Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un viol
12 octobre 2015 16:34
Vaut mieux prévenir que guérir
Si elle était pas partie à une fête d'alcoolique elle aurait eu quasiment aucune chance de se faire violer.
Je préfère dire aux femmes de ne pas se rendre dans des lieux pareil
Citation
Pandoria a écrit:
T'as d'autres debilités du même genre à pondre?
Cette jeune fille a besoin d'aide et de soutien pas de personne qui enfonce le couteau et ajoute à son sentiment de culpabilité.

Y'en a je te jure...
L
12 octobre 2015 16:55
Oui c'est un viol, et tu devrais même pas avoir honte d'en parler Musulmane ou pas aucune honte a avoir, vaut mieux que tu ne garde pas sa pour toi tu le regretterais . Ta pas a te sentir sali ou autre si tu doit avoir de la colère se n'est pas contre toi même mais bien contre ton agresseur. Virginité ou pas tu restera Chaste Isha Allah, Ta était forcer. Qu'Allah te vienne en Aide Hbiba, qu'il apaise ton coeur et ta souffrance bon courage a toi
A
12 octobre 2015 19:40
Heeeeeee !

BIEN SUR SUR CEST UN VIOL !

Cours porter plainte pour ne pas avoir de regret et t'as pas a t'en vouloir tu dormais !
Ce connard en a profité !!
T
12 octobre 2015 20:29
Salam,

Contrairement à ce que croit la majorité des gens, on ne crie pas quand on est agressé sexuellement. On est tétanisé !

Va vite consulter un médecin. Raconte-lui tout. Il te fera faire une prise de sang (dépistage MST et grossesse). Dis-lui si t'as un retard de règles.

Il faut en parler sinon ça te hantera toute ta vie. Essaie de raconter ce qui s'est passé à ta maman. Allez porter plainte. Montre à la police les sms où ce connard te harcèle. Allah yakhoud fih l7a9

@Diorf, 7chouma 3lik franchement tu aurais mieux fait de te taire.
L
13 octobre 2015 00:04
Merci à vous tous,
J'ai pris rendez vous dans un planning familial avec un médecin et une psychologue mais je pleure avant même d'y avoir mis les pieds.. Je sais que ce n'est pas de ma faute mais je me dis que j'aurai sûrement dû me défendre plus enfin je ne sais pas..
J'ai eu mes règles donc je ne pense pas être enceinte, mais je ferai un test tout de même, enfin je pense que le medecin me prescrira une prise de sang
Pour le moment je vais en parler à la psychologue et à une amie.. Je me sens vraiment pas prête pour le dire à mes parents, je le ferais mais pas tout de suite sad smiley
Et pour @Diorf, c'était les 18 ans de ma meilleure amie, elle n'a pas les mêmes croyances que moi, je n'allais pas l'interdire d'acheter de l'alcool... J'y suis allée pour elle, c'était chez elle, je me sentais en sécurité
m
13 octobre 2015 07:19
Je t'en prie ne tombe pas dans la spirale de la culpabilisation et de l'autoflagellation, ne termine pas le travail que ton agresseur a commencé. Si tu tombes là dedans tu y seras encore dans 20 ans et plus.

Tout ton avenir se joue maintenant, si tu t'enfonces dans cette spirale, tu passeras à coté de ta vie, tu iras de dépression en mésestime de toi ( pour ne pas dire haine de toi) et ça ne s'arrêtera plus.
Il faut absolument que tu en parles au psy du planning familial. Même si tu es mineur tu peux porter plainte, la police se chargera d'en informer tes parents et à ce moment tu aviseras si tu veux ou non en parler avec eux. Passer par un policier peut t'aider, au moins tu n'auras pas à affronter leur réaction à chaud.

Je te mets ici le lien de l'article que je trouve le plus pertinent qui explique pourquoi la victime ne se défend pas. Crois moi que la psychiatre qui l'a écrit sait exactement de quoi elle parle, tu t'y reconnaitras.

[leplus.nouvelobs.com]

Tu n'es pas seule. Je suis là si tu le souhaites.
C
13 octobre 2015 09:05
Qu'est ce que c'est débile !

Sérieux, qu'Allah préserve tes sœurs de se faire violer ou tes futures filles !!!

Franchement, oui elle s'est rendue dans un lieu malsain, oui mais est ce elle qui a voulu qu'on la pénètre de force, qu'on lui fasse du mal, et que l'on pose ses sales mains de gros dégelasses sur son corps ???

Allah mustaan!!!

Mais cette communauté est de pire en pire, voilà comment on aide son prochain et comment one le soutient !

La prochaine fois, tournes ta langue 7 fois dans ta bouche ou tes petits doigts avant d'écrire car son présent peut être le futur d'un de tes proches et je ne te le souhaite pas !!!

Qui te dit qu'elle ne regrette pas de s'être rendue sur ce lieu, et s'en est pas repentie ? purée mais moi ca me sort par les trous de nez ce genre d'ineptie !




Citation
Diorf a écrit:
Tu l'as un peu cherché aussi qu'est ce que tu vas faire dans des endroits pareil. Pour dormir en plus.
Mais effectivement t'as été violée donc tu peux porter plainte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 09:08 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
n
13 octobre 2015 20:03
Les gens qui t'ont répondu dans ce forum sont incontestablement des personnes de bonne volonté, qui veulent toutes et sans exception, te donner un coup de main pour sortir de cette mauvaise situation. Malheureusement les méthodes qu'elles préconisent ne peuvent qu'augmenter ta douleur au lieu de la diminuer. Premièrement, tu as le devoir de tout dissimuler à tout le monde si tu n'es pas enceinte; en effet, tu as fait ce qu'il fallait faire en exposant ton problème à des personnes inconnues et sous le couvert de l'anonymat dans ce forum, et c'est plus que suffisant: tu n'as pas à exposer ta honte en te privant de ce précieux anonymat, car dans ce cas, ton déshonneur qui est actuellement limité et réparable, s'en trouverait terriblement agrandi et ta douleur intérieure augmenterait en conséquence. Tu n’as pas besoin de psychologue ou de médecin car il n’ont pas de solution valable à ce type de problème, et risquent d’aggraver ton cas au lieu de le résoudre. Ta virginité physique se reconstituera automatiquement au bout de deux ans à condition de ne rien faire rentrer dans cet endroit-là. C’est ta virginité psychique qui sera plus difficile à récupérer, mais avec beaucoup de bonne volonté tu peux parfaitement effectuer ce tour de force.Il faut pour cela prendre une série de décisions révolutionnaires.
Tu dois premièrement établir une nouvelle relation spéciale avec Dieu qui est actuellement très en colère contre toi, mais qui pourra t’aimer de nouveau encore plus qu’avant, si dorénavant tu seras vertueuse et tu feras de bonnes actions.
Tu dois lui promettre que plus jamais tu ne fréquenteras ton séducteur ni ne lui adresseras la parole.Tu dois lui promettre aussi de couper toute relation ou communication avec toute la bande qui était présente à la fête, à commencer par ta copine qui a fêté ses dix-huit ans; tu dois la sacrifier pour montrer à Dieu ta détermination à tout faire pour être pardonnée.
n
13 octobre 2015 20:14
Tu dois lui promettre aussi de couper toute relation d’amitié avec une personne de sexe masculin, et de ne jamais donner ton numéro de téléphone à une personne qui ne serait pas de ton sexe. Le mieux c’est de changer de numéro de téléphone, et de ne donner ton nouveau numéro qu’aux copines qui n’ont rien à voir avec la fête où s’est produit le drame. Si elles y étaient toutes, abandonne les toutes, et fais toi de nouvelles copines : c’est difficile mais très faisable. Si tes anciens amis te demandent des explications, réponds comme tu veux : soit tu ne leur dit rien, soit tu leur dit que tu t’es toujours sentie mal dans ta peau parmi eux, et que tu as décidé de changer de vie, et que rien ne te fera reculer. N’avoue jamais à personne ta faute, ni parents ni amis : c’est une question entre Dieu et toi seuls. De toutes façons tes parents sont coupables de t’avoir laissée aller à cette fête : des personnes aussi faibles ne peuvent t’aider en rien, au contraire. Dorénavant, c’est toi qui deviendras la personne la plus solide de la famille grâce à la nouvelle relation que tu auras établie avec Dieu.Ne fais pas les cinq prières canoniques, ou si tu les fais, fais les uniquement pendant le ramadan, car ta relation avec Dieu doit être spécifique et différente de celle de la masse; Dieu veut que tu sois vertueuse et sereine, et n’a pas besoin de tes prières; c’est par tes actes et le maintien de tes promesses, que tu pourras Le rendre content de Toi. Fuis les filles qui suivent les barbus comme la peste et le choléra: rien n’éloigne plus de Dieu que tous ces charlatans.
Habille-toi à l’européenne et pas à « l’islamique », pour bien montrer que tu n’appartiens à aucune secte ; ne mets cependant que des vêtements non provocants et des chaussures fermées et sans talons hauts, été comme hiver ; de même, ta coiffure ne doit pas être provocante, et si elle l’est un peu, couvre la avec un chapeau ou un foulard à l’européenne.
n
13 octobre 2015 20:23
Ne te maquilles que pour couvrir des imperfections de types acné ou autres tâches, sinon ne te maquille pas. Tout cela pour montrer à Dieu ta détermination à être vertueuse pour de bon. Lorsque tu iras mieux, et à coup sûr tu iras mieux si tu suis ces conseils, adonne toi aux plaisirs solitaires au minimum quatre jours par semaine, pour réduire autant que possible ta charge sexuelle : si tu n’avais pas été excessivement chargée sexuellement, jamais tu n’aurais cédé à ton séducteur. Donc luttes avec acharnement contre les pièges du puritanisme et du romantisme, qui nous viennent de la Grande-Bretagne Victorienne du 19e siècle, et qui n’ont rien à voir avec la nôtre culture arabo-islamique, qui en a malheureusement été contaminée lors de la colonisation européenne. Nos arrières grand-mères en effet, qu’elles soient mariées ou jeunes filles, pratiquaient systématiquement des massages des pieds, du ventre, et du bas ventre, entre copines à une échelle généralisée : le rôle des maris devenait ainsi beaucoup moins indispensable, au grand bénéfice de toute la société. Tant que les personnes de sexe féminin de nos pays, ne reprendront pas des procédés similaires à celles de leur arrières grand-mères, elles continueront à être les victimes et les complices du premier séducteur venu.
Sur ce, je te souhaite bon courage, et si tu suis ce plan d’action, tu deviendras intérieurement encore plus propre qu’auparavant.
M
13 octobre 2015 21:48
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?

Elle a été violé!
Elle n'a pas été séduite!!!!

Elle n'a pas de honte à avoir ni de responsabilité...
Tu devrais avoir honte de tenir de tels promos... on se croirait au XVIII ème siècle.

Et en plus tu lui déconseille de voir un médecin... mais qui es tu pour donner de tels conseils?


Citation
nadiah86 a écrit:
Les gens qui t'ont répondu dans ce forum sont incontestablement des personnes de bonne volonté, qui veulent toutes et sans exception, te donner un coup de main pour sortir de cette mauvaise situation. Malheureusement les méthodes qu'elles préconisent ne peuvent qu'augmenter ta douleur au lieu de la diminuer. Premièrement, tu as le devoir de tout dissimuler à tout le monde si tu n'es pas enceinte; en effet, tu as fait ce qu'il fallait faire en exposant ton problème à des personnes inconnues et sous le couvert de l'anonymat dans ce forum, et c'est plus que suffisant: tu n'as pas à exposer ta honte en te privant de ce précieux anonymat, car dans ce cas, ton déshonneur qui est actuellement limité et réparable, s'en trouverait terriblement agrandi et ta douleur intérieure augmenterait en conséquence. Tu n’as pas besoin de psychologue ou de médecin car il n’ont pas de solution valable à ce type de problème, et risquent d’aggraver ton cas au lieu de le résoudre. Ta virginité physique se reconstituera automatiquement au bout de deux ans à condition de ne rien faire rentrer dans cet endroit-là. C’est ta virginité psychique qui sera plus difficile à récupérer, mais avec beaucoup de bonne volonté tu peux parfaitement effectuer ce tour de force.Il faut pour cela prendre une série de décisions révolutionnaires.
Tu dois premièrement établir une nouvelle relation spéciale avec Dieu qui est actuellement très en colère contre toi, mais qui pourra t’aimer de nouveau encore plus qu’avant, si dorénavant tu seras vertueuse et tu feras de bonnes actions.
Tu dois lui promettre que plus jamais tu ne fréquenteras ton séducteur ni ne lui adresseras la parole.Tu dois lui promettre aussi de couper toute relation ou communication avec toute la bande qui était présente à la fête, à commencer par ta copine qui a fêté ses dix-huit ans; tu dois la sacrifier pour montrer à Dieu ta détermination à tout faire pour être pardonnée.
M
13 octobre 2015 21:52
Mais en plus tu sais ce que veut Dieu?
Ne plus faite ses prières?
Ses parents responsables...


Siri rabtek rasek mha lhet!!!!
M
13 octobre 2015 21:55
C'est une blague???

Citation
nadiah86 a écrit:
Ne te maquilles que pour couvrir des imperfections de types acné ou autres tâches, sinon ne te maquille pas. Tout cela pour montrer à Dieu ta détermination à être vertueuse pour de bon. Lorsque tu iras mieux, et à coup sûr tu iras mieux si tu suis ces conseils, adonne toi aux plaisirs solitaires au minimum quatre jours par semaine, pour réduire autant que possible ta charge sexuelle : si tu n’avais pas été excessivement chargée sexuellement, jamais tu n’aurais cédé à ton séducteur. Donc luttes avec acharnement contre les pièges du puritanisme et du romantisme, qui nous viennent de la Grande-Bretagne Victorienne du 19e siècle, et qui n’ont rien à voir avec la nôtre culture arabo-islamique, qui en a malheureusement été contaminée lors de la colonisation européenne. Nos arrières grand-mères en effet, qu’elles soient mariées ou jeunes filles, pratiquaient systématiquement des massages des pieds, du ventre, et du bas ventre, entre copines à une échelle généralisée : le rôle des maris devenait ainsi beaucoup moins indispensable, au grand bénéfice de toute la société. Tant que les personnes de sexe féminin de nos pays, ne reprendront pas des procédés similaires à celles de leur arrières grand-mères, elles continueront à être les victimes et les complices du premier séducteur venu.
Sur ce, je te souhaite bon courage, et si tu suis ce plan d’action, tu deviendras intérieurement encore plus propre qu’auparavant.
m
13 octobre 2015 21:59
Au secours eye popping smiley

Je suis sidérée par ce qu'a écris nadiah86. C'est juste cauchemardesque. Y a pas à dire, faut faire attention sur les forums, y a des détraqués.

J'espère que Leen.T ne prendra pas en considération le délire de nadiah86. C'est une personne profondément malade.
R
13 octobre 2015 22:00
Hi!

C'est un discours de violeur, il a peur d'aller en prison!whistling smiley
Un homme qui n'a rien à se reprocher préconiserait à cette fille d'aller voir un médecin, porter plainte..., ce qui est la conduite la plus appropriée pour que cette fille soit reconnue comme victime et ne se sente pas coupable, ça l'aidera à se reconstruire le fait de savoir que l'autre enfoiré est un violeur et mérite la prison aux yeux de la société!winking smiley
Citation
Toulonnaise a écrit:
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?

Elle a été violé!
Elle n'a pas été séduite!!!!

Elle n'a pas de honte à avoir ni de responsabilité...
Tu devrais avoir honte de tenir de tels promos... on se croirait au XVIII ème siècle.

Et en plus tu lui déconseille de voir un médecin... mais qui es tu pour donner de tels conseils?
M
13 octobre 2015 22:02
Elle vient probablement d'une secte... c'est pas possible de tenir de tels propos...
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est un discours de violeur, il a peur d'aller en prison!whistling smiley
Un homme qui n'a rien à se reprocher préconiserait à cette fille d'aller voir un médecin, porter plainte..., ce qui est la conduite la plus appropriée pour que cette fille soit reconnue comme victime et ne se sente pas coupable, ça l'aidera à se reconstruire le fait de savoir que l'autre enfoiré est un violeur et mérite la prison aux yeux de la société!winking smiley
C
13 octobre 2015 22:06
Elle est ouf ou quoi !!!!

Chui choquée mais ça va pas !! Comment elle peut savoir que Dieu est en colère !
Et tout le reste on en parle pas. ...

C'est un viol ! Un viol ! Pas de la zina merde !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
R
13 octobre 2015 22:19
En plus c'est une femme qui a écrit ça!SOS
J'ai pas fait gaffe, j'ai lu ton commentaire, je croyais que tu répondais à un homme!
Dans son profil, 4 interventions, peut-être un homme avec un esprit tourmenté qui se fait passer pour une femme ou bien alors une femme perturbée (secte ... comme tu le supposais!)!

Citation
Toulonnaise a écrit:
Elle vient probablement d'une secte... c'est pas possible de tenir de tels propos...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 22:23 par RAY.BOURBON.
M
13 octobre 2015 22:24
Elle se base sur la religion pour prodiguer ses conseils... Et elle lui dit de ne plus faire ses prières et de se caressée entre copines... eye popping smiley

Elle vient d'un mouvement sectaire. C'est pas possible de tenir de tels propos...
s
13 octobre 2015 22:27
Elle part ou elle veut
Ca donne a personne le droit de la toucher
Mais bon apparemment pour toi une fille n a aucune valeur
Mais que tu puisses sur un forum parler de la sorte a une jeune personne en souffrance
Me choque tu es un monstre
Mais peut etre qu un jour cela t arrivera et tu penseras a ton commentaire
Nul n est a l abri aujourd'hui homme ou femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook