Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villa avec jardin pour Mariage Casablanca
H
26 octobre 2011 10:55
C'est quelle villa à 7500 dhrs après négociation les filles?
Car justement je chercher une villa ou une salle à moins de 10 000dhrms

Manola1 calme toi ma chérie, je me marie aussi en Avril inchallah et je commence à peine à prospecter et chercher des prestataires. On va y arriver inchallah
On ma conseillé un orchestre entre 11000 et 13000 dhrs ca rentre dans tes moyens ou pas?
n
30 janvier 2012 16:57
Salut les filles,

alors là je vais vraiment trop stressé, moi mon mariage est prévu dans deux mois inchallah et je n'ai pas encore trouvé de salle!
Et vous vous inquiétez depuis Octobre 2011!!!!!!!
Les filles SVP aidez moi, je veux une liste des salles et villa à louer pour mariage pour une capacité de 12 tables max.

Please help!
d
31 janvier 2012 12:24
Bonjour les filles,

Je dispose d'une salle de fête sur Casablanca la Propriété Dar Nouar, villa avec jardin de plus 7000 m² tente installée dans le jardin pour les intéressées envoie moi des MP.

A votre dispo les filles,

Bon courage à tous
T
23 février 2012 00:47
bonjour,

je me marie en juin et j'ai tjrs pas de salle

Je recherche une salle à casablanca assez chic et cosy pour environ 130 personnes pour le mois de juin 2012 (de préférence une villa).

merci beaucoup de vos réponses, si vous avez les adresses avec prix et photos des salles ca serait super

doudette, je suis interesse par la villa dar nouar mais c combien et elle a une capacité de combien, je veux juste un petit villa pour 130 personnes.

mercciiiiiiii de vos reponse
s
19 mars 2012 16:18
Bonjour à toute et à tous

Je me marie Inchalah fin Aout 2012 auriez vous un contact tel + adresse à me communiquer pour vister la salle "Villa avec Jardin" SVP?

Je vous remercie d'avance
J
7 avril 2012 10:22
et moi les filles je cherche l adresse de villa sefrioui
n
1 janvier 2013 06:52
salut les filles je me marie inchalah juin 2013 , at je suis a la recherche 3la une villa pas trop cher pour 80 persone aidzzz moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook