Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieux mec
h
28 octobre 2019 20:11
Salam

Jcompren pas ses mecs surtout les mecs de cite qui sortent cette phrase" toutes les meufs cest des putes" ou sinon ils vont dire " jmen fous des meufs" alors que cest les 1er a vite tomber amoureux et a leurs lecher l cul (excusez moi du terme" ils prennent la femme pr soumise alors que cest eux qui sont soumis a nous vu que la faiblesse de lhomme cest la femme

Heureusement il reste des mecs bien .

Ils osent dire toi te ma chienne ils savent pas quils ont une mere ou des seurs ces mecs la ils meritent quon les fasse galérer comme des toutous

Je déteste les hommes jpeu plus m les voir sauf les mecs bien correct.
S
28 octobre 2019 20:17
28 octobre 2019 20:22
Changes d'entourage
28 octobre 2019 20:31
hasaaaa... mais tu trouves où ces perles rares?!
J’te jure... à chaque fois que je te lis, j’ai un fou rire ?
Tu m’avais manqué, ma belle !
a
28 octobre 2019 20:34
C est bien continue
h
28 octobre 2019 20:35
Cest gentil tu ma manker aussi
M
28 octobre 2019 20:36
C est vraiment toi qui parle ?? sad smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jcompren pas ses mecs surtout les mecs de cite qui sortent cette phrase" toutes les meufs cest des putes" ou sinon ils vont dire " jmen fous des meufs" alors que cest les 1er a vite tomber amoureux et a leurs lecher l cul (excusez moi du terme" ils prennent la femme pr soumise alors que cest eux qui sont soumis a nous vu que la faiblesse de lhomme cest la femme

Heureusement il reste des mecs bien .

Ils osent dire toi te ma chienne ils savent pas quils ont une mere ou des seurs ces mecs la ils meritent quon les fasse galérer comme des toutous

Je déteste les hommes jpeu plus m les voir sauf les mecs bien correct.
a
28 octobre 2019 20:39
Elle doit pas être très intéressante ta vie...

Que c’est bas...
D
28 octobre 2019 20:39
Hasa quand tu veux répondre a quelqu'un , tapes sur "citer" et la tu répondras à la personne concernée et la personne verra ton msg
Citation
hasa7 a écrit:
Cest gentil tu ma manker aussi
a
28 octobre 2019 20:41
Depuis le temps qu On lui dit
Elle s en fout royalement
Aucun effort de sa part


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Hasa quand tu veux répondre a quelqu'un , tapes sur "citer" et la tu répondras à la personne concernée et la personne verra ton msg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 20:53 par arcacy.
28 octobre 2019 20:42
C’te violence ? tu as besoin de vider ton cœur je pense.
Il faut que tu fasses un tri si tu fréquentes indirectement ses gars là en ignorant leurs faits et gestes.

C’est vrai qu’ils dégoûtent mais faut faire comme s’ils sont des ombres.
D
28 octobre 2019 20:42
Loool tkt pas elle va comprendre et le faire ,elle est pas bête ma sœur grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Depuis le temps qu On lui dit
Elle s en tout royalement
Aucun effort de sa part
28 octobre 2019 20:43
Tu ne trouves pas que son langage est à l'image des hommes qu'elle évoque ?

Si son attitude fait écho à son expression écrite, il me semble normal de n'attirer que la lie de la gent masculine.




Posteuse : Tu en conviendras, les gens cultivés, éduqués et respectueux se trouvent en plus grand nombre dans une bibliothèque que dans les caves des HLMs.

Évite les propos outranciers et choisis avec plus de soin les lieux que tu fréquentes.




...
Citation
nana d'enfer a écrit:
hasaaaa... mais tu trouves où ces perles rares?!
J’te jure... à chaque fois que je te lis, j’ai un fou rire ?
Tu m’avais manqué, ma belle !
a
28 octobre 2019 20:46
J en doute
On attend de voir
grinning smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Loool tkt pas elle va comprendre et le faire ,elle est pas bête ma sœur grinning smiley
A
28 octobre 2019 22:32
Salam,

Tu côtoie un monde bien triste,
Et dans ce monde tu ne croiseras jamais un homme avec la main sur le coeur ou peut etre 1 sur 1million

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jcompren pas ses mecs surtout les mecs de cite qui sortent cette phrase" toutes les meufs cest des putes" ou sinon ils vont dire " jmen fous des meufs" alors que cest les 1er a vite tomber amoureux et a leurs lecher l cul (excusez moi du terme" ils prennent la femme pr soumise alors que cest eux qui sont soumis a nous vu que la faiblesse de lhomme cest la femme

Heureusement il reste des mecs bien .

Ils osent dire toi te ma chienne ils savent pas quils ont une mere ou des seurs ces mecs la ils meritent quon les fasse galérer comme des toutous

Je déteste les hommes jpeu plus m les voir sauf les mecs bien correct.
h
28 octobre 2019 23:43
Le pire cest que jsui pas de la cite ben quelle monde cotoyer alors???
Citation
Dr.Msemen a écrit:
Salam,

Tu côtoie un monde bien triste,
Et dans ce monde tu ne croiseras jamais un homme avec la main sur le coeur ou peut etre 1 sur 1million
s
29 octobre 2019 00:01
a personne qui dis ça ici on dis l'inverse même on ne choisi meme plus akip Heu
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jcompren pas ses mecs surtout les mecs de cite qui sortent cette phrase" toutes les meufs cest des putes" ou sinon ils vont dire " jmen fous des meufs" alors que cest les 1er a vite tomber amoureux et a leurs lecher l cul (excusez moi du terme" ils prennent la femme pr soumise alors que cest eux qui sont soumis a nous vu que la faiblesse de lhomme cest la femme

Heureusement il reste des mecs bien .

Ils osent dire toi te ma chienne ils savent pas quils ont une mere ou des seurs ces mecs la ils meritent quon les fasse galérer comme des toutous

Je déteste les hommes jpeu plus m les voir sauf les mecs bien correct.
h
29 octobre 2019 01:28
Comment sa moi?????
Citation
Marocaine* a écrit:
C est vraiment toi qui parle ?? sad smiley
A
29 octobre 2019 06:41
Ma reponse va être subjectif mais le fait de se donner les moyens de faire de long étude te permettra d'avoir un job oú de côtoyer un domaine plus mature rationnellement parlant.
Moi par exemple (d'ou la subjectivité de ma reponse) je me suis donné les moyens et je passe plus de temps à cotoyer le monde du travail qui est tres mature et trés challengeant.
Et que le genre de personne que tu décris tu ne les voit même plus ou plutôt tu ne prêteras plus autant d attentions car d'un côté soit tu t'intéresse à surpasser des monstres(personne ayant une expertise de fou dans le domaine ou tu travaille) se qui est challengeant ou soit t interesser aux "Et Madmoiselle fait pas ta princess laaaaa"

Tu verra le choix est vite fait.

Citation
hasa7 a écrit:
Le pire cest que jsui pas de la cite ben quelle monde cotoyer alors???
h
29 octobre 2019 14:38
Ya pas lgt que jtravaille plus et cest vrai quau travail sa na rien avoir
Citation
Dr.Msemen a écrit:
Ma reponse va être subjectif mais le fait de se donner les moyens de faire de long étude te permettra d'avoir un job oú de côtoyer un domaine plus mature rationnellement parlant.
Moi par exemple (d'ou la subjectivité de ma reponse) je me suis donné les moyens et je passe plus de temps à cotoyer le monde du travail qui est tres mature et trés challengeant.
Et que le genre de personne que tu décris tu ne les voit même plus ou plutôt tu ne prêteras plus autant d attentions car d'un côté soit tu t'intéresse à surpasser des monstres(personne ayant une expertise de fou dans le domaine ou tu travaille) se qui est challengeant ou soit t interesser aux "Et Madmoiselle fait pas ta princess laaaaa"

Tu verra le choix est vite fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook