Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ville au alentour de paris???
b
24 avril 2011 17:52
salam alikoum


mon mari a été muté a paris il n'est pas encor sur si il va travailler a versaille ou montargis bref il ne veu en aucun cas habiter a paris ni dans des quartier on cherche une ville sympa dans les alentour avec des appart avec loyer raisonnable (environ 800 euro par la)
e
24 avril 2011 18:02
Salam,

Versailles ou Montargis ce n'est pas Paris.
Pourquoi ne pas habiter la ville où ton mari va travailler
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
24 avril 2011 18:16
merci pour ta réponse,

ben montargis il ma dis laisse tomber c une ville bizarre, et versaille je pensai que c'été paris!

de toute facon il ne va pas travailler que la bas il va aussi travailler a paris meme , donc il fau kon trouve un petite ville pas loin sytmpa avec un rer et surtout une ville trankil
y
24 avril 2011 19:17
lahe isahal j'espere que tu trouveras vite je t'aurai bien aider mais je connaisdu tous pas paris
b
24 avril 2011 19:23
barakAllah ma soeur merci pour ton message c tres gentil
b
26 avril 2011 08:18
alors aucune réponse,personne pour m aider??
B
26 avril 2011 09:26
Salam aliikoum,

Je te conseille d'allez sur Melun, C'est une vile tranquil tu y trouve tout se dont tu a besoin c'est une grande ville prefectoral mais tres propre et bien desservi!

De paris a Melun en train direct Tu a 25minute et de Montargis a Meluyn ( meme Train ) Tu as Aussi 25 minutes!

Par contre Versaille C'est pres de Paris mais completement à l'opposer Il prfr etre pret de Versaile Ou Montargis?
e
26 avril 2011 13:53
On veut bien t'aider mais tu ne donnes peu d'information, IDF est très grandes.

Versailles est une ville calme et jolie.

Je connais plus le 92, je peux te conseiller, Suresnes, Puteaux (près de la defense) Rueil malmaison,
Par contre à 800 euros, tu ne peux avoir plus de 35 M2 dans ces villes
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
26 avril 2011 20:16
Salam,

N'espères pas trop avoir le choix sur Paris car pour trouver un logement par ci, par là faudra pas être trop gourmande.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
27 avril 2011 16:55
tu as la val de marne c'est un département collé à paris , tu tapes 94 sur google maps tu auras tte les ville entre autre : creteil, ivry sur seine, vitry sur seine,maison alfort ....en plus c'est pas loin de versaille et kks km de paris, perso j'habite au kremlin bicetre (2km de paris) accès metro et Bus à pied, un marché chaque dimanche et un centre commercial ( Auchan okabé), et si tu cherches le calme je te conseille villejuif à coté du kremlin j'ai une amie qui habite làbas, à 800e elle habille un bel appart propre et tranquil vis a vis d'un grand parc ou elle amene ces enfant tout les week end .

voilà j'espère k ces infos vont te servir à quelque chose, ne tkt pas on est ts passé par là, n'hésite pas à me contacter en cas de besoin.

bon courage
b
27 avril 2011 17:43
merci beaucoup charazad86 je vais du coté de c ville

y a une ville aussi qui a l air pas mal mais que je connais pas c melun

nadjah59 tinquiete pas quequand on a des relation on peux se permettre d'etre gourmande,c'est juste la ville que je voulai trouver ensuite pour lappart c pas un probleme

merci
27 avril 2011 19:49
salam
moi je te conseil le 92 et je suis d'accord avec euh c juste moi pour les villes qu'elle a cité je rajoute dans la liste colombes et bois colombes saint claud .......

pour melun je trouve que c'est très loin de paris c'est plus la banlieue proche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
27 avril 2011 23:14
BETTYBOOP JHABITE MELUNNNNNNN
B
27 avril 2011 23:17
mais c le mieux desservi en ski concerne la ville la plus proche de Montargis Via Paris!!
r
28 avril 2011 10:24
melun c trop loin de paris

moi aussi je te conseillerais le 94 rer c direct a paris, et de versaille!! kremlin bicetre ces bien et meme villejuif ces une ville propre creteil ces le top y'a meme le metro
B
30 avril 2011 01:15
Ouii mais melun c la ville la plus proche de Montargis et la mieux desservi pour paris!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook