Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villeneuve la garenne a besoin de vous !!
19 septembre 2009 15:08
Assalm 3alaykoum

Regardé la vidéo svp


mosquée



Bonjour à tous je me sens obligé devant allah de vous tenir au courant de la difficulté que l’association islamique a Villeneuve la garenne rencontre pour la construction de son mosquée cette difficulté qu’on peu résoudre avec nos dons pour permettre au Fidel d’Allah de pratiqué leur salatte en bonne condition et de nos enfant d’apprendre le coran et la langue arabes

Si vous pouvez aider surtout n’hésité pas même avec des petits montants.
Et soyez sur que dieu vous le rendra


wassalam 3laykoum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
19 septembre 2009 15:55
comment fais pour envoyer de l'argent?
19 septembre 2009 21:56
Merci pour votre réponse

Vous prouvé se déplacé directement a Villeneuve la garenne il existe l’ancien mosquée ses un petit pavions ou les gens prie en attendant de terminé les travaux sinon il ya un ce numéro de téléphone ou vous pouvez avoir plus de renseignement 01 47 98 45 69

Sinon sur le lien que j’ai mis il ya un RIB a téléchargé et faire un virement par la suite
Pensez à tous les fidèles qui prieront à l'emplacement que vous avez offert. C'est une bonne action dont le décompte ne s'arrêtera qu'à la fin du monde

Tout bien que vous avancez, vous le trouverez auprès d'Allah, meilleur et en plus grande récompense"
QoR-Ane : Verset 20 de la Sourate 73 (Al-Mouzzammil)

Abou Hourayra raconte que le Messager d'Allah a dit qu' Allah a dit: « Dépense, fils d'Adam! Et Je dépenserai pour toi! »

Donc je peux dire qu’en peut mètr l’argent quand va mettre dans un pantalon ou dans un jouet pour l’enfant et faire le don pour la construction de cette mosquée


Jazacom allah kolla khayr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 septembre 2009 22:20
3id moubarak said
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
20 septembre 2009 00:44
slm,
je suis nouvelle à lille et je suis venue dans le cadre de mes etudes. Je voulais savoir s'il y a une prière qui se fait pour laid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook