Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieux Garçon
A
24 décembre 2007 12:29
pourquoi nous les vieux garçons on est tout le temps montrés du doigt par la société, accusé de tous les maux? traités comme des moins que rien? perçus comme la honte des hontes? des bêtes immondes? de maudites créatures qui n'ont pas droit au respect ni à la moindre considération?
t
24 décembre 2007 12:31
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi nous les vieux garçons on est tout le temps montrés du doigt par la société, accusé de tous les maux? traités comme des moins que rien? perçus comme la honte des hontes? des bêtes immondes? de maudites créatures qui n'ont pas droit au respect ni à la moindre considération?

vieux garçons ? perplexe
r
24 décembre 2007 12:32
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi nous les vieux garçons on est tout le temps montrés du doigt par la société, accusé de tous les maux? traités comme des moins que rien? perçus comme la honte des hontes? des bêtes immondes? de maudites créatures qui n'ont pas droit au respect ni à la moindre considération?


Oh



eye rolling smiley



finalement je vaisgrinning smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
x
24 décembre 2007 12:32
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi nous les vieux garçons on est tout le temps montrés du doigt par la société, accusé de tous les maux? traités comme des moins que rien? perçus comme la honte des hontes? des bêtes immondes? de maudites créatures qui n'ont pas droit au respect ni à la moindre considération?


Aie....Aie.....Aie......

Expliques stp
m
24 décembre 2007 12:33
Tu as le meme age que mon mec, et c'est vrai qu'eux aussi , on les laisse pas tranquille
Quand il va à la mosquée on lui demande souvant s'il est marié

Les freres se moquent souvent entre eux, c'est pas normal chez eux, ils attendent que tu les invite à la moquée pour manger les poulets du Hallal

ça me fait bizard quand il me raconte, car je me rend compte qu'il n'y a pas que les filles qui subissent ça

après chaqu'un son maktoub



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 12:34 par mariama_72.
n
24 décembre 2007 12:34
moody smiley
vieux garçon ??
r
24 décembre 2007 12:37
Citation
mariama_72 a écrit:
Tu as le meme age que mon mec, et c'est vrai qu'eux aussi , on les laisse pas tranquille
Quand il va à la mosquée on lui demande souvant s'il est marié

Les freres se moquent souvent entre eux, c'est pas normal chez eux, ils attendent que tu les invite à la moquée pour manger les poulets du Hallal

ça me fait bizard quand il me raconte, car je me rend compte qu'il n'y a pas que les filles qui subissent ça

après chaqu'un son maktoub



tu penses vraiment qu'ils veulent que ton mec il se mari ,uniquement pour se faire invité et manger du poulet!grinning smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
P
24 décembre 2007 12:37
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi nous les vieux garçons on est tout le temps montrés du doigt par la société, accusé de tous les maux? traités comme des moins que rien? perçus comme la honte des hontes? des bêtes immondes? de maudites créatures qui n'ont pas droit au respect ni à la moindre considération?


Excessif, non? perplexe

grinning smiley

Clap

Désolée mais c'est tout ce que ça m'inspire mdrrrrrrrr
a
24 décembre 2007 12:38
il existe des rotisseries et desz commisariats pour manger du poulet
24 décembre 2007 12:41
Peut être c'est l'envi d'en faire un max tant que la multitude est permise avant le passage à l'unicité ...

Encore faut-il que l'habitude de multitude ne fasse écran à l'unicité.
r
24 décembre 2007 12:53
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi nous les vieux garçons on est tout le temps montrés du doigt par la société, accusé de tous les maux? traités comme des moins que rien? perçus comme la honte des hontes? des bêtes immondes? de maudites créatures qui n'ont pas droit au respect ni à la moindre considération?


si vraiment ton entourage est comme ça reagis comme ça parceque t celibataire alors déménage,(se qui m'etonnerai fort)

mais bon dire que c la société c un peu trops exagéré de ta part!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
j
24 décembre 2007 13:01
Citation
abou_kaiss a écrit:
il existe des rotisseries et desz commisariats pour manger du poulet

MDDR !!!Clap
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
a
24 décembre 2007 13:04
merci merciIn love
d
24 décembre 2007 16:39
une petite question t'as quel age khoya?
juste pour voir si c'est vraiment t'es devenu vieux garçon.
parce que si je suis vous calcules 28 ans 26 ans c'est vielle fille je vais comencer a etre double vielle fille hahahahaha
s
24 décembre 2007 18:49
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi nous les vieux garçons on est tout le temps montrés du doigt par la société, accusé de tous les maux? traités comme des moins que rien? perçus comme la honte des hontes? des bêtes immondes? de maudites créatures qui n'ont pas droit au respect ni à la moindre considération?
salam
s'ils ressemblent tous à shrek, je comprends qu'on vous montre du doigt evil
Z
24 décembre 2007 18:53
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi nous les vieux garçons on est tout le temps montrés du doigt par la société, accusé de tous les maux? traités comme des moins que rien? perçus comme la honte des hontes? des bêtes immondes? de maudites créatures qui n'ont pas droit au respect ni à la moindre considération?

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hache hade les sujet vieux homme vielle fille grinning smiley
m
24 décembre 2007 21:05
Salam mon frere


Ne fait pas attention, les gens qui critique y en a à l'appel, ils n'ont rien a faire que de voir qui est vieux garcon ou qui est vieille fille.
s
24 décembre 2007 21:11
salam
non ce n'est pas de la critique, mais on essaye de le motiver Clap
P
24 décembre 2007 21:16
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi nous les vieux garçons on est tout le temps montrés du doigt par la société, accusé de tous les maux? traités comme des moins que rien? perçus comme la honte des hontes? des bêtes immondes? de maudites créatures qui n'ont pas droit au respect ni à la moindre considération?

Salam,

Oh

Franchement je savais même pas que l'on parlais de "vieux garçon"... Dans nos cultures j'ai toujours entendu qu'un homme c'est un homme qu'il ai 20 ou 60 ou 80 anseye rolling smiley...

Vraiment je vois pas de quoi tu parles perplexe

moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
24 décembre 2007 21:45
pareil que malika malika, j'ai pas trop l'impression que les "vieux garcons", comme tu dis sont catalogué tant que sa, autant les filles oui j'ai deja entendu, mais pour els garcons jamais, dailleur l'expression "vieu garcon", avant de lire ce poste je savait pas que sa existait perplexe

tinquiete pas jeune homme t'es de 1978, tu t'approche a peine de la 30aine, tu l'a pas encore atteinte, t'es pas si vieux garcon que sa tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook