le vrai du n'importe quoi!

Et ma foi si tu est susceptible ce n'est pas mon problème.

Moi j'ai un excellent remède et c'est même Allah ta'ala qui a conseillé ce remède, au lieu de vous tourner vers cette pseudo-médecine demander simplement à dieu de vous guérir.
Mettre du musc dans la partie intime ou je ne sais quoi, rien n'a été prouvé comme étant véridique alors faites le pas.
Citation
tzipigolan a écrit:
[www.mosquee-lyon.org]

Bonne lecture et la prochaine fois, n'agresse pas les gens en pensant que tu connais tout. Allah Seul connait Ses Creatures.
l
20 décembre 2016 18:31
Je ne savais pas que la medecine prophetique etait une pseudo-medecine... Oh
L
20 décembre 2016 18:36
Par médecine prophétique j'entends par la une source de guérison émanant directement du prophète lui même et ce que tu me sors ne sort pas de la bouche du prophète mais des savants qui divergent donc arrête de dire que tout ces bêtises c'est de la médecine prophétique nom de dieu!


Citation
tzipigolan a écrit:
Je ne savais pas que la medecine prophetique etait une pseudo-medecine... Oh
20 décembre 2016 20:57
Salam oukhti,

2 solutions a ton problème afin que cela ne se reproduise plus inshaAllah :

- Réciter les trois dernières sourates avant de dormir. Ainsi que la récitation du verset du Trône.

- Dormir en ayant ses ablutions.

Insha'Allah ça te protégera contre ce genre de chose, et Allah Sait mieux.
20 décembre 2016 21:45
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

C'est un cas classique. Oui. Il y a des djinns pervers qui abusent des femmes. Certaines d'entre elles sentent leur présence, un souffle, etc.

Lorsqu'on les traite via Rokia et qu'on discute avec eux, et qu'on leur dit qui les envoie, que font-ils dans le corps, et qu'on les exhorte à sortir, ils répondent "non, elle (fille/femme) est à nous". Pour eux le corps de la femme leur appartient. Ce sont eux qui influence les gens possessifs, pervers et violents... qui éprouvent le besoin de posséder le "sexe faible", ou à commettre l'adultère.

Comment s'en prémunir ? Tout dépend du cas de figure... et du type de djinn. Si c'est une possession simple ou via de la sorcellerie...

Allah o stire o safi

Pour la posteuse, n'y prête pas attention... Tes sensations ne sont qu'une projection dans ton esprit qui te donne l'impression de vraiment sentir l'acte sexuel. Tu as le même cas de figure chez les femmes hypnotisées dans des postures des plus perverses. Au passage les hypnotiseurs travaillent avec les djinns.

Khir In Sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 18:19 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 décembre 2016 23:12
Salam

Et la Poule, sûrement qu'elle aurait Aimer donner du Lait que Pondre des Oeufs....

Citation
LaitDePoule a écrit:
Donne moi un hadith ou un verset du coran ou le prophète mentionne tout ces conseils.

C'est du n'importe quoi ces conseils arrêtez d'inventer des pseudos-remèdes nom de dieu.
p
21 décembre 2016 00:36
Franchement ne te prends même pas la tête à répondre à ce genre de personne.

N'y prête même pas attention.

Réponds à la posteuse et point barre.
.des que ça touche au mal occulte les gens ici vont te sauter dessus.
Et heureusement que c'est anonyme sinon on te jetterai des pierres.

Bref à la posteuse oui ça arrive parfois. Et je pense qu'on t'a donné de bons conseils pour te prémunir de cela.

Allahou alem .

Et qu Allah te protège.
Citation
tzipigolan a écrit:
Pour ce qui est de la bonne odeur Imam Ibn Al Quaim écrit:La bonne odeur est aimée par les anges et fait fuir les démons. Que la mauvaise odeur plait aux démons parce qu'elle est repoussante .Que les bons esprits aiment la bonne odeur et les mauvais esprits aiment la mauvaise odeur.(Médecine prophétique).

Sheikh Wahid Salam Bali écrit:"J'ai remarqué que les djinns mécréants sont gênés par la bonne odeur surtout celle du Musk".

Sheikh Mohamed Kamil écrit:Le Musk fait très mal aux djinns mécréants et il est employé en massage pour celui qui est atteint de sortilège ainsi que la possession avec l'huile de Habba Saouda et l'huile d'olive après avoir réciter du Coran sur eux.

Il est vrai que le Musk qui a une bonne odeur est employée par la femme en massage en bas du ventre lorsqu'elle est attaquée par un djinn sexuellement.
l
21 décembre 2016 07:53
salam alaikom

Je pense qu'elle pensait que c'etait de l'innovation et du shirk, c'est un peu l'obsession du moment je trouve. Non ce n'est pas du shirk car on prie ALLAH Seul mais ces creatures existent et elles sont mentionnées dans le Coran. Ce sont des creatures comme nous, qui aiment et detestent certaines choses.Certaines sont musulmanes d'autres des mecreantes attirees par les mauvaises actions, odeurs etc. Elles vivent dans un monde parallele.

Exemple :

Voici un Hadith sur la nourriture des djinns Musulmans

Al Bukhari rapporte un hadith dans lequel il est mentionné que le Prophète demanda
à Abu Hurayra de lui apporter des pierres avec lesquelles il puisse se nettoyer. Il dit :
« N’apporte pas d’os ni d’excréments »

Plus tard, Abu Hurayra lui demanda la raison de cette interdiction. Il dit :

« Ils font partie de la nourriture des djinns. Une délégation des djinns Nasibi, qui sont
les meilleurs parmi les djinns, est venue me demander des vivres pour un voyage. J’ai
alors invoqué Allah en leur faveur afin qu’ils ne passent pas à proximité d’un os ou d’un
excrément sans pouvoir en tirer quelque nourriture »

Que ALLAH nous facilite
22 décembre 2016 11:05
Ne te mets pas à 4 pattes non plus ; ça pourrait les exciter Bye
A
25 décembre 2016 13:04
Quànd il s'agit de s... ta tjr mot à dire .

Jé Dis ca jé Dis rien .
Citation
Jennett a écrit:
Ne te mets pas à 4 pattes non plus ; ça pourrait les exciter Bye
27 décembre 2016 17:24
salam ouio

oui le musc est très bon et j'ai lu que les djinns détestent cette odeur

je comprends pourquoi car j'avais lu que le musc était le parfum du paradis si je me trompe pas..

dans tous les cas oui le musc est un très bon remède et la posteuse doit en mettre partout dans son lit etc....
Citation
tzipigolan a écrit:
Pour ce qui est de la bonne odeur Imam Ibn Al Quaim écrit:La bonne odeur est aimée par les anges et fait fuir les démons. Que la mauvaise odeur plait aux démons parce qu'elle est repoussante .Que les bons esprits aiment la bonne odeur et les mauvais esprits aiment la mauvaise odeur.(Médecine prophétique).

Sheikh Wahid Salam Bali écrit:"J'ai remarqué que les djinns mécréants sont gênés par la bonne odeur surtout celle du Musk".

Sheikh Mohamed Kamil écrit:Le Musk fait très mal aux djinns mécréants et il est employé en massage pour celui qui est atteint de sortilège ainsi que la possession avec l'huile de Habba Saouda et l'huile d'olive après avoir réciter du Coran sur eux.

Il est vrai que le Musk qui a une bonne odeur est employée par la femme en massage en bas du ventre lorsqu'elle est attaquée par un djinn sexuellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook