Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
village de vacances + hijab?
m
1 mars 2013 16:19
salam alikoum
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja passé les vacances dans un village de vacances francais au bord de la mer.
ce qui m'inquiete c le regard des gens sur une famille atypique du coin(hijab + barbe pour monsieur)...des fois je me dis que les gens qui passent leurs vacances la bas sont generalement des parisiens alors ca change rien...
honnetement ca doit etre pas mal caomme vacances vu les activités proposés aux enfants alors j'aimerai essayé au moins une fois mais j'aimerai le retour d'experience d'autres seours qui ont deja sauté le pas...
barakallahoufikoum.
j
3 mars 2013 16:07
wa 3alikomassalam donc tu veux passer les vacances en france dans un village des francais au bord de la mer...okhti puisque tu es masha allah bonne musulmane et ton mari aussi vs savez tres bien que cet endroit ou ya koffar presque nus ... ce n est pas un endroit bien pr vs on ne peut pas empecher l oeil de voir la ou en y ...crois ce n est pas du tt le bon endroit cherche un autre ...reflechit bien
4 mars 2013 01:53
Citation
mimicracra77 a écrit:
salam alikoum
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja passé les vacances dans un village de vacances francais au bord de la mer.
ce qui m'inquiete c le regard des gens sur une famille atypique du coin(hijab + barbe pour monsieur)...des fois je me dis que les gens qui passent leurs vacances la bas sont generalement des parisiens alors ca change rien...
honnetement ca doit etre pas mal caomme vacances vu les activités proposés aux enfants alors j'aimerai essayé au moins une fois mais j'aimerai le retour d'experience d'autres seours qui ont deja sauté le pas...
barakallahoufikoum.

Salamo3alaycom ma soeur,

Nan mais j’hallucine !!! T'a vraiment choisis le pire des endroits pour passer ses vacances !!
Tu veux montrer des seins, des strings et des gens nus à ta famille et surtout à tes gosses, moi je dis WAAAW !! (la plupart 50 ans et plus, jte laisse imaginer)

tu sais très bien que francais+chaleur=nudisme et si on rajoute l’alcool en plus jte dis même pas !!! Donc pas de vacances en présence de gawri !!

excuse moi pour mes propos qui sont crus, mais je voulais marquer la choses... Je dis ça pour ton bien ma soeur...
G
4 mars 2013 09:53
Ce n'est pas la peine de jugé la soeur. Tout simplement des gens vont se poser des questions par curiosité. Une fois le premier regard est passé, plus rien ne va vous déranger. Encore faut il supporter ce regard...
Autrement si tu es heureuse avec l'islam, il ne faut pas avoir honte à l'afficher. peut etre peuvent admirer et se poser la question....

Je pense qu'il faut s'enfermer sur sois même.
m
8 mars 2013 14:31
salam alikoum
alors en fait au depart si on avait pensé a ce village precis c parceque j'ai des amis qui habitent pas loin et on voulait les voir sans squatter chez eux(et l'hotel c cher)
mais finalement on a bien reflechit et c vrai que la paroximité des gens en maillot de bain me derange fortement!
on a donc decidé 'aller a la montagne inchallah ou là meme s'il fait chaud je vois mal les femmes se balader en string!
salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook