Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge,je me preserve jusqu'au Mariage.
S
3 novembre 2012 14:27
il merite une medaille smoking smiley
3 novembre 2012 14:49
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
femmedumonde

Mets une Majuscule a Tamassint.

Respecte ce Nom propre.


J'ai exécuté ton ordre

C'est gentil, j’apprécie.....

En retour,j'en met au tient

FemmeduMonde.


C'est normalwinking smiley
Merci ça fait plaisir confused smiley
t
3 novembre 2012 15:05
Sur le principe je trouve sa nul de dire que je suis vierge ou pas. Par contre se qui est encore plus triste c'est les gens qui adulent un pervers on le trouvant beau et sexy alors que le mec sa trouve c'est la pire pourriture de l'humanité.
J
3 novembre 2012 15:22
le pire c'est qu'on s'en contrefiche....
L
3 novembre 2012 15:26
Citation
téRIFiant a écrit:
Sur le principe je trouve sa nul de dire que je suis vierge ou pas. Par contre se qui est encore plus triste c'est les gens qui adulent un pervers on le trouvant beau et sexy alors que le mec sa trouve c'est la pire pourriture de l'humanité.
J'approuve winking smiley
3 novembre 2012 15:37
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on le dissimule c'est mieux. Il n'a rien à faire dans cet émission.

Exactement, mais je penche plus pour le coup de pub et l'envie de faire le buzz à sa manière... mais bon seul Dieu sait.

En tout cas il y a plusieurs passages et citations qui m'ont bien fais rire...
"Pour lui faire oublier ses préjugés, il l'emmène dans une boite se strip tease"
Au moment du petit suspense du va t'il rentrer? "le patron est venu raisonner le jeune homme"
Le patron de la boite "faut assumer d'être le Don Juan"
A
3 novembre 2012 16:00
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on le dissimule c'est mieux. Il n'a rien à faire dans cet émission.

Exactement, mais je penche plus pour le coup de pub et l'envie de faire le buzz à sa manière... mais bon seul Dieu sait.

En tout cas il y a plusieurs passages et citations qui m'ont bien fais rire...
"Pour lui faire oublier ses préjugés, il l'emmène dans une boite se strip tease"
Au moment du petit suspense du va t'il rentrer? "le patron est venu raisonner le jeune homme"
Le patron de la boite "faut assumer d'être le Don Juan"

C'est aussi pour ça que je ne regarde plus la télé. Presque à chaque fois que un arabe passe à la télé il est celui dont qu'on utilise. Ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicule. Celui qui se préserve, c'est celui est "cool" qui va en boite. Jamais une personne qui s'assume, faut toujours jouer l'ouvert par peur de se faire taxer de terroriste, fondamentaliste et tout ce qui finit par -istes. Comment ne pas s'énerver devant sa télé!

[videos.tf1.fr]
3 novembre 2012 18:11
salam

c'est une bonne opération de com pour ses affaires whistling smiley

personne ne crie sur le toit qu'il est comme ceci ou cela

t'imagine la fille avec un panneau dans la rue écrit "Je suis la nouvelle Jeanne D'Arc"

Et Jeanne d'Arc attend toujours la flèche de cupidon pour faire des bébés

Elle peut toujours attendre, vue que Cupidon est devenu gay

brrrrrrrrrrrrr
3 novembre 2012 18:20
salam,

Il est vierge, ok, et après ?

bez3at , ma gla8a li8 7ed ?
3 novembre 2012 18:33
Non franchement limite je préfère quelqu'un qui l'a déjà fait et qui reste discret sur sa vie sexuelle plutôt que quelqu'un qui se préserve, même s'il est empli de bonnes intentions et qui le clame sur tous les toits
Si tu n'as pas de pudeur alors fais ce que tu veux !
3 novembre 2012 18:38
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on le dissimule c'est mieux. Il n'a rien à faire dans cet émission.

Exactement, mais je penche plus pour le coup de pub et l'envie de faire le buzz à sa manière... mais bon seul Dieu sait.

En tout cas il y a plusieurs passages et citations qui m'ont bien fais rire...
"Pour lui faire oublier ses préjugés, il l'emmène dans une boite se strip tease"
Au moment du petit suspense du va t'il rentrer? "le patron est venu raisonner le jeune homme"
Le patron de la boite "faut assumer d'être le Don Juan"

C'est aussi pour ça que je ne regarde plus la télé. Presque à chaque fois que un arabe passe à la télé il est celui dont qu'on utilise. Ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicule. Celui qui se préserve, c'est celui est "cool" qui va en boite. Jamais une personne qui s'assume, faut toujours jouer l'ouvert par peur de se faire taxer de terroriste, fondamentaliste et tout ce qui finit par -istes. Comment ne pas s'énerver devant sa télé!

[videos.tf1.fr]


thumbs up
3 novembre 2012 18:42
Salam,

Et pourquoi doit-il le crier à haute voix et se montrer devant de millions de téléspectateur?
S'il recherche une femme bien, ce n'est pas en s'affichant ainsi qu'il l'a trouvera. Faut qu'il reste un peu discret.
3 novembre 2012 19:44
Citation
Moh Tsu a écrit:
salam

c'est une bonne opération de com pour ses affaires whistling smiley

personne ne crie sur le toit qu'il est comme ceci ou cela

t'imagine la fille avec un panneau dans la rue écrit "Je suis la nouvelle Jeanne D'Arc"

Et Jeanne d'Arc attend toujours la flèche de cupidon pour faire des bébés

Elle peut toujours attendre, vue que Cupidon est devenu gay

brrrrrrrrrrrrr

Cher Moh tsu... tant de sagesse
ptdr
ça explique beaucoup de choses whistling smiley
3 novembre 2012 20:16
Citation
misszora69 a écrit:
oulala LVP

olala misszora, ça t'étonne ???????? et toi lol, racontes nous !!!!!!!!!!!!!!!
3 novembre 2012 20:43
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
oulala LVP

olala misszora, ça t'étonne ???????? et toi lol, racontes nous !!!!!!!!!!!!!!!


j'ai dit oulala uniquement pour le "b et le censuré qu'il avait mis" et voilà un oulala pour toi ça c'est pour le "et toi raconte nous"
3 novembre 2012 22:34
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
oulala LVP

olala misszora, ça t'étonne ???????? et toi lol, racontes nous !!!!!!!!!!!!!!!


j'ai dit oulala uniquement pour le "b et le censuré qu'il avait mis" et voilà un oulala pour toi ça c'est pour le "et toi raconte nous"

oulala lol, je voulais dire qu'en penses tu????????
D
3 novembre 2012 22:42
Qu'est ce quil est ridicule c'est un truc de dingue ... je vois pas l'interet de passer a la télé pour dire ca, et c'est valable pour l'inverse (quil n'est pas vierge)

Cela dit, il a une voix de puceau lol -(de gamin)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 novembre 2012 22:47
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
oulala LVP

olala misszora, ça t'étonne ???????? et toi lol, racontes nous !!!!!!!!!!!!!!!


j'ai dit oulala uniquement pour le "b et le censuré qu'il avait mis" et voilà un oulala pour toi ça c'est pour le "et toi raconte nous"

oulala lol, je voulais dire qu'en penses tu????????

mdr on est parti pour pas se comprendre toi et moi, ce que j'en pense du post ou du commentaire à LVP ? par rapport à garder sa virginité BIEN, pour la vidéo jPAS VU, après faut pas le crier sous les toits
M
3 novembre 2012 23:13
Salam Alaykoum,

Bah bsahtek j'ai envie de dire. J'vois pas l'utilité de s'afficher dans une émission TV surtout que la virginité, c'est entre toi et Allah.
S
3 novembre 2012 23:31
Il est dégoutant ce mec...
Facebook