Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge! et pourtant! ma nuit de noce gachée..
s
12 mars 2009 12:34
SALUT 0 TOUTES

d'après ske j'ai lue il à enfin cru ke tétais vierge seulement quand il a vu le sang !!!!
c'est vrai ke sa stresse trop on pense ka sa le sang le sang la preuve !!!.
il fodrai recommencé votre nuit de noces en pensant seulement ke vous êtes amoureux, heureux, ke vous avait plein de projet ensemble lol
Bye
s
12 mars 2009 12:34
SALUT a TOUTES

d'après ske j'ai lue il à enfin cru ke tétais vierge seulement quand il a vu le sang !!!!
c'est vrai ke sa stresse trop on pense ka sa le sang le sang la preuve !!!.
il fodrai recommencé votre nuit de noces en pensant seulement ke vous êtes amoureux, heureux, ke vous avait plein de projet ensemble lol
Bye
g
12 mars 2009 12:51
quel ignorant ton mari, j'aimerais pas être à ta place, ça me dégoute ce genre d'homme, la moindre des choses c'est de se renseigner avant de passer à l'acte...

il t'a traumatisé pour rien.
n
12 mars 2009 13:10
Citation
galouliya_zman a écrit:
quel ignorant ton mari, j'aimerais pas être à ta place, ça me dégoute ce genre d'homme, la moindre des choses c'est de se renseigner avant de passer à l'acte...

il t'a traumatisé pour rien.


Grave ! Miskina.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
y
12 mars 2009 19:31
Bonjour je m'appelle Yadhija je suis nouvelle mes deux parents sont marocains et je suis née au Maroc mais maintenant j'habite en France c'est pour ça que je ne sais pas très bien parler arabe je vous suis donc très reconnaissante de traduire en Français je voulais juste te dire que tu as été très courageuse de supporter ce qui t'es arrivée pendant ta nuit de noce et je te trouve encore plus courageuse de raconter ça sur un forum ou' tout le monde peut lire ton message mais je pense que tu as aidé certaines personnes dans le besoin comme toi.
Bisou ma soeur,
Yadhija
Facebook