Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villa a el jadida
8 août 2020 22:17
Salam ,

J’ai trouvé une magnifique villa a el Jadida au maroc pour 1 million d’euros elle est vraiment magnifique machallah je pense vendre ma maison et ma maison du bled et l’acheter inchallah et je compte vivre au maroc quand j’aurais acheté la villa inchallah elle est tellement magnifique
8 août 2020 22:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vérifie que c'est pas une arnaque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 août 2020 22:21
Non c pas une arnaque du tout elle est à 1 million d’euros
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vérifie que c'est pas une arnaque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 août 2020 22:23
Tbarkallah à ton âge t'as déjà 2 maisons ?
8 août 2020 22:23
Ouii yawning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tbarkallah à ton âge t'as déjà 2 maisons ?
F
8 août 2020 22:24
Alykoum selem

Sinon El Jadida est une très belle ville TbarkAllah, j'en suis tombée amoureuse lors d'une visite?.
8 août 2020 22:24
On a déjà vu des arnaques à 1 million d'euros.
Faux propriétaire d'une vraie maison. Faux propriétaire d'une fausse maison.
K
8 août 2020 22:26
Ta besoin d'un avocat, garde du corp et chauffeur pour gérer t finance et te conseiller ?
Je suis là Cool

Tu me lègue juste une villa..c tt.
8 août 2020 22:28
Oui c’est une très belle ville
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Sinon El Jadida est une très belle ville TbarkAllah, j'en suis tombée amoureuse lors d'une visite?.
8 août 2020 22:29
Nan tkt pas j’ai tt saptdr
Citation
Meltdown a écrit:
Ta besoin d'un avocat, garde du corp et chauffeur pour gérer t finance et te conseiller ?
Je suis là Cool

Tu me lègue juste une villa..c tt.
8 août 2020 23:50
Salam,

Une villa au Maroc à un million d'euros, je trouve que c'est chère, les prix au Maroc il faut les diviser au moins par 3 par rapport aux prix en France.

Donc, fais attention pour qu'on t'arnaque pas.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,

J’ai trouvé une magnifique villa a el Jadida au maroc pour 1 million d’euros elle est vraiment magnifique machallah je pense vendre ma maison et ma maison du bled et l’acheter inchallah et je compte vivre au maroc quand j’aurais acheté la villa inchallah elle est tellement magnifique
9 août 2020 00:07
Mais elle est super grande et belle la villa
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Une villa au Maroc à un million d'euros, je trouve que c'est chère, les prix au Maroc il faut les diviser au moins par 3 par rapport aux prix en France.

Donc, fais attention pour qu'on t'arnaque pas.
9 août 2020 00:26
El jadida est l'une de mes villes préférées du Maroc, mais, je trouve le prix un peu cher quand même.

Essaie de te bien renseigner avant de t'engager.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais elle est super grande et belle la villa
o
9 août 2020 01:11
macha allah
..je te souhaite .belle vie et que du bonheur et la joie.
9 août 2020 10:20
Salam

C est excessivement chère je trouve .pour moi qui connait un peu l immobilier au Maroc.

Qu a t elle d d'exceptionnelle ?
Quelle surface ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,

J’ai trouvé une magnifique villa a el Jadida au maroc pour 1 million d’euros elle est vraiment magnifique machallah je pense vendre ma maison et ma maison du bled et l’acheter inchallah et je compte vivre au maroc quand j’aurais acheté la villa inchallah elle est tellement magnifique
F
9 août 2020 11:40
Et c'est quoi la question?
Sinon bessaha.t'as interet à te contenter de ton logement ,ne compte pas sur une vie social.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook