Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viisa Etats-unis
p
8 août 2018 10:51
Salam a tous,

J'aimerais partir pour New-York en novembre, je possède un passeport marocain et titre de séjour français.

J'aimerais savoir où faire sa demande de visa, peut on la faire au consulat d'Orly??
Si quelqu'un l'a déjà faite, combien de temps faut il attendre pour l'obtenir, tarif ect..............

Je vous remercie!!!

Peace And Love
L
8 août 2018 11:08
Bonjour, clique ici .
Quand tu prends ton billet en agence, tu peux leur demander aussi de te la faire pour toi.
8 août 2018 11:15
Salam,

Les demandes de visa US sont un peu spécifiques, tu dois au préalable passer par un site officiel du gouvernement de l'autre plouc en tête d'orange. Ils te poseront des questions débiles du type envisages-tu de perpétrer un attentat ou porter atteinte à la sécurité des USA...comme si la personne malveillante allait répondre oui j'viens pour me faire sauter Oups

Tu peux tout faire en ligne sans te rendre dans un quelconque consulat.

Plus d'infos sur le site de l'ambassade US en France, traduit en FR.
Ambassade du plouc, clique ici.
&
L'interface officielle pour une demande de visa US.

Tu vas leur faire peur avec ton passeport marocain, j'te souhaite bon courage avec l'administration US, surtout avec un passeport marocain, parmi d'autres.
A
8 août 2018 11:16
En ligne sur le net, après tu paie et tu attend la réponse.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
8 août 2018 12:51
Moi aussi je veux aller a New York mais j'ai pas d'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook