Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ville la plus intéressante dans le 78
6 avril 2018 21:06
Salam alikoum frères et soeurs,
On cherche à acheter une maison dans les environs de saint Germain en laye comme C'est pas très loin de 92.
Mais je sais pas quelle ville choisir sachant qu'on sélectionne avant tous les bons collèges et lycées avec un prix raisonnable.
Si quelqu'un peut m'aider svp .
Jazakoumou ALLAHO khayrane.
b
6 avril 2018 21:09
je connais pas trop le coin, mais on m'avait dit que Le Chesnay, Le Vésinet c'était plutôt bien.
y
6 avril 2018 21:11
Salam


ben si t'as les moyens je dirais montigny le bretonneux ou houilles, c'est pas"bourge" non plus mais assez cossu qd mm et ds le coin de st ger
Entre deux posts faites une bonne action
y
6 avril 2018 21:12
trop cher lol
Citation
bchibaa a écrit:
je connais pas trop le coin, mais on m'avait dit que Le Chesnay, Le Vésinet c'était plutôt bien.
Entre deux posts faites une bonne action
6 avril 2018 21:28
Bonsoir,

Je pense que c'est moins cher penser en terme d'adresse pour les écoles des enfants. Parfois même un petit truc donne droit à ces écoles.

Et habiter ailleurs. Cela suppose faire le trajet mais ça vaut le coup pour les enfants.

Si j'étais à votre place je tablerai sur le collège / lycée le plus prestigieux direct et je ferai en sorte pour m’arranger pour une adresse.
6 avril 2018 21:43
si vous n'etes pas un français de souche faite attention ou acheter, car si les probleme vont se declarer avec un voisin raciste, apres achat vous ne pouvez rien faire vous serez obliger de liquider la maison pour une bouché d'euro..
G
6 avril 2018 21:45
Maisons-Laffitte .
6 avril 2018 21:48
Très, très bien vu.
Citation
aply123 a écrit:
si vous n'etes pas un français de souche faite attention ou acheter, car si les probleme vont se declarer avec un voisin raciste, apres achat vous ne pouvez rien faire vous serez obliger de liquider la maison pour une bouché d'euro..
D
6 avril 2018 21:48
Pour moi personnellement, meilleur qualité/prix/structures/ecoles/college et lycée /accès bus/ gare/bientot rer/autoroute directe/centre commerciaux à côté/ carrefour entre plusieurs communes dans lesquelles gu peux aller piocher des trucs genre boucheries halal/hammam / cinéma etc... acces a14 rapide/ familles beaucoup d'activités pour les enfants / la mairie propose pas cher pour développer la reussite et l'épanouissement des jeunes/ vraiment Franchement Magnanville et les gens sont très cool et bien éduqués c'est on va dire classe moyenne un peu aisée mais accessible
Citation
flowwer92 a écrit:
Salam alikoum frères et soeurs,
On cherche à acheter une maison dans les environs de saint Germain en laye comme C'est pas très loin de 92.
Mais je sais pas quelle ville choisir sachant qu'on sélectionne avant tous les bons collèges et lycées avec un prix raisonnable.
Si quelqu'un peut m'aider svp .
Jazakoumou ALLAHO khayrane.
S
6 avril 2018 21:51
Saint Cyr l école
Versailles
Le Chesney
La celle Saint Cloud
Saint germain en laye
Chatou
Montigny le Bretonneux
Le Vesinet

Je suis des Yvelines
D
6 avril 2018 21:54
St Germain en laye c'est tout un mic mac pour aller dans le 92 alors qud tu as des villes proche A13 où le trajet est plus rapide et direct, et puis c'est très cher pour ce que c'est, je tfouve les infrastructures vétustes grave et vieillottes
Citation
flowwer92 a écrit:
Salam alikoum frères et soeurs,
On cherche à acheter une maison dans les environs de saint Germain en laye comme C'est pas très loin de 92.
Mais je sais pas quelle ville choisir sachant qu'on sélectionne avant tous les bons collèges et lycées avec un prix raisonnable.
Si quelqu'un peut m'aider svp .
Jazakoumou ALLAHO khayrane.
V
6 avril 2018 21:56
mante la joli murreaux
S
6 avril 2018 21:58
Magnanville c est une belle ville et proche du centre commercial Buchelay
Une demi heure de La Défense avec A14 par contre le péage n est pas donné pour trajet tous les jours
Citation
Diva78 a écrit:
Pour moi personnellement, meilleur qualité/prix/structures/ecoles/college et lycée /accès bus/ gare/bientot rer/autoroute directe/centre commerciaux à côté/ carrefour entre plusieurs communes dans lesquelles gu peux aller piocher des trucs genre boucheries halal/hammam / cinéma etc... acces a14 rapide/ familles beaucoup d'activités pour les enfants / la mairie propose pas cher pour développer la reussite et l'épanouissement des jeunes/ vraiment Franchement Magnanville et les gens sont très cool et bien éduqués c'est on va dire classe moyenne un peu aisée mais accessible
6 avril 2018 21:59
Merci beaucoup pour vos messages.
On habite à Suresnes et on travaille à Suresnes mais les enfants grandissent et on a besoin de plus d'espace.
J'ai vu montigny le brotonneux et le vesinnet C'est chèr.
Pour houille et magnnaville je vais voir les prix.
6 avril 2018 22:07
Pour répondre à DB &PP il faut avoir de la famille pour avoir l'adresse.
Pourquoi saint Germain en laye je sais qu'il y a de bons établissements scolaires si on habite pas loin peut être ils seront pris là bas.
Je m'ai connais C'est pour ça je demande de l'aide .
Que DIEU Vous recompence.
6 avril 2018 22:08
Cest pas ou il y a eut un attentat dans une maison là bas?? Oh Are you crazy
Un peu dingue les gens Are you crazy
Citation
Diva78 a écrit:
Pour moi personnellement, meilleur qualité/prix/structures/ecoles/college et lycée /accès bus/ gare/bientot rer/autoroute directe/centre commerciaux à côté/ carrefour entre plusieurs communes dans lesquelles gu peux aller piocher des trucs genre boucheries halal/hammam / cinéma etc... acces a14 rapide/ familles beaucoup d'activités pour les enfants / la mairie propose pas cher pour développer la reussite et l'épanouissement des jeunes/ vraiment Franchement Magnanville et les gens sont très cool et bien éduqués c'est on va dire classe moyenne un peu aisée mais accessible
D
6 avril 2018 22:13
Oui mais en faite c'était plus un règlement de compte je pense car beaucoup de policiers habitent au même endroit pourquoi lui?? Le mec l'avait suivi c'est tout, à mantes y a eu pas mal de lynchages de jeunes à une epoque donc... y a jamais rien eu sinon.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest pas ou il y a eut un attentat dans une maison là bas?? Oh Are you crazy
Un peu dingue les gens Are you crazy
6 avril 2018 22:13
Chambourcy est pas mal
D
6 avril 2018 22:14
Franchement ma soeur a fréquenté le lycée la bas... bof sans plus...
Citation
flowwer92 a écrit:
Pour répondre à DB &PP il faut avoir de la famille pour avoir l'adresse.
Pourquoi saint Germain en laye je sais qu'il y a de bons établissements scolaires si on habite pas loin peut être ils seront pris là bas.
Je m'ai connais C'est pour ça je demande de l'aide .
Que DIEU Vous recompence.
D
6 avril 2018 22:17
T'as même le car de la défense j'avais oublié
Citation
flowwer92 a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages.
On habite à Suresnes et on travaille à Suresnes mais les enfants grandissent et on a besoin de plus d'espace.
J'ai vu montigny le brotonneux et le vesinnet C'est chèr.
Pour houille et magnnaville je vais voir les prix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook