Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viés de me marier et je n'aime plus mon mari
C
19 octobre 2015 11:35
Salam jai 32 ans je viens de me marier au départ j'aimais mon mari il est adorable super attentionné avec moi ç esr vraiment quelqun de bien
Mais voilà depuis quelques jours j'ai l'impression de plus l'aimer pourquoi ? Car je ré pense soudainement à mon ex
Mon ex me. Frappait était très violent radin gratteur
Mais je sais pas pourquoi tout à coup je répense à lui sad smiley , il a essayé de me reconquérir je n'ai jamais donné suite
J'ai attendu mon ex des années pour qu'il m'épouse ce qu'il n à jamais fais à la fin je l'aimais plus je l'ai zappe
Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais tout à coup je suis obsédée par l'idée que je naime plus mon mari et que je dois divorcer mais avant Ca , Ca se passait super bien on était super complice il esr super gentil drôle etc
Je ne sais pas si cela a un lién avec le fait que je sois en depression en ce moment (perte de mon travail , déménagement à l'autre bout de la France etc )
Je sais pas ce que je dois faire sad smiley
M
19 octobre 2015 11:38
Bonjour,

C'est ton état de déprime qui te fait te sentir comme ça + waswas...
Et ce n'est que depuis qq jours.

J'adore mon mari mais il y a des moments où je ne peux plus le voir en peinture, c'est humain. Il ne faut pas remettre toute ta relation en cause pour cela

A ta place je partirai en we en amoureux! Ça vous fera du bien.

(Et oublié ton ex... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs)
19 octobre 2015 11:39
Naal sheitan ma soeur

Ressasis toi, ce sont des waswass gratuits mêlés au fait que tu as eu des chamboulements: changement de vie, plus de travail etc etc tu dois t'ennuyer et donc ressasser des choses nulles!

Cherche du boulot, fais du sport et fais des rencontres amicales ça te fera du bien
Organise toi qqes jours pour aller visiter la famille ou partez un we tous les 2 bref chasses ces mauvaises pensées de ta tête!

Courage
D
19 octobre 2015 11:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[i.imgur.com]

Hum, une image est plus parlante que des mots



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 11:41 par AïssaDjermouni.
19 octobre 2015 11:42
Salam,
Prières, douas, coran pour sortir de ta déprime

Qu allah swt t aide inchallah.
19 octobre 2015 11:46
Salam ahlikum,

Tu parles de ton ex en négatif, il n'y a rien de bon dans ce que tu dis le concernant, ouvre les yeux c'est sheitan qui se joue de toi.
Tu as un mari formidable d'après sa description, alors pourquoi penser à ton ex alors que lui ne t'apportait rien sauf des coups ?
Profite et remercie Allah de ce qu'Il t'a donné car tu pourrais tout perdre du jour au lendemain.

Qu'Allah te facilite. Amine
19 octobre 2015 11:50
Si tu divorces tu va le regretter alors prend sur toi surtout que sa fait que quelques jours prend pas une décision a chaud sur un coup de tête c'est sheitan qui te pousse a sa malheureusement . Fais des activités avec ton mari restau bowling ciné ect ... Et sors également de ton coté avec des amies de la famille ... Et kheir inch'allah demande a dieu de t'éloigner de sheitan ce lapidé et de renforcer l'amour que tu as pour ton mari . Tu repenses a ton ex car tu es perdu pour moi tu ne l'aimes plus .
19 octobre 2015 11:52
beaucoup de femmes préfèrent les bandits
19 octobre 2015 12:22
A 32 ans c'est chaud quand même
Citation
Hassi Berkani a écrit:
beaucoup de femmes préfèrent les bandits
D
19 octobre 2015 12:28
Parce qu'avant c'est acceptable ? ptdr

Tu le sais très bien que c'est tout aussi débile lol
Citation
Diorf a écrit:
A 32 ans c'est chaud quand même
19 octobre 2015 12:37
Non c'est pas acceptable bien sur, mais c'est plus grave
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Parce qu'avant c'est acceptable ? ptdr

Tu le sais très bien que c'est tout aussi débile lol
S
19 octobre 2015 12:46
Salam eleikoum,

Vouloir divorcer d'un mec super pour retourner dans les bras d'un voyou qui ne te respectais pas... Franchement c'est quoi ces posts gags ? C'est une blague ou quoi ? Oups

Après certaines s'étonnent pourquoi certains hommes ne veulent plus s'engager thumbs down
19 octobre 2015 12:49
Certaines femmes sont vraiment pathétiques... A gerber...
M
19 octobre 2015 12:58
Bonjour

Les femmes comme toi sont insupportables, elles ont des maris en or mais elles veulent des maris en pacotilles qui les frappent.
Comment tu peux pensez à ton ex qui ne respectait pas? franchement ça me paraît incroyable.
Et arrêtes de rejeter la faute sur ton déménagement ou ta perte de travail tu es l'unique fautive.
Je pense que tu n'as jamais aimé ton mari.
En tous cas réfléchis bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 13:07 par Munduki96.
D
19 octobre 2015 13:00
Demande lui de te frapper ... Ca ira peut etre mieux.



Nan j'deconne .. si t'es en depression faut voir un medecin ... Sinan tu risque de broyer du noir longtemps et bousiller ta vie pour quedal
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
19 octobre 2015 13:03
un jour une femme m'a dit j'aime les hommes violent sur le coup j'avais pas compris mais maintenant je vois que certaine femmes aime la violence et c'est d'ailleur pour ça que des hommes violent existent
L
19 octobre 2015 14:02
salam,

je t'ai MP
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 octobre 2015 14:41
il y a des femmes qui ont un mari violent et reve d'avoir un bon mari, il te suffit de les contacter afin de proceder a un echange
comme ca chacun y trouve son compte, y compris les hommes le violent se retrouve avec celle qui aime se faire defoncer, le doux se retrouve avec celle qui va l'aimer pour sa douceur
m
19 octobre 2015 14:57
salam aleykom,

Peut être ton ex ta fais du shour pour que tu quitte ton mec.

C'est une hypothèse, fais rokia, sinon c'est psychologique.

Tellement il y a plein de personnes qui sont atteint de sorcellerie, que faut toujours faire un test de roqia pour voir s'il y a rien de ce côté la.

Quand je vois des raqui qui soigne plusieurs personnes et difficile d'avoir des rdv, je me dit il y a plein de personnes qui font du shour par jalousie.
C'est devenu courant la sorcellerie de nos jours, starfouallah.
R
19 octobre 2015 15:05
Franchemnt t'as un mec qui te traite bien c'est quoi le probleme moody smiley arretes d'être ingrate comme ca t'as 32ans ét tu gamberges comme une gamine franchement ton mari mets le sur tà tete tu crois que c'est tous les hommes qui sont gentils avec leur femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook