Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villiers le Bel : Il faut manger ses sandwichs les yeux fermés...
12 mai 2009 17:12
Villiers-le-bel, la police des polices saisie

Deux hommes ont perdu l’usage de leur œil samedi soir en marge de bagarres entre jeunes et de policiers. L’Inspection Générale de la Police Nationale est chargée par le parquet de Pontoise d’enquêter sur ces événements qui relancent la polémique sur les flash-ball ou armes de défense à balles souples.

Alexandre, 21 ans, et Bruno, un chauffeur-livreur de 31 ans, ont été entendus lundi par la sûreté départementale. Les deux hommes ont chacun perdu l’usage de leur œil samedi soir à Villiers-le-Bel (95) alors qu’avaient lieux des échaufourées entre des jeunes et la police. Ces violences arrivent un an et demie après les émeutes de novembre 2007 déclenchées par la mort de deux adolescents qui circulaient sur des mini-motos.

« J’étais en train de manger un sandwich avec mes amis [à l’occasion d’un anniversaire, ndlr] dans le quartier de la Cerisaie, de l’autre côté de la rue qui longe les Bleuets. On a vu les CRS arriver, ça a tout de suite commencé à tirer. Et d’un coup, j’ai été touché en pleine tête » a déclaré Bruno au Figaro. Conduit à la Pitié-Salpétrière il a été opéré mardi matin. On lui a oté son œil blessé pour le remplacer par une prothèse.
12 mai 2009 19:29
Aim high!!! Il faut viser la tête...

Un banlieusard tranquil à manger un sandwish? j'y crois pas! Je tire!
B
12 mai 2009 20:08
Citation
jisuikiyes a écrit:
« J’étais en train de manger un sandwich avec mes amis [à l’occasion d’un anniversaire, ndlr] dans le quartier de la Cerisaie, de l’autre côté de la rue qui longe les Bleuets. On a vu les CRS arriver, ça a tout de suite commencé à tirer. Et d’un coup, j’ai été touché en pleine tête » a déclaré Bruno au Figaro.

Voilà pourquoi j'aime la vie de banlieue Chef
Ben quoi 0-°
D
12 mai 2009 22:19
salam




elhamdulilah je suis tranquille dans mon immeubleAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook