Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge! et pourtant! ma nuit de noce gachée..
b
19 février 2009 13:35
Salam a tous et a toute, je suis nouvelle et contente d'etre inscrite dans ce site et de partager nos histoir avec vous! je m'escuse d'avance si j'ai poster un sujet pas au bon endroit?

donc voila, je voulais vous raconter ce fameux jour que j'attendais "ma nuit de noce" gaché tout ca a cause de cette mentalité d'etre "vierge" , meme si moi au contraire je voulais garder ma virginité pour mon futur mari pour ca je suis daccor, je n'ai jamais été tentai avec un homme jamis ca m'est venu a l'esprit de coucher avec quelqu'un! dans mes penser j'avais juste que j'atendais mon futur mari! le voila je l'ai rencontrer a 20 ans on s'est parlé au telephone souvent et on se voyer rarement (mes parent trés severe je ne sortais pas) je devai secher les cour pr le voir! plusieur mois passé c'est lui que je veux et il c'est moi qu'il veut !meme avec lui je n'ai pas été tenter mais biensur j'avais hate de le faire avec lui! il est venu me demander en mariage mes parent on acepté tout sé passé normalement .je n'aretté pas de lui dire que j'ai garder ma virginité pour toi et que je suis fiere de l'avoir gardé! cette nuit la je stressé a fond peur d'avoir mal je me poser plein de question il me rassurer j'été tendu je bouger pas j'été comme une pierre il ma detendu et j'y suis arrivé j'avais un peu mal ,apré plusieur minute je voyai qu'il attendai de voir (du sang) toujours rien je n'ai pas saigner j'essayer de ne pas stresser je me disai peu etre a force je saignerai mai rien je suis aller ensuite au toilette j'ai un peu saigner labas quand je suis allé le rejoindre ds la chambe je lui ai di j'ai un peti peu saigner apré! il me repondais pa il etai tré enrvé sans dir un mot. je me disai qu'il me fera la honte de ma vie en racontan que je suis pas vierge alor que je l'etais mais comment me croira t-il? bref apré j'ai craquer j'ai pleuré comme une folle je lui ai di tu pense que j'ai coucher avec un autre ke toi? di le que j'en finisse avec ma vie! je voulai plu vivre apré ca lui il reflechissai encor et je me dirigé ver la porte pour sortir tré enervé de ce qu'il pense je ne pouvai plu luui prouver ke jété vierge lui a eu peur ma ratrapé et je lui ai di TOI avec ta mentalité certaine son sensible certaine non on est pa toute obligé de saigné! et je lui ai proposé que peu etre apré 2-3jour ca viendra il a accepté il sé escusé ma demander de le pardonner mai je n'ai pa pule pardonner a ce momen la je ne voulai plu lui parlé er lui attendai tjr ke je lui pardone mai c'est tro dur! apré 2-jour de rapport il a eu sa preuve de m....! j'ai saigner! et je lui ai di voila ce ke tu voulai té conten? il sé encor escusé je lui ai ke je luui pardonne mais pas pour avoir pense que j'étais pa vierge mais pour avoir patienté car au fond il se douter que j'ai été sincere avec lui et que je disai bien la verité et qu'il regrette et ja realisé qu'un aure ne ferai pa ca ! biz a tous!
a
19 février 2009 13:46
celui là il s'était pas renseigné manifestement...... perplexe

tout est bien qui finit bien finalement... même si tu dois avoir du mal à digérer l'histoire
un gars qui trouve le moyen de s'en prendre à sa femme la nuit de noce... no comment! ça me fait mal au coeur pour toi
l
19 février 2009 13:46
bon ben tout est rentré dans l ordre finalement arrete de faire la tete et de lui en vouloir vous etes mariés maintenant passez a autre chose vous avez du pain sur la planche qui vous attends
s
19 février 2009 14:01
Moi, j'avoue que c'est pas hantise de ne pas saigner ce jour la meme si je sais très bien que j'ai rien fais...et je sais que mon chéri aura du mal à me le pardonner, on en a déja parler...
m
19 février 2009 14:13
je comprend pas tropHeu

que tu saignes ou pas il a du se rendre compte que tu etais vierge
moi je n'ai pas saigné mais je peux te dire que mon mari a bien remarqué que je l'etais lol

bizarre bizarre...il faudrait peut être apprendre à ces gens que vierge= un mur lol
et pas sang
n
19 février 2009 14:14
Salam,


alllllez faites-vous liii biiizouuuu du pardon smiling smiley


kheir inchaAllah.


Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
19 février 2009 14:20
a présent il n'a plus aucun doute!! il a vu ce qu'il attendait,....

Ton histoire arrive a pas mal de fille, mais moi ya un truc que je ne comprends pas, si une fille est vierge (le saignement vient apres ou pdt je c pas) mais l'homme resent bien klk chose, c'est un peu etroit ou je c pas donc il portera son jugement comme sa, non??????
L
19 février 2009 14:32
Lui il était vierge? Pour venir se la jouer lucky luke oh mais vraiment qu'est-ce qu'il ne faut pas attendre!!!
s
19 février 2009 14:35
salam walaykoum,

Mon dieu, pourquoi on ne lutte pas contre ce truk ridicule! on aurait dis le procès qui a fait fureur il n ya pas si longtemps!

Il faut evoluer honnetement, et si tu n'aurai pas saigner?

Vraiment le plus important c'est qu'il te respecte toi et qu'il soit bien avec toi.

Pourquoi les filles vous acceptez d'être traité de la sorte? Dans ton histoire ton mari ne t'a pas rabaissé seulement toi,mais toutes les jeunes filles!

pourquoi ils exigent exigent exigent et vous rien dutout walouuuuuuu!!!!!Par peur de ne pas être marié comme les autres jeunes filles, par peur de ne pas faire comme les autres?????

il ya un vraiment du boulot, on ne s'affrime pas que par les diplômes etc... mais aussi par le fait de faire respecter sa propre personne.

Sa continuera, nos filles se feront aussi jetter parce qu 'elles n'ont pas saignier, au lieu de s'inquietter pour la negafa que les filles choisiront elles devraient plutôt lutter contre ce fleau à la con!
s
19 février 2009 14:42
Tout est bien qui fini bien.
Pour salsabil99, tu as raison, que celles qui n'acceptent pas n'essayent pas de se marier avec un gars qui a cette mentalité. Moi je suis comme ca, je le cache pas à la fille, et si elle est pas d'accord on arrete, ca evite de deranger tout le monde.
L
19 février 2009 14:43
assalamou alaykom

déjà on ne reste pas vierge pour un homme mais pour ALLAH(swt)
h
19 février 2009 14:45
le sujet préféré des yabis ...
assalam o alykoum
n
19 février 2009 14:59
tu me parait aussi ignorante sur la chose que lui miss smiling smiley ta réaction m'a laissé perplexe: au lieu d'etre surprise qu'il attende que le sang vienne, de lui demander s'il vit bien en 2009 où il suffit de se renseigner d'un clic pour savoir qu'un pourcentage de fille saigne et un autre pas, qu'il existe plusieurs types d'hymen, tu le rassures en lui disant que ça viendra, tu cherches cette preuve que tu considères comme débile, ne vois tu pas une contradiction dans tes faits et pensées? et si tu n'avais pas aigné? tu aurai paniqué égorgé un coq, taché le drap, usé d'un stratège?
h
19 février 2009 15:02
Citation
habib75 a écrit:
le sujet préféré des yabis ...

MDRRRRRRRRRRRR AH CA TU LA DI HABIB75
JE VOIS QUE CE SUJET LOOOLLL
w
19 février 2009 15:15
eh bah, j'aimerai bien penser comme vous, mais moi dans ma tête l'honneur c de garder sa vierginité, et de ne pas faire comme les gens a l'éranger,moi je me suis marier avec un homme mon petit copin sois disant, et la nuit des noces il a su que j'etais vierge mais y'avais pas de song, c moi qui avais peur qu'il pense qch de moi, mais c lui qui ma rassurer, il ma dit c normale, et c le medcin qui lui a bien expliquer,
j'etais rassurer, mais a cause d'autre probleme, et que j tomber fort malade, et enfin de compte, on a fini par divorcée, ce qui me fais mal maintenant , c que il a raconter a tous le monde que j'etais une fille de rue et que j'etais pas vierge
et pour moi et je pense pour toute les filles que ca fais mal trop mal, de se presrver pour un seule homme, et etre une bonne musulmane, et en fin de compte une parole devant tous le monde vous detruit,
a votre avie qui vons croire les gens
bien sur c lui, et surtous ils von croire qu'on a divorcer a cause de ca, mais c'etais pas vrai c moi qui a demander le divorce et j mes raison
m
19 février 2009 15:30
ben la moral de cette histoir c'est que avant de sauter le pas regarder si le mari est bien au courant de cette histoir de saigner ou de pas saigner.

Moi j'ai pas saigner mais bon les hommes ne comprend pas toujours notre corps les filles

alors on conseille avant de vous marier ammener votre futur mari au gyneco et faite le test pour voir si vous etes encore vierge pour bien lui prouver
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
C
19 février 2009 20:48
cest sur quil faut en discuter avant! cest une conversation inevitable, on est en 2009 comme disent certaines mai ya des mecs qui ne sont pas trop renseigné sur le sujet, et nentendent que ce que leur disent leurs mere, donc faut les renseigner, et tout ira bien!!
o
19 février 2009 21:18
Moi c'est ma hantise, j'ai trop peur de ne pas saigner le soir de ma nuit de noce, je vais peut être choquée les plus féministes d'entre vous, mais avant de passer à l'acte, je ferai faire un certificat de virginité que je montrerai à mon mari que s'il y a souci et qu'il doute de ma virginité si sang il n'y a pas ou si "mur" il ne sent pas.
L
19 février 2009 21:59
salam,

Hamdoulilah pour toi, zappez cette histoire

Par contre c'est sur que je n'ai rien à prouver à personne,un certifcat et puis quoi encore je ne suis pas un bout de viande à certifié halal ça va pas non,allah sait tous et c'est lui qui me jugera,

c'est certainement pas à un humain comme moi qui le fera s'il ne me croit pas ou doute de moi,allah i3awnou,j'irai pas lui courir derrière,Non mais ohh certains se permettent toutes les bêtises du monde et viennent me juger aprés pff j'accepterais jamais ça surtout que je sais qu'à ce niveau je n'ai rien à me reprocher !!!

Heureusement qu'il y a un jugement dernier pour rendre justice...
B
19 février 2009 22:02
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Moi c'est ma hantise, j'ai trop peur de ne pas saigner le soir de ma nuit de noce, je vais peut être choquée les plus féministes d'entre vous, mais avant de passer à l'acte, je ferai faire un certificat de virginité que je montrerai à mon mari que s'il y a souci et qu'il doute de ma virginité si sang il n'y a pas ou si "mur" il ne sent pas.


un couple ne peux pas aller bien loin sans leur fidèle amie LA CONFIANCE.

si tu as besoin de ce certifiat pour X raison cela veut peut être dire que la confiance n'est pas votre amie...c'est dommage...

ce n'est que mon avis
Facebook