Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bon Vieux Temps .
1 septembre 2020 19:18
??

Hamdoulilahi sa va aussimerci. Batavia est ds la place, tt baigne !!!Menelik je l écouter grave, ma préféré c est le titre "tout baigne "qd je jouais au foot en club en moins de 13ans "pupille "qd ce son passé pdt nos déplacement, j etais chaud comme la braise, incassable, innaretable avt de rentrer sur le terrain lol.

J'avais oublié l écouteur derrière le téléphone ?

Sa va toi tu as eu le dop, moi mon père ramener un gros parpain de savon et un filet de pêche et hop ma mère me frotter, tu vois ma mère petit corps ,petite taille mais elle a de la patate ds les bras mdr.

Je me rappel du camion de glace, chez nous c etait "pelayo "il arrivait avc sa music ,un jour mon pote est monté derrière qd il est reparti, il est tombé mais rien de grave.


Les carnets de santé bleu marine a l ancienne ?ds le mien,yavait ecrit, faut mettre des chaussettes a votre fils l'hiver ptdr ?

Bienvu pr les sons?ya un sons rap français que Je cherche, c est un rebeu, gros qui chante en solo, il parle de son histoire un accident de voiture mais je me rappel plus de son nom..sa te parle...le son est pas vieux, entre 5 et 10ans, ds son clip ya des petits de son quartier je crois..
Citation
(...) a écrit:
ptdr ptdr

Ça va ça va ! ? Batavia !
Je te remercie Hamdoullah
J espère que tu te portes bien aussi.

C etait trop ça et trop bon aussi ptdr

Les cartes familles nombreuses on y a tous goûté ?
Le téléphone ptdr cadenassé et l ecouteur derrière
Jte dis pas qd tu te trompais de numéro...fallait tout recommencer Oups

Sans compter les aprèm Pistache du matin jusqu'au soir ou presque ptdr avec le Dop aux oeufs format familial grinning smiley
Le Pento et la crème Nivea.

Les voyages en Ter avec le compartiment famille et notre pique-nique ptdr .
Le Tennis c'etait top ! Le camion de glace ???
Menelik /Alliance Etnik... ?

Et les Spiroulis glaces culte aussi ✌

Comme j aimais jouer avec mes voisins au rami sur les escaliers....raquette et balle en mousse. ..

Dessins animé REMI SANS FAMILLE ptdr
Recrée À 2
Bref !

Pour le fun ..2 petits sons.?

Menelik - Reste cool ! Bye Bye
[youtu.be]

Facteur X
[youtu.be]

Pom Pom Pom
J aime comment tu danses.....?


Tellement de choses encore....
1 septembre 2020 20:45
ptdr

À 13 ans on se prend pour le roi du monde ?
Le filet de pêche ahahhh
On avait le savon de marseille ...le ghassoul pour les cheveux.....

Le carnet de santé bleu scotché et reeeeesssschotche ? je l ai toujours mais en petit format....il a survécu.lol.
Mon pauvre kikirou sans chaussette.

J essaierais de te trouver le son que tu veux.?
En attendant tend l l'oreille grinning smiley

Laisse-toi te téléporter un instant avec ça winking smiley

[youtu.be]
Sully ....
PS : Audrey Fleurot excellente actrice si tu l as reconnais dans ce clip.

Citation
Batavia a écrit:
??

Hamdoulilahi sa va aussimerci. Batavia est ds la place, tt baigne !!!Menelik je l écouter grave, ma préféré c est le titre "tout baigne "qd je jouais au foot en club en moins de 13ans "pupille "qd ce son passé pdt nos déplacement, j etais chaud comme la braise, incassable, innaretable avt de rentrer sur le terrain lol.

J'avais oublié l écouteur derrière le téléphone ?

Sa va toi tu as eu le dop, moi mon père ramener un gros parpain de savon et un filet de pêche et hop ma mère me frotter, tu vois ma mère petit corps ,petite taille mais elle a de la patate ds les bras mdr.

Je me rappel du camion de glace, chez nous c etait "pelayo "il arrivait avc sa music ,un jour mon pote est monté derrière qd il est reparti, il est tombé mais rien de grave.


Les carnets de santé bleu marine a l ancienne ?ds le mien,yavait ecrit, faut mettre des chaussettes a votre fils l'hiver ptdr ?

Bienvu pr les sons?ya un sons rap français que Je cherche, c est un rebeu, gros qui chante en solo, il parle de son histoire un accident de voiture mais je me rappel plus de son nom..sa te parle...le son est pas vieux, entre 5 et 10ans, ds son clip ya des petits de son quartier je crois..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/20 20:49 par (...).
2 septembre 2020 17:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Sa va?
Mdr, scotché et rescotché...il a fait combien de guerre ton carnet ?le mien je lai encore mais les pages bleu marine ont disparu, je le garde en collector lol.

?pr les chaussettes, ma mère venait du bled, au fond di village, fallait laisser le tps de s acclimater,

J'ai bcp ecouté ce son de Sully ?

C est bon j'ai trouvé mon gars ??

[youtu.be]
8 septembre 2020 09:33
Wa a'laykom salam
?
grinning smiley

[youtu.be]
Fabe

Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Sa va?
Mdr, scotché et rescotché...il a fait combien de guerre ton carnet ?le mien je lai encore mais les pages bleu marine ont disparu, je le garde en collector lol.

?pr les chaussettes, ma mère venait du bled, au fond di village, fallait laisser le tps de s acclimater,

J'ai bcp ecouté ce son de Sully ?

C est bon j'ai trouvé mon gars ??

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/20 09:34 par (...).
9 septembre 2020 07:42
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne connaissais pas ce sons, il est très bon??

Tu connais alpha 5.20 ?C est un rappeur renoi qui ne passait pas vraiment ds les médias mais il fesait son buzz avc le bouche à oreille, en vendant c est cd au puce de clignancourt et avc sa marque de vetement ..il a une phrase bien à lui..."Faut que Alpha maille car faut que Dakar graille"lool

[youtu.be]
Citation
(...) a écrit:
Wa a'laykom salam
?
grinning smiley

[youtu.be]
Fabe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook