Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol conjugale
7 juillet 2018 16:19
Comprenez bien une chose une femme ne se refusera pas a son mari sans raison a moins que elle même ait quelque chose a cacher .

Mais certains dénigrent leurs femmes par des injures et la rabaisse sur son physique par exemple juste parce qu'un soir elle n'a pas envie de faire l'amour il faut que vous compreniez une chose ca ne va pas lui donner envie de se jeter dans vos bras le jour suivant au contraire même c'est une question de logique voila comment on finis par rentrer dans un cercle infernale .

Faire l'amour ca se fait a deux n'en déplaise a certains et c'est surtout un moment de partage je parlerais pas de viol car a mons sens certaines s'amuse un peu trop a le crier sur tout les "toits" et nous n'avons pas toujours la version du mari .

Ce genre de post ne sert a rien pour moi désolé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/18 16:23 par Imperfection ♀.
7 juillet 2018 16:20
Quel devoir ?
Citation
Interloqué a écrit:
Fait ce que tu veux rejette mm la religion entièrement

Après tout la femme se sont lésé en tout dans sa religion
héritage voyage mariage

C bien beau de parler mais si on n'es pas capable d'assumer c devoir on se marie pas c mieux pour tout le monde
S
7 juillet 2018 16:22
Je t'explique simplement que faire monter le désir chez une femme, ça prend du temps, toute une journée parfois.

Vous, on sait, vous êtes prêt dans la seconde. Nous, c'est pas le cas.

Alors je suis d'accord avec toi, après quelques temps, on sait bien que si notre homme fait des efforts pour être sympa et prévenant, ça n'est pas pour rien. Mais ça, c'est la règle du jeu. La femme est toujours prête à faire des efforts quand le bonhomme en fait aussi.

Il arrive fréquemment au bout de quelques années de mariage que le bonhomme propose un truc sympa à sa femme et que sa femme lui répondre "oh ça va quoi, on connait la rengaine ! ça va commencer par ceci puis par cela, et à la fin, on sait comment ça se finit. Et je te le dis de suite : c'est non, ne te fatigue pas !"

A l'homme de trouver autre chose ... C'est d'ailleurs dans ces années-là qu'on se met à innover dans le couple en la matière, quitte à ce que ça soit parfois un peu tordu ... Je n'en dirais pas plus. grinning smiley

Innover. Il faut toujours innover en la matière.
Citation
Wargame a écrit:
A chaque fois qu'un homme a envie de sa femme, il doit faire un cadeau ou une sortie au resto ?
Ca à l'air barbant un peu non ?

Mais bon admettons...même comme ça la femme va savoir qu'il fait ça pour avoir ce qu'il veut.
Ca tourne pas un peu en rond ton histoire ?
7 juillet 2018 16:23
Ah Oui...perplexe


Punaise je ne savais pas moi ....Oups


Vite une Femme poupée gonflable.
..
.......Même pas besoin de la gonfler ou dégonfler...

Un On .. Un Off....


Pratique ...perplexe


grinning smiley
Citation
Interloqué a écrit:
Laisse les frère c elles qui doit nous soumettre

Elles elles veulent juste ce qu'ils les arrange

Quand elles ont envie

Pauvre homme que nous sommes mm dans le halal

Tu dois attendre...

Personnellement je suis pas dans cet catégorie d'hommes

G mis les points sur les i avant le mariage comme ça pas d'ambiguïté de complication

La femme pieuse mm pas bien malade jamais ô grand jamais se refusera pour la simple raison qu'elle aime satisfaire son mari peut importe son état

C pour ça que la piété de la femme est un bonheur
Est une bénédiction
I
7 juillet 2018 16:23
Tu as trop abusé g pas eu la force de continuer

Déjà j'arrive mm pas à prendre un rdv chez le dentiste

Toujours je remet à plus tard

Et pour avoir le droit à mon droit je dois patienter

Prévenir à l'avance réserver mdr

Abusé pas je C pas les hommes faut qu'il se réveille

Je n'ai jamais dit de la contraindre à donner satisfaction

De la prendre de force c gens là ils sont arrivés là parce trop c trop ils en peuvent plus

Je suis pas là pour vous forcer chacun fait ce qu'il veut

Et en mm temps comment tiré plaisir et jouissance à une femme qui se refuse c revenir à violer une femme étrangères alors que c ton épouse
Citation
SauceKetchup a écrit:
Qu'est-ce que je disais à la fin de mon post : Trop difficile les préliminaires, c'est trop long, c'est ch.... Quand il s'agit de faire des efforts, là, y'a plus personne ...

Merci Interloqué, tu viens de nous donner la preuve de ce que j'avançais dans mon post.

Voilà voilà ... CQFD
A
7 juillet 2018 16:24
Tu imposerais un rapport sexuel a ta femme malade sous prétexte que comme elle est pieuse elle ne te refusera pas? Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que tu m'inspires.
Citation
Interloqué a écrit:
Laisse les frère c elles qui doit nous soumettre

Elles elles veulent juste ce qu'ils les arrange

Quand elles ont envie

Pauvre homme que nous sommes mm dans le halal

Tu dois attendre...

Personnellement je suis pas dans cet catégorie d'hommes

G mis les points sur les i avant le mariage comme ça pas d'ambiguïté de complication

La femme pieuse mm pas bien malade jamais ô grand jamais se refusera pour la simple raison qu'elle aime satisfaire son mari peut importe son état

C pour ça que la piété de la femme est un bonheur
Est une bénédiction
S
7 juillet 2018 16:27
Citation
a écrit:
Et en mm temps comment tiré plaisir et jouissance à une femme qui se refuse c revenir à violer une femme étrangères alors que c ton épouse

Je vais te poser une question très simple Interloqué.

Pourquoi, à ton avis, certaines femmes se refusent à leur mari ?

Et ne me parle surtout pas de religion ici, s'il te plait. La religion n'a rien à voir là-dedans.
I
7 juillet 2018 16:27
Ok frère je peux parler de ce que je veux

Je défends la femme

Mais je ne défend pas la frustration et l'humiliation que certains de nos frères subissent à cause de c femme occidentalisé oubliant qu'elles sont musulmanes

Et que malheureusement certains vont jusqu'à satisfaire leur besoin à l'extérieur du domicile conjugal à qui la faute aux hommes seulement et ba elles verrons ça avec leur Seigneur à Qui rien n'échappe
Citation
Muslimbaba a écrit:
Ton post est inutile tu veut juste faire le superman ou le pro féministe.
P
7 juillet 2018 16:27
Être gentil et attentionné, passer un moment avec elle, se poser pour discuter avec un verre de thé, pourquoi pas faire une petite sortie, ne serait-ce qu'une promenade à deux.

C'est trop demander ?

Même l'homme prend plaisir à ces moments partagés qui rapprochent le couple.
Citation
Wargame a écrit:
A chaque fois qu'un homme a envie de sa femme, il doit faire un cadeau ou une sortie au resto ?
Ca à l'air barbant un peu non ?

Mais bon admettons...même comme ça la femme va savoir qu'il fait ça pour avoir ce qu'il veut.
Ca tourne pas un peu en rond ton histoire ?
A
7 juillet 2018 16:28
Le fameux devoir conjugal, sans douteIll
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quel devoir ?
W
7 juillet 2018 16:29
Ouais à la limite je peux comprendre qu'une femme à un désir "lent au démarrage"...c'est plausible.

Après faire des pieds et des mains à chaque fois...je trouve ça un peu exagéré.
Et puis comme tu dis c'est pas garanti que ça marche.
Donc le mec pas doué pour surprendre sa femme ne peut rien espérer de ce côté là ?

C'est pas un plan parfait quand même, y a quelques failles grinning smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
Je t'explique simplement que faire monter le désir chez une femme, ça prend du temps, toute une journée parfois.

Vous, on sait, vous êtes prêt dans la seconde. Nous, c'est pas le cas.

Alors je suis d'accord avec toi, après quelques temps, on sait bien que si notre homme fait des efforts pour être sympa et prévenant, ça n'est pas pour rien. Mais ça, c'est la règle du jeu. La femme est toujours prête à faire des efforts quand le bonhomme en fait aussi.

Il arrive fréquemment au bout de quelques années de mariage que le bonhomme propose un truc sympa à sa femme et que sa femme lui répondre "oh ça va quoi, on connait la rengaine ! ça va commencer par ceci puis par cela, et à la fin, on sait comment ça se finit. Et je te le dis de suite : c'est non, ne te fatigue pas !"

A l'homme de trouver autre chose ... C'est d'ailleurs dans ces années-là qu'on se met à innover dans le couple en la matière, quitte à ce que ça soit parfois un peu tordu ... Je n'en dirais pas plus. grinning smiley

Innover. Il faut toujours innover en la matière.
I
7 juillet 2018 16:30
Peut être mal dans leur couple à cause du comportement de leur mari ou certaines le font pour avoir ce qu'elle veulent du chantage pas toutes mais ça existe
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Et en mm temps comment tiré plaisir et jouissance à une femme qui se refuse c revenir à violer une femme étrangères alors que c ton épouse
B
7 juillet 2018 16:31
Ça dépend à quelle fréquence le mec est en demande aussi
Ça se discute tout ça
Si le mec fait ça comme un lapin 10 fois dans la semaine c'est pas possible
Des 2 côtés il peut y avoir de l'abus

Après au pire prends toi 4 femmes comme ça tes sur de jamais être frustré


Citation
Interloqué a écrit:
Laisse les frère c elles qui doit nous soumettre

Elles elles veulent juste ce qu'ils les arrange

Quand elles ont envie

Pauvre homme que nous sommes mm dans le halal

Tu dois attendre...

Personnellement je suis pas dans cet catégorie d'hommes

G mis les points sur les i avant le mariage comme ça pas d'ambiguïté de complication

La femme pieuse mm pas bien malade jamais ô grand jamais se refusera pour la simple raison qu'elle aime satisfaire son mari peut importe son état

C pour ça que la piété de la femme est un bonheur
Est une bénédiction
W
7 juillet 2018 16:32
Ouais mais ça casse toute la spontanéité du moment quoi.
Mais bon...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Être gentil et attentionné, passer un moment avec elle, se poser pour discuter avec un verre de thé, pourquoi pas faire une petite sortie, ne serait-ce qu'une promenade à deux.

C'est trop demander ?

Même l'homme prend plaisir à ces moments partagés qui rapprochent le couple.
I
7 juillet 2018 16:34
Je n'attends que toi t'as oublié ça y est

Mdr

Moi pas du tout je suis pas un affamé

Bien au contraire je suis très calme ça doit être le soleil

Loool


Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Ça dépend à quelle fréquence le mec est en demande aussi
Ça se discute tout ça
Si le mec fait ça comme un lapin 10 fois dans la semaine c'est pas possible
Des 2 côtés il peut y avoir de l'abus

Après au pire prends toi 4 femmes comme ça tes sur de jamais être frustré
P
7 juillet 2018 16:34
Ce n'est pas au même moment.

Être agréable avec sa femme avant, au quotidien, favorise le désir pour son mari.
Citation
Wargame a écrit:
Ouais mais ça casse toute la spontanéité du moment quoi.
Mais bon...
B
7 juillet 2018 16:39
Mdrrrr mon futur yawning smiley
Citation
Interloqué a écrit:
Je n'attends que toi t'as oublié ça y est

Mdr

Moi pas du tout je suis pas un affamé

Bien au contraire je suis très calme ça doit être le soleil

Loool
A
7 juillet 2018 16:40
Je ne suis pas d'accord avec Ketchup. Parfois le mari aime faire des trucs avec sa femme juste parce qu'il se sent bien avec elle. Ou alors j'ai un mari exceptionnel mais je n'imagine pas les maris des autres etre des obsedes sexuels a ce pointOh
I
7 juillet 2018 16:41
Ma cougar mes respects

Une femme pleine de tolérance comme toi

C pas normal qu'elle soit tjr en liberté lol
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Mdrrrr mon futur yawning smiley
S
7 juillet 2018 16:41
A cause du comportement du mari ? Ah ? Tiens donc ! En voilà un heureux hasard ...

Chantage ? Pourquoi faire du chantage ? Si on est obligé de faire du chantage, c'est que l'autre ne donne jamais rien alors qu'il reçoit tout le temps, non ? Au bout d'un moment, on en a peut-être marre que ce soit toujours dans le même sens ?

Se faire appeler ma gazelle avant les ébats et ma grosse après, c'est moyen aussi.

Tu n'as pas évoqué le fait que peut-être la femme ne ressentait pas grand chose non plus pendant les ébats. Comment avoir envie quand on sait que ça va être nul ? Pas de préliminaire + pas de jouissance = va te faire voir les fois suivantes ... Non ?
Elles sont nombreuses dans ce cas. Crois-moi.

Je t'assure, quand c'est bien fait, quand l'amour est présent, y'a pas de souci, la femme est toujours partante. Mais faut avoir envie soi-même de vouloir faire plaisir à son épouse. Beaucoup ne pense qu'à eux et ne pensent pas à leur femme.

Il y a aussi un autre point : certaines femmes ne se connaissent pas. Elles ne savent pas comment elles fonctionnent et elles sont frustrées sans le savoir. Elles endurent pendant des années et puis un jour, ça clache parce qu'elles en ont marre.

ça, sans compter toutes les périodes où on est sensée être en pause : enfance, vieillesse (et ça arrive tôt chez une femme), grossesse, allaitement. Le corps ne fonctionne pas sexuellement parlant pendant ces périodes-là.

Et c'est sans doute pour ça que Dieu a permis la polygamie. Les femmes ont énormément de mal à l'accepter, c'est certain. Mais ça permettrait aux femmes de mieux écouter leur corps aussi, et ne pas se forcer à. Mais bon, c'est un autre problème.
Citation
Interloqué a écrit:
Peut être mal dans leur couple à cause du comportement de leur mari ou certaines le font pour avoir ce qu'elle veulent du chantage pas toutes mais ça existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook