Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
villa ou grande maison a tetouan
v
26 décembre 2008 19:23
salam oua alaykoum
est ce que quelqu'un connaitrai un prestataire ou un particulier, qui louerais sa villa ou une tres grande maison a tetouan... pour un mariage pour au mois de juillet
merci de votre aide
l
1 janvier 2009 22:59
ya le RYAD a tetouan, une magnifique villa pour mariage !

SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demende la bas, ils connaissent tous !
v
1 janvier 2009 23:31
latifa peux me dire stp ou elle se trouve,
c'est bien une maison ou un ksar??
l
2 janvier 2009 17:04
non c'est un kssar spécialement pour mariage!
il a été conçu que pour ça, et il est trés récent !!!

par contre, j'espére que t'as le budget car c'est pas donné!!

prés de 20 000 dirhams, soit 2000 euros! mon frére la fait la bas, et tout le monde en parle encore aujourd'hui , souvenir mémorable, une villa comme dans les films! hallucinant, le décor, fontaines, lustres de malades......sur 2 étages

je connais pas l'adresse excate, mais je sé qu'elle est a l'extérieur de la ville, accollée a d'autres villas spéciales mariage !!

voila, bon courage !!
v
2 janvier 2009 19:27
merci latifa, je crois savoir lequel, mais comme jai pas beaucoup de personne, jai pris el woroud, je sais pas si tu sais ou c'est, il se situe bab el okla... il est pas mal non plus, et il est a 1200eur.. ça reste raisonnable, jai qd mm pu negocier a 1100eur...enfin c mieux que rien
en tout cas merci
t
2 janvier 2009 23:16
Citation
vive-titwan a écrit:
merci latifa, je crois savoir lequel, mais comme jai pas beaucoup de personne, jai pris el woroud, je sais pas si tu sais ou c'est, il se situe bab el okla... il est pas mal non plus, et il est a 1200eur.. ça reste raisonnable, jai qd mm pu negocier a 1100eur...enfin c mieux que rien
en tout cas merci

kasr al ZOUHOUR je suppose........
v
2 janvier 2009 23:29
il est juste en face...Oups
t
3 janvier 2009 12:13
Citation
vive-titwan a écrit:
il est juste en face...Oups

je connaissais pas Oups

Le problème avec ceux de bab el 3o9la c´est le parking je pense, il y en a pas crying(

Moi j ai reservé une villa sur la route de martil je pense

elle est vraiment superbe. déco magnifique.....en plus pas trop cher......


Mabtouk 3lik en tout cas
v
3 janvier 2009 16:46
bin moi une grande partie de ma famille nest pas véhiculé et habitent vraiment tetouan mm, c'est pour ça... et la ville trek martil ta payer commbien sans indiscretion?
S
14 janvier 2009 14:28
Salam !!
je me marie aussi cet été incha'Allah à tetouan mais au ksar zohor. bref bref. As tu une idée de la coiffeuse et maquilleuse que tu vas prendre ? Je sais pas du tout moi sad smiley je stresse un peu. merci pour ton aide
v
14 janvier 2009 21:24
moi miss je vais prendre amel elle se situe "fi chalere" elle est plutot classe et accessible, c quel ton mariage?

elle a fais toutes les filles de ma famille,
si tu veux contact moi en mp, si tahbite pas loin jte montrerais des photos de ce quelle fais
S
13 février 2009 03:34
Salam,

J'ai fait mon mariage cet été au Riyad, MERVEILLEUX je confirme!! J'avais jamais rien vu de tel de ma vie! Tous mes invités de Belgique étaient bluffés!

Malheureusement, niveau tarif ça n'arrête pas d'augmenter! Moi je l'ai eu pour 3000eur et maintenant il est à 4000eur pour l'été qui arrive!

Mais franchement rien à dire, INOUBLIABLE! Surtout quand on a plus de 500 invités!

Question maquilleuse, je confirme Amal est pas mal réputée là bas!
Moi perso j'ai été à un centre esthétique et j'ai été déçue par rapport aux pris exorbitants et à la prestation finale! Mais bon, encore une chance que je suis jolie naturellement loool hihih ;-)

En tout cas, Allah i kémèl bé gheir à toutes les futures mariées et Allah i hté sbar pour celles qui le sont déjà lol!

Bien à vous! Et vive Tetouan!
v
13 février 2009 09:30
ahlan segnoritaaa

ewa psaaaaaaaaaaha!! c vrai que c tres beau riyad, mais sincerement, el hamdoulillah 3la kouli7al...ana khti, mme en ayant les moyens...jpourrais pas mettre 4ooo eur dans une salle

en plus tout juste 2oo pers...jai opté pr el wooroud!! Zen

jai pris amal pour le maquillage coiffure

jais elrhimo pour le groupe de femme, et bouja un goupe dhommes (offert car dx menbres de ma famille dans l groupe)
S
13 février 2009 13:39
Salam vive-titwan (en passant j'aime trop ton pseudo thumbs up )

Allah i htèk saha!
C'est mon père qui as insisté pour prendre le Riyad car moi aussi ça me faisait mal au coeur de déposer une telle somme (même s'il en vaut la peine!) et surtout Al Hamdulillah que mes parents m'aient tous offert car avec mes moyens d'étudiante, j'aurai même pas pu le faire au Mc Do Birthday

En tout cas Allah i kémélèk bé gheir, et le plus important c'est que tu t'amuses et que tu profites de ta journée de princesse! Don't stress, ma i koun rèl gheir incha'Allah!

Bisous à toutes!
v
13 février 2009 17:04
loll
barakallahoufik
s
22 avril 2009 19:32
salut a tte je compte me marier en juillet prochain et je voudrais avoir des conseils et de l'aide car je compte faire mon mariage a tetouan je voudrais une salle ds les 1500 euros et des conseils pr la coiffeuse maquilleuse et negafa en esperant avoir des reponses merci d'avance
i
10 juin 2009 15:36
BONJOUR
jé lu lé discusion précedentes moi aussi de tetouan mé je vi a casa é jé aucune idée
j'aimerai bien savoir lé cordonnés d'une ziana (maquillage é coiffure é neggafa)é un orchestre é un riyad ou kssar
é est ce k qq sé le tarif d kssar zohor é ville dlhark kis s trouve pré d clinique rif

merci habibati jawbouniiiiiiiiiiiiiiii pleaseeeeeeeeeee ra ana dayi3a
S
11 juin 2009 10:18
Citation
intissar_reda a écrit:
BONJOUR
jé lu lé discusion précedentes moi aussi de tetouan mé je vi a casa é jé aucune idée
j'aimerai bien savoir lé cordonnés d'une ziana (maquillage é coiffure é neggafa)é un orchestre é un riyad ou kssar
é est ce k qq sé le tarif d kssar zohor é ville dlhark kis s trouve pré d clinique rif

merci habibati jawbouniiiiiiiiiiiiiiii pleaseeeeeeeeeee ra ana dayi3a

Salam !
Franchement si tu es de Casa, prends la negafa de Casa. C'est ce que j'ai fait.
Sinon sur Tetouan j'en connais pas. Il doit y en avoir des bien mais je connais pas.
Pour mon maquillage et coiffure j'irai chez Amal.
J'ai pris Ksar zohor à 2500 €.
voilà bon courage !
i
11 juin 2009 11:54
merci siham
wawwwww 25000 dh pour kssar zohor cé chére comme méme je croi kil ont augmenté le prix apré renovation
oui cé ca é di moi il s trouve ou amal é elle demande combien é pour negafa elle s'appel comment é elle demande aussi combien é combien des tenus é lé quelles?
pour lé gateaux é lé petit four ché ki tu as commandé ou tu as fé un traiteur?????
merci ma chérie
l
11 juin 2009 16:56
Salem les filles,

Je me suis mariée l'été dernier à Tetouan , on a pris la salle de Kasr riad , rien à dire Un palais royal c'été comme mille et une nuit ... et effectivement pour le prix c'été à 3000E plus le traiteur de la salle je pense qu'il a compté 1500DH la table de 10 personnes.
Pour la neggafa j'ai ramené la mienne av moi de Fés c'été top , si non pour la coiffuse à EVITER Amal franchement elle a de la réputation pour rien , au départ j'avais l idée de la prendre pour mon mariage mais qd je ss partie la voir ( déja elle m'a fait peur qd je l'ai vu c'est une vielle , audieuse, elle prend les réservations mais le jour J c'est les autres filles qui te font tt ) , moi je voulais l'avoir avec moi tte la soirée pour me changer le MKP à chaque fois que je change la robe he ben elle m'a envoyé baladé , elle m'a dit cache ahhh non moi je me déplace pas ds les salles ......
Bref sutout à éviter .
J'été à 5j de mon mariage je suis sortie dégoutttttttttttttttttttttttttttttttttté de son salon ( si on peut appeler ce que j'ai vu un salon ) je compté vraiment sur elle, mais Hamdolillah ds la mm rue juste à 3 pas après y avait une grande affiche d'un salon esthétique , coiffeuse... je suis monté la voir , une petite jeune professionnelle un très bon salon modèrne , propore j'ai lui expliqué ce que je voulais elle a vite compris la coiffure que je voulais .....eb gros elle ma fait la 1er coiffure ds son salon et à 21h elle est venu me joindre ds la salle , elle est resté tte la soirée av moi ( changement de MKP ) chaque fois, et la coiffure à la fin qd j'ai mis ma robe de mariée )
Bon on va dire qu'elle ma coûté cher 300E pour tte la soirée mais bon elle a assuréeeee

Donc si t'es interessé elle s'appel SANA
voilà et bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook