Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villa beldiya
n
18 mai 2015 18:55
Bsr les filles j'espère que ça Roule pr vos préparatifs llah ykemmel 3la ljami3 inchallah.
S'ils vous plait les filles est ce que vous pouvez me donner vos avis sur villa taddart ou villa chaab !!! J'ai vraiment besoin de votre aide là dessus , des informations sur ces salles les prix aussi allez les yabies a vos claviers mes cheries
m
18 mai 2015 23:21
villa chaab bldiya et zouina
n
19 mai 2015 09:09
Bjr merci ma cherie pr ta reponse et tu n'as pas d'idée sur le prix qu'il demande
n
19 mai 2015 09:10
48 lectures rt et une seule reponse les filles?????!!!!!! Allez les yabies je sais que vous pouvez aidez
n
19 mai 2015 12:31
Aucune reponse les filles !!!!!!!!!!!
19 mai 2015 13:10
Bonjour niwniwa, j'ai déjà visité villa tadart elle est pas mal mais je trouve que le prix est exagéré le Mr m'a dit 15000dh au début et dernier prix 13000dh mais je pense qu'il y a moyen de négocier, y a villa assala justé à coté j'ai vu des photos sur internet elle a l'air très bien j'ai eu la dame au tel, mais n'a pas souhaité me communiquer le tarif par téléphone voilà le lien [www.sallesdemariage.ma]
le num de la dame 0668752053
SVP les filles si vous avez des infos concernant le tarif de villa assala n'hésitez pas à nous communiquer plus de détails
Merci d'avance
n
19 mai 2015 15:07
Merci soumaz vraiment je suis perdue la pcq je n'arrive pas a trouver la bonne salle et ça me stresse davantage surtout que je suis pas sur casa pr l'instant et donc dans l'impossibilité d'aller chercher moi même.
Ces préparatifs à distance est une très mauvaise affaire c'est énervant
n
19 mai 2015 15:09
Les filles si vous avez une idée sur des salles à proximité de boulevard 2mars ou les environs n'hésitez pas à intervenir
19 mai 2015 16:30
ma chérie ta vu hado?

Afrah Mille Et Une Nuit - Casablanca
Route d'el Jadida à coté de la maison mercedes, Lotissement Kadiria

Salle de fête Morjana - Casablanca
4 Route d'azzemoure hay hassani - 20000 Casablanca - Maroc

Villa Emeraude - Casablanca
Californie, Bouskoura - 20000 Casablanca - Maroc
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook