Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol à corps et âme !
10 janvier 2016 02:37
deja regarde comment il ecrit un coup c'est mec un c'est une femme et pour une ingénieur elle en fait bcp de faute.... ptdr sont histoire si tu matte bien elle est monté, encore un ou une qui reve
Citation
lylyy a écrit:
Slm

Gros gros fake rien n'est vrai ds son histoire
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
10 janvier 2016 03:05
J'avoue c'est une histoire de dingue
c
10 janvier 2016 11:27
Donc si j'ai bien compris, tu envisages de te marier avec un type qui a abusé de toi, qui t'a pris ta virginité alors que tu étais dans un état second et en position de faiblesse, mais qu'en plus te frappe et t'empêche de voir tes amies? Si tu veux mon avis ce mec n'est pas amoureux, et ça ressemble plus à de la dépendance affective.. Mais cette relation semble très malsaine. Je te conseille de le laisser de côté car si tu te marie avec il risque de te mener une vie d'enfer et tu t'en mordras les doigts. Je sais que c'est dur mais on sait tous que le chemin du hram est plus facile à parcourir... !
l
10 janvier 2016 23:44
Slm

CEREAL_ KILLER c exactement ca
11 janvier 2016 02:04
Ce poste serait il un fake?
Citation
Obstinée.t a écrit:
Bonjour
J'ai décidé de poster et partager mon histoire personnelle non pas pour chercher des conseils mais plutôt pour vous prouver que tout homme est génétiquement matérialiste, égo en cherchant son profit ...
Bref, j'ai vécu avec mon mec pendant 1 ans et demi. On s'entendait très bien. On vivait tout en rose.
Je l ai rencontré un soir, invitée chez des potes. Au début je le négligeais carrément vu qu' il m intéressait pas, mais la fin était si surprenante. .. et oui a la fin il m'a eu ! Je suis tombée folle amoureuse de lui.
Au début, j avais mon appartement, j'étais en 4ème année d ingénierie. Je vivais calmement célibat.
Jour en jour, le mec se rapprochait vers moi, il m hypnotisait avec ses mots, ses gestes, ... il était mon gentlemen.
Et voilà que le cauchemar qui commence ! Un jour il m 'a invité a une soirée à Macon. J'ai accepté sans hésitation.
Arrivant la bas en compagnie de ses potes, le mec m'a provoqué en m énervant. Il allait danser en me laissant seule. Merde ! Le voilà se tapait des meufs devant moi. C'est quoi ce délire !!
Vous savez ce que j'ai fait. J'ai bu ! 1er verre, 2 eme ... enfin je suis bourrée. Je me casse d'ici !
Mais la réalité était bien moquante ! J'ai perdu conscience et il m a ramené chez lui. Le lendemain, le mec a profité de l'occasion et m'a deviergé.
Je me rappelle comme ci c'était hier. J'étais choquée. Moi qui évitait tous les mecs, qui etait si complexe et timide, me retrouve ivre dans un lit plein de sang. J'avais plus les mots. J'ai pris mon sac et je me suis dirigée vers une association de femme. Ils m'ont conseillé d'aller faire une plainte, car sous la loi française c'était un viol !
J'avais peur , honte de moi ! J'ai préféré me culpabiliser que de tout mettre sur son dos.
On est resté en contact. A chaque fois où j'abordais le sujet avec lui il me disait que c'était une faute et qu'il s'est pas contrôlé. il apaisait ma douleur en me réclamant qu'il allait tout corriger ...

To be continued ...
S
11 janvier 2016 09:33
Moi je pense que c'est vrai, pourquoi ce sera impossible pour une nana qui buvait de l'alcool et vient d'une famille qui a fini par accepté que leur fille vivait dans le haram avec son violeur ??
vous ne voyez pas la situation de la même façon, elle et sa famille elles dédramatisent la situation alors que pour vous c'est une cata, d'où votre difficulté à y croire

Ce n'est pas par hasard que le vin en Islam est la "mère" des "sales pechés", en effet l'alcool et le vin engendrent souvent des "bébés", avec le vin et l'alcool la porte des péchés n'est pas simplement ouverte mais cassée, ça ne se ferme plus.

Pour finir, beaucoup de nana ne comprennent pas qu'un mec qui obtient tout hors mariage il ne voit pas trop pourquoi il devrait se marier avec la fille vu qu'il a tout eu, peut être pour réduire les impôts vous dites ? LoL, non c'est pour l'empêcher d'aller voir ailleurs ou de rompre facilement ... oops



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 09:37 par Sabr7.
S
11 janvier 2016 16:03
"On dirait que ça a été tapé par une greffière..."

J'ai lu cette phrase ce matin et en allant faire mes courses elle m'est revenue en tête.

J'ai éclaté de rire en pleine rue grinning smiley

Tu as le sens de la formule! Triomphe Romain thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook