Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le village
5 février 2022 14:12
Je m'en rappele quand j'étais plus jeune au village de mon père, en vacances, jetait dégouté de ma grand mère.

En effet, c'était une femme qui se grattait souvent le nez, et plusieurs fois je l'avais attraper le doigt à l'intérieur de la ruche ... , .. ?

Le pire, C'est que c'est souvent elle qui cuisinait, ma mère l'aidait à cuisinier évidemment.

Du coup, j'avait demandai à ma mère, de la surveiller, et de cuisiner le plus possible à sa place. Pour éviter qu'elle mette les doigts dans tout les plats....

C'était vraiment une mission impossible, un calvaire...
Quand on etait à table, javait la boule au ventre.... Pas d'appétit...

Parfois, c'est difficile de vivre en communauté avec certaines personnes...

Imaginait, vous êtes une dizaines de personnes dans une maison de 50 m2....
Des couples....
Et pas des personnes faciles à vivre,

Y'avait une file d'attente interminable, tout les matins, pour utiliser la salle de bain,

Et quand c'était enfin ton tour, t'avait intérêt de bien faire partir les crottes de nez des autres, si tu voulais pas en avoir pleins les pieds ?

Et de ne pas oublier ton sceau d'eau chaude, si tu voulais un minimum de confort...

Pour eux, rien ne semblait dégueulasse, tout paraîsait normal dans leurs familles...

Entre les disputes de couples, pour une histoire de chaussettes,....


Et les files interminables d'attente... Pour prendre une douche en 5 minutes, assis sur un tabouret à te verser de l'eau chaude... ?


Le village, j'aimait bien, en soit, on s'amusait comme des fous à l'extérieur

Tout le monde n'était pas mauvais là bas...
Y'avait des hommes au cœur très bon.

... Entre la pêche, les feus le soir, les cache cache énorme.
Les grosses bagareee dans les mariages ?

Mon grand père était un très bon tireur aussi
... ?
A 70 ans il pouvait te viser une lame de rasoir de 10 mètres...

Et vous,

Vous avez déjà séjourner dans des villages,?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/22 14:15 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
5 février 2022 14:22
Riz aux protéines de mamie ???
Vol de nuit
H
5 février 2022 14:31
Salut houss ca va depuis ltps ???? J'aurai bien aimer vivre cette ambiance bon après sur l'hygiène nan mais sur le reste la famille rassembler manger ensemble partager des moment ensemble oui J'aurai kiffer
Citation
Hous's a écrit:
Je m'en rappele quand j'étais plus jeune au village de mon père, en vacances, jetait dégouté de ma grand mère.

En effet, c'était une femme qui se grattait souvent le nez, et plusieurs fois je l'avais attraper le doigt à l'intérieur de la ruche ... , .. ?

Le pire, C'est que c'est souvent elle qui cuisinait, ma mère l'aidait à cuisinier évidemment.

Du coup, j'avait demandai à ma mère, de la surveiller, et de cuisiner le plus possible à sa place. Pour éviter qu'elle mette les doigts dans tout les plats....

C'était vraiment une mission impossible, un calvaire...
Quand on etait à table, javait la boule au ventre.... Pas d'appétit...

Parfois, c'est difficile de vivre en communauté avec certaines personnes...

Imaginait, vous êtes une dizaines de personnes dans une maison de 50 m2....
Des couples....
Et pas des personnes faciles à vivre,

Y'avait une file d'attente interminable, tout les matins, pour utiliser la salle de bain,

Et quand c'était enfin ton tour, t'avait intérêt de bien faire partir les crottes de nez des autres, si tu voulais pas en avoir pleins les pieds ?

Et de ne pas oublier ton sceau d'eau chaude, si tu voulais un minimum de confort...

Pour eux, rien ne semblait dégueulasse, tout paraîsait normal dans leurs familles...

Entre les disputes de couples, pour une histoire de chaussettes,....


Et les files interminables d'attente... Pour prendre une douche en 5 minutes, assis sur un tabouret à te verser de l'eau chaude... ?


Le village, j'aimait bien, en soit, on s'amusait comme des fous à l'extérieur

Tout le monde n'était pas mauvais là bas...
Y'avait des hommes au cœur très bon.

... Entre la pêche, les feus le soir, les cache cache énorme.
Les grosses bagareee dans les mariages ?

Mon grand père était un très bon tireur aussi
... ?
A 70 ans il pouvait te viser une lame de rasoir de 10 mètres...

Et vous,

Vous avez déjà séjourner dans des villages,?
5 février 2022 14:49
Saluttt moi ca va Hamdullillah , c'est toi qu'il faudrai demander... Ça va Hrobya eye rolling smiley?

Oui c'est vrai que c'était bon délire parfois...

Tout le monde discute, tout le monde rigole...
Y'a du thé au millieu, des pépites,,.
Les heures deffillent à une vitesse... ?


Le chant du coq à 5h.... ?

L'odeur des concombres, et tomates frais dans le jardin, les matins ... ?



Le bruit de la nuit, les étoiles, et les personnes que t'apprécie à tes côtés ....
Le jour ou on t'enlève un de ces trois, tu comprendra qu'en réalité tu ne vit pas...
Citation
Hrobya a écrit:
Salut houss ca va depuis ltps ???? J'aurai bien aimer vivre cette ambiance bon après sur l'hygiène nan mais sur le reste la famille rassembler manger ensemble partager des moment ensemble oui J'aurai kiffer
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook