Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villas pour mariage à Rabat
i
21 août 2013 21:08
Bonsoir les fiiiiiilles !
je suis une fidèle lectrice depuis longtemps et j'adore toutes vos publications vous êtes adoraaaaables In love ! lah ykmmel 3La toutes l3rayssate belkhiiiiiir ! yawning smiley je fête mon mariage début 2014 inchaallah à Rabat, et je cherche des idées originales pour le déroulement de la fête, entre autres je voudrais carrément éviter les salles, je cherche des villas avec grand jardin smiling smiley Aidez moiiiiiii ! j'ai besoin de nouvelles idées !
BIsouuuuuuuuuu
s
22 août 2013 17:06
Salam

Il y a la villa jawhara avc piscine sur la route des zaer il me semble smiling smiley
N
24 août 2013 17:22
Villa Jaouhara (Bir Kacem - Tri9 Zaer) je l'ai prise pour mon mariage, mais comme la propriétaire daret des travaux la salle wellat kbiiiiiira et ghzalaaa mais si tu as moins de 25 tables atban khawya chwya smiling smiley ana je la préférais avant...

ah et j'oubliais, elle la loue entre 50000 et 90000 dhs selon les saisons et les jours
i
28 août 2013 11:10
Merci de vos réponses mes chériiiiiies ! mais je villa jouraha est très grande et chère sad smiley je cherche plutôt un truc pour 10 à 12 tables perplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook