Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La villes que vous detestez le plus au Maroc
R
11 septembre 2011 18:35
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
barbes belleville .... grinning smiley

grinning smiley Tu as l'art de ne pas répondre aux questions...tongue sticking out smiley

ca commence par une ville apres les origines, le maroc, le roi, le pays voisin ralbole de ces post

C'est vrai, tu n'as pas tord winking smiley
k
11 septembre 2011 18:47
Citation
hafsof a écrit:
J’aime toutes les villes du Maroc, chacune a son charme.
je vous présente la mienne une petite ville à 45 KM de Tanger, elle s'appelle AZILAH, une ville petite harmonieuse, accueillante, le sourire permanent des gens, la mer est belle, les tajines de poissons aussi , j'arrête jugez vous même :
[www.dailymotion.com]

thumbs up
M
11 septembre 2011 18:57
salam


j'ai pas visité bcp de villes crying(

à part Nador , al-aaraoui , kasita , driouch , fezouane , et benedrar je suis pas vraiment sortie crying(


si non mon NADORRRR je t'aime habibiiiiiiiiiiiiiii
11 septembre 2011 19:16
Quand je fais un tour à Sidi Bouhria acheter l'7am chez le boucher je reste 5 minutes mais ça me déprime je sais pas pourquoi
( seuls les oujadas qui vont vers ljbel et tafoughalt savent où est sidi bouhria grinning smiley)

sinon je ne déteste aucune autre ville grinning smiley
S
11 septembre 2011 19:22
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam


j'ai pas visité bcp de villes crying(

à part Nador , al-aaraoui , kasita , driouch , fezouane , et benedrar je suis pas vraiment sortie crying(


si non mon NADORRRR je t'aime habibiiiiiiiiiiiiiii

C'est pas des villes ça, la première est un puits la seconde est une route avec plein de fumée grinning smiley
M
11 septembre 2011 19:36
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam


j'ai pas visité bcp de villes crying(

à part Nador , al-aaraoui , kasita , driouch , fezouane , et benedrar je suis pas vraiment sortie crying(


si non mon NADORRRR je t'aime habibiiiiiiiiiiiiiii

C'est pas des villes ça, la première est un puits la seconde est une route avec plein de fumée grinning smiley


je te permets pas de dire ça spinning smiley sticking its tongue out No no

nador c'est la plus belle des villes In love avec son sidi ali pendant la nuit avec souk ouled mimoun avec kisariaa ji t'aime mon Nadouuuur D'amouuuuur

puis al-arraoui je connais tres bien aussi les magazins ou j'achetais souvent mes takchitas en etant jeune dans la boutique de ahmed ( c'est tres connu mdrr grinning smiley ) avec ses dragueurs miskins tout mignons qui passent leur journée à draguer main sans succées crying(

et y'a aussi tiztoutin une seule rue ouais mais et alors y'a quand meme une mosque , une seule pharmacie lol le café juste en bas de la maison de mon grand pere , y'a aussi boh chez qui j'achetais mes raibis Jamila


ahhh les souvenirs eye rolling smiley


je veux redeveniir enfannnntttt !!!!!!!!!!!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
11 septembre 2011 19:46
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam


j'ai pas visité bcp de villes crying(

à part Nador , al-aaraoui , kasita , driouch , fezouane , et benedrar je suis pas vraiment sortie crying(


si non mon NADORRRR je t'aime habibiiiiiiiiiiiiiii

C'est pas des villes ça, la première est un puits la seconde est une route avec plein de fumée grinning smiley


je te permets pas de dire ça spinning smiley sticking its tongue out No no

nador c'est la plus belle des villes In love avec son sidi ali pendant la nuit avec souk ouled mimoun avec kisariaa ji t'aime mon Nadouuuur D'amouuuuur

je connais tres bien aussi les magazins ou j'achetais souvent mes takchitas en etant jeune dans la boutique de ahmed ( c'est tres connu mdrr grinning smiley ) avec ses dragueurs miskins tout mignons qui passent leur journée à draguer main sans succées crying(

et y'a aussi tiztoutin une seule rue ouais mais et alors y'a quand meme une mosque , une seule pharmacie lol le café juste en bas de la maison de mon grand pere , y'a aussi boh chez qui j'achetais mes raibis Jamila


ahhh les souvenirs eye rolling smiley


je veux redeveniir enfannnntttt !!!!!!!!!!!!

Je parlais de Fouzouan et bni drar que j'avais mis en gras mais comme t'es déjà en gras et couleur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 19:54 par Sofia Simpson.
M
11 septembre 2011 19:48
MDRRRRRRRRRRRRRR desolééééé alors je me suis emballé pour rien grinning smiley

ouais je sais bien que c'est pas des villes lol en fin pour fezouane en tout cas c'est juste un lieu touristique ou les gens vont boire de l'eau "magique " grinning smiley
D
11 septembre 2011 19:58
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Quand je fais un tour à Sidi Bouhria acheter l'7am chez le boucher je reste 5 minutes mais ça me déprime je sais pas pourquoi
( seuls les oujadas qui vont vers ljbel et tafoughalt savent où est sidi bouhria grinning smiley)

sinon je ne déteste aucune autre ville grinning smiley


Tafoulghalt , j'en suis repartie avec une bronchite Ill
Papier toilette triple épaisseur.
f
11 septembre 2011 21:49
miss nador tu conné boh?
M
11 septembre 2011 21:52
Citation
fantomet a écrit:
miss nador tu conné boh?

le vendeur de tisdoutin ??
ouiiii t'es de la ??
f
11 septembre 2011 21:53
en tout cas pour moi la ville ou je ne remettrais plus les pieds c'est lmahdia pres de kenitra beurk
11 septembre 2011 22:27
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Quand je fais un tour à Sidi Bouhria acheter l'7am chez le boucher je reste 5 minutes mais ça me déprime je sais pas pourquoi
( seuls les oujadas qui vont vers ljbel et tafoughalt savent où est sidi bouhria grinning smiley)

sinon je ne déteste aucune autre ville grinning smiley


Tafoulghalt , j'en suis repartie avec une bronchite Ill

c'est vrai ?
t'y a fait quoi ga3 pour attraper une bronchite ? lol


Ahhhhhhhhh Bni Drar
c'est horrible de passer par là bas avec les embouteillages pas possibles et shab chwa qui geulent ...
mais bon j'aime quand même
D
11 septembre 2011 22:32
Bon les filles,
Moi aussi bent char9.

Et moi aussi béni drarr !!!! Ça passe pas pour moi.
Je t'aime mon amour !!!
11 septembre 2011 22:34
Salam Welcome ,

Moi j'aime bien Fes car je trouve que malgrés le fait qu'elles so'ccidentalisent un peu, elles gardent les traditions et les valeurs de leurs regions, et puis on s'y sent marocain. Par contre les villes que je ne supportent pas son Casa et Tanger. Tanger , je m'y sens pas à l'aise et puis je trouve la ville pas franchement belle. Désolé pour les Tangerois mais j'ai jamais trop accroché avec Tanger.
Casa (et la je risque de me faire insulter) je trouvee que c'est trop francisé, trop de richesses contrasté à la pauvreté et c'est la ou c'est le plus flagrant, et puis on se croirait à Ibiza avec ces boites de nuits et puis le sexee y est aussi trés présent. Par contre je n'ai rien à dire pour la plage magnifique et la mosquée Hassan II qui est l'une des plus belles mosquées du monde.

je ne dirait pas que je deteste ces villes , seulement que je m'y sens mal à l'aise Welcome
H
12 septembre 2011 17:13
C'est la mentalité des marocains le problèmes et pas les touristes mon vieu ! Certes les touristes vont beaucoup a marakech mais si ils allaient aussi souvent dans les autres villes ce serait le meme bordel
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
12 septembre 2011 18:14
Montpellier.
M
12 septembre 2011 18:17
Citation
mohamed.T a écrit:
Montpellier.


Zen
12 septembre 2011 19:53
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam


j'ai pas visité bcp de villes crying(

à part Nador , al-aaraoui , kasita , driouch , fezouane , et benedrar je suis pas vraiment sortie crying(


si non mon NADORRRR je t'aime habibiiiiiiiiiiiiiii


Salam

Faut sortir pour mieux apprécier nador lol

Moi nador, sa me va une semaine, le temps de faire le tour de la famille (ou plutot de les accueillir à la maisonwhistling smiley) et de faire mon shopping, après sa me monte très très vite à la têteHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 septembre 2011 20:50
Le maroc francisé, ça vaeut rien dire! C'est juste que le maroc avance, avec ou sans vous.....ils se modernisent, fini le moyen age!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook