Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vilain petit canard
f
6 mai 2005 19:51
Qui était étant ado, boutonneuse avec appareil dentaire ??? moi je l'étais !!! et en plus timide à en mourir (encore un peu maintenant mais moins).

Les garçons me regardaient même pas, même une fois au collège des garçons m'ont embêté et fait pleurer :-(, je me suis jurée de me venger lol

Puis plus tard, j'ai grandi je suis devenue plus belle lol et tout à changer, mais je vous dis pas comme je savoure ma vengeance de haut et en faisant ma fière !!! Un jour ces mêmes garçons, m'ont aperçu, je sais pas s'ils m'ont reconnu ou pas mais ils ont voulu me saluer, me draguer je sais pas, je vous dis pas comme je leur ai mis un vent avec un regard qui tue. Depuis, ils osent plus.

Y'a une justice à tout faut patienté inch'Allah...
6 mai 2005 20:16
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 mai 2005 20:38
J'ai rien fait moi.
z
6 mai 2005 20:39
perso au collège je ne m interessais pas du tout aux garçon il y avais du respect
f
6 mai 2005 20:40
T'inquiète moi non, la première fois que j'ai parlé à un homme, je devais avoir 20 ans.
z
6 mai 2005 20:42
mais de nos jours c est allucinant ce que j entend
s
6 mai 2005 20:53
moi aussi j'étais un vilain petit canardito grinning smiley enfin j'étais ??? si je le suis encore ? i don't know... grinning smiley grinning smiley

Moi j'étais cm la débile de service tjs amoureuse du mec le plus adulé et le plus populaire, je soupirais tt seule en rêvant qu'il tombait amoureux de moi ...

Mm qu'à la fac je me rappelle je m'étais amourachée d'un mec à tomber pr terre tt les nanas lui tournaient autour, moi je le regardais de loin en rêvant qu'il s'approchait de moi et qu'il s'intéressait à moi grinning smiley grinning smiley et c'est pr ça que bien pls tard j'étais fan de cet acteur américain qui s'appelle "rob estes" le héros d'une série policière, car le gars de la fac lui ressemblait trop !!!
ahhhhh jeunesse !!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...

f
6 mai 2005 20:58
Sadhia lol
s
6 mai 2005 21:16
alalala feeminette tu m'as fait remonter à d'anciens souvenirs snif, snif, snif ...

Je viens de regarder la photo dudit acteur, je me demande pq il me plaisait tant à l'époque ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
s
6 mai 2005 21:18
mais c'est vrai qu'il est beauuuuu je comprends mieux grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
s
6 mai 2005 21:54
Ado , j'etais un vrai garçon manqué ,

Adulte , aucun probleme envers les hommes , juste ceux qui n'ont pas de cerveau !

siryne
b
6 mai 2005 21:57
bin au collège j'avais pas mal de succès mais ce n'est pas ce qui m'interessait...et au lycée et les années post bac quand tt le monde se fréquentait j'étais sur la touche avec mes copines...quand j'y repense on était ttes abonnées au club déjà....
s
6 mai 2005 23:18
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
j'étais fan de cet acteur américain qui
> s'appelle "rob estes" le héros d'une série
> policière, car le gars de la fac lui ressemblait
> trop !!!

moi aussi,j'étais sous le charme de rob estes :les dessous de palm beach,beverly hills.. smiling smiley
S
6 mai 2005 23:21
hahah oui ca m'est arriver , je me fesais achaler etant petite et la plus tard j'en ai revu une couple et c'est du genre : SAlut stefani cava hihi quoi de 9 , hihi ta changer .... et moi jrepond : ouais c'est ca ,jai autre chose a faire bye .
t
6 mai 2005 23:51
salam

ahahaha

adolescente,

pff, pas du tout le coeur à penser aux garçons, mais plutôt aux bêtizzz, aux rigolades entre amis...

les garçons, c t plutôt mes amis !!

qu'autre chose...

7 mai 2005 01:06
moi alhamdoulillah, les garcons ont tjrs été que des amis, et ils ne seront que ca, ouffffffffff lol grinning smiley a part pour certains qui sont des frères pour moi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
7 mai 2005 08:24
Salam à tous,


Moi j'avais un grand complexe, c'était mon nez, étant petite je suis tombée dessus ce qui fait que j'ai un nez qu'on appelle aquiléin... vous voyez?
Enfin j'était la risée de bcp d'élève et aussi comme je portait le voile on me traittait de sorcière mais heureusement j'avais du répondant, je ne me laissait jamais faire!!! avec l'age j'ai oublié ce nez et je vis bien avec, Dieu en a voulu comme ça et voilà , n'empèche que tt le monde me dit que ça fait mon charme!!! voilà alhmadoulillah.
Et puis mon mari me trouve belle comme ça même si parfois il se moque pour me taquiner, je m'en fou, car ds la vie y'a bien pire!!! grinning smiley
s
7 mai 2005 09:05
et t'as raison harira ! winking smiley

moi mes complexes qd j'étais ado et aussi les 2 premières années de la fac c'était que j'étais grosse, avec les ceheveux tjs en crotte sur la tete et j'avais un de ces look !!! je me demande aujourd'hui avec le recul comment je pouvais m'habiller ainsi ??? comment ça se fait que mes parents me laissaient sortir cm ça ! la honte ! j'avais en tt et pr tt 6 fringues que je mettais tt le temps : chemise d'homme à carreaux bleus-rouge-gris, un gros tee-sgirt rayé orange-blanc, un gros jean, un pull en v violet , un tee-shirt vert et un pantalon rose fushia en coton. ces fringues je les mettais tt le temps à la fac je m'en rappelle, pdt 2ans je portais que ça ...Jusqu'à la 3ème année de fac c'est là que j'ai changé, j'ai perdu du poids, mon corps s'est transformé grinning smiley grinning smiley j'ai commencé à m'occuper de mes cheveux, ça a été la première fois que les garçons se st intéressés à moi ???

bizarre à partir du moment ou on se transforme ou on devient pls féminine les mecs vs regardent et s'intéressent à vous ???

Oua allah aalam...
l
7 mai 2005 09:29
Sadhia, je te vois avec tes fringues... khtatar MDRrrrrrr.
Subhanallah comme on change dés qu'on grandit un peu.
Moi aussi j'avais des rondeurs mais ça ne se voyait pas du tout c'était pas exagéré donc on ne m'a jamais de remarques à ce sujet heureusement car le nez me suffisait, mais question garçons j'ai tjrs eu bcp plus de succes que ma soeur... j'ai aimé un garçon de couleur noir, vraiment j'en était folle, mais lui bof, un jr oui un jr non, c'était en fait son frère qui m'aimais, mais moi son frère j'en avait rien à faire... ce genre d'histoire m'est arrivée 3 fois, j'aime qq'un mais c'est sont frère qui est amoureus de moi ou alors le copin. Et subhanallah ce sont tjrs des rifs qui sont atiré par moi, y'en a même un au boulot qui m'idéalise comme la femme idéale...va comprendre???? moody smiley
h
7 mai 2005 09:53
mdrrrr
waaa lé histoire de malade
mdrrrr
cé tro mimi
kan jété plu jeune jété un vrai garcon manké toujour au jogging basket visiere toujour les cheveu tiré en chignon alalalalalal
je trainai kavec les garcon pour moii cété des frere jaimé pa les fille (kan jété au college et au lycée)
apré kan jé commencé le travail ben je sui devenu un peu plu feminine et maintenan je fai un pe plus attention a moi meme si je reste encore bokou complexé par raport a mon poid
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook