Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge ou pas??? pour les femme svp!
m
28 juillet 2012 03:26
bonsoir les filles!! Bye
desolé sa fait longtemps que je me suis pas connecté (préparatif du mariage ) voila je me suis marié!! grinning smiley j'ai suivi vos conseille hmdlh sa c'est tres bien passé! vous m'avez été d'une aide precieuse! merci encor

mais voila j'ai un probleme! apré avoir essayé de passé a l'acte ben grande douleur donc on a stopé et je n'ai pas saigné rien sur les drap quoi! et 10 mn apré je suis allé faire pipi (hachakoum) et je voie du sang qui coule dan la cuvette des toilette !! c'est normal sa?? c'est deja arrivé a l'une d'entre vous? je suis toujours vierge ou pas??

merci de répondre a sa mes soeur In love
N
28 juillet 2012 03:47
O

M

G


faut vous dire dans quelle langue ce que signifie la virginité......

On dirait une jeune pré-pubère qui pose des questions sur le sexe.

vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez vraiment personne à qui parler autour de vous pour nous dire vos "hachakoum"?! (t'es pas la seule, ça craint, c'est flippant-->la femme a tout de même une cervelle dans le crâne, pas un hymen).

t'as vu une zigounette? oui!
ben non tu n'es pas vierge.


toz
28 juillet 2012 03:58
Citation
No Way a écrit:
O

M

G


faut vous dire dans quelle langue ce que signifie la virginité......

On dirait une jeune pré-pubère qui pose des questions sur le sexe.

vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez vraiment personne à qui parler autour de vous pour nous dire vos "hachakoum"?! (t'es pas la seule, ça craint, c'est flippant-->la femme a tout de même une cervelle dans le crâne, pas un hymen).

t'as vu une zigounette? oui!
ben non tu n'es pas vierge.


toz

Et alors, elle est ignorante de ces choses, tu vas pas la blâmer pour ça!!

Et justement si elle pose la question ici, c'est qu'elle peut pas demander a quelqu'un d'autre...
et si les questions des yabies te gênent, soit tu zappes la question, soit tu zappes le forum (heu ouais encore mieux...)


Mounemouna, pour te répondre, je pense que tu n'es plus vierge...Tu n'as pas saigné de suite, c'est normal, c'est un petit déchirement qui se fait et il faut le temps que ça coule jusqu'en bas!! (dsl pour les détailsconfused smiley )
C'est normal que ça t'ai fait un peu mal, faut y aller doucement la première fois!!
28 juillet 2012 04:10
le probleme c' est que c'est tellement tabou que la plupart des gens savent pas cmt ca se passe whistling smiley
m
28 juillet 2012 04:13
no way! j'ai eu mes règle le lendemain! c'est qui m'a perturbé.et puis t'es pas obligé de repondre si c'est pour dire des méchanceté
A
28 juillet 2012 04:17
Non mais d'un côté c'est un sujet qu'on a vue revenir des millions de fois ... Donc utilisé la fonction recherche du forum !

Le sujet a été traité en long en large et en travers ...
28 juillet 2012 04:17
restez zen les gens grinning smiley
A
28 juillet 2012 04:19
On est zen ^^
l
28 juillet 2012 04:19
Citation
No Way a écrit:
O

M

G


faut vous dire dans quelle langue ce que signifie la virginité......

On dirait une jeune pré-pubère qui pose des questions sur le sexe.

vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez vraiment personne à qui parler autour de vous pour nous dire vos "hachakoum"?! (t'es pas la seule, ça craint, c'est flippant-->la femme a tout de même une cervelle dans le crâne, pas un hymen).

t'as vu une zigounette? oui!
ben non tu n'es pas vierge.


toz



tu me choque grave Grrrr

je ne sais pas si toi tu es marié mais je pense qu'on t'a donné des cours de sexualité vu comment tu reagis

tu pense qu"elle va demandé conseil a sa mere ou sa soeur mais tu sais tres bien que parlé de sexe dans notre communauté est tabou

la pauvre elle vient nous demander conseil et toi tu te fou d'elle et meme si sa question est banal alors on est la pour l'aider

je t'ai deja lu et je te pensais plus comprehensive

sur ce oui tu n'est plus vierge mounemouna
28 juillet 2012 04:21
Citation
Abou Bakr a écrit:
On est zen ^^

euh oui....un peu...grinning smiley
A
28 juillet 2012 04:23
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Abou Bakr a écrit:
On est zen ^^

euh oui....un peu...grinning smiley

Enfin je parlais surtout de moi, comme tu l'aura compris jeune demoiselle ! ^^
m
28 juillet 2012 04:29
franchement tu a vu! je suis pas con non plus! j'ai pausé la question car je savé pas si s'etait mes regle ou bien sa vu queje les ai eu le lendemain! et on me repond méchamment en me prenon pour une débile
28 juillet 2012 04:31
Citation
Abou Bakr a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Abou Bakr a écrit:
On est zen ^^

euh oui....un peu...grinning smiley

Enfin je parlais surtout de moi, comme tu l'aura compris jeune demoiselle ! ^^

oui monsieur whistling smiley
28 juillet 2012 04:40
Citation
mounemouna a écrit:
franchement tu a vu! je suis pas con non plus! j'ai pausé la question car je savé pas si s'etait mes regle ou bien sa vu queje les ai eu le lendemain! et on me repond méchamment en me prenon pour une débile

mais non tkt, personne te prend pour une débile!! no way doit être stressée ou je sais pas quoi!!
et puis t'avais pas envie de relire les post traitant du sujet, t'avais envie de poser ta propre question avec ce qui s'est passé précisément pour toi, je vois pas où est le problème...
no way a du oublier les mots indulgence et compréhension ce soir...winking smiley
m
28 juillet 2012 04:46
salam

avoir des rapports pour la 1 ere fois ça fait pas systématiquement saigner donc si tu dis que tu as eu tes règles le lendemain il est possible que les saignements du déchirement de l'hymen aient coïncidé avec tes règles et parfois aussi il peut y avoir des saignements après des rapports trop "hard" sans que ce soit nécessairement à cause du déchirement de l'hymen mais toujours est il que je pense que tu es bien comptée parmi les EX VIERGES CUVEE 2012 toutes mes félicitations !

youyouyouyouyouyoouuuuuuuuu !!!! thumbs up thumbs up
28 juillet 2012 12:05
Citation
mounemouna a écrit:
franchement tu a vu! je suis pas con non plus! j'ai pausé la question car je savé pas si s'etait mes regle ou bien sa vu queje les ai eu le lendemain! et on me repond méchamment en me prenon pour une débile


perplexe

non pas débile mais ...

yabiladi est d'utilité publique ? comment faisaient nos mères ?
pas de mère ? soeurs ? cousines ?

en 1 fois... bah recommence et tu verras, tu n'es pas le 1ere quand même !

sujet de ramadan.... yen a d'autres hein !
28 juillet 2012 12:19
tu sais toutes les filles ne sont pas pareil. et chaque premiere fois est unique pour chacune d'entre nous. certaines vont saignés d'autres pas. Certaines vont avoir mal d'autres pas. donc sa dépend vraiment de la personne. sincèrement je pense que tu n'es plus vierge maintenant, s'il y a eu pénétration même infime.

Et puis si t'as eu mal c'est normale, c'est ta première fois, donc t'étais un peu stressé, et qui dit stress dit muscle contracté, donc difficulté de passage etc... ne reste pas sur la douleur ue t'as ressenti la première fois, tu verra sa ira mieux les autres fois!!!

en tout cas félicitation pour le mariage!!!!thumbs up
D
28 juillet 2012 12:35
A partir du moment ou tu as vu le loup même si a part les préliminouche tu n'as rien fait, la miss tu n'es plus vierge. Etre vierge c'est pas avoir Imene vivante, etre vierge c'est ne jamais voir le loup, ni montré sa louve grinning smiley

Apres a savoir si ton hymen est intacte encore ou pas, si t'as saigné a ton avis ? Va falloir retourné dans le lit, pendant au moins 3jours (avec monsieur); allez hop hop hop


Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
28 juillet 2012 12:38
Salam,

C'est bon arrêtez de vous prendre la tête pour rien, on est libre sur yabi, on dit ce qu'on veut (enfin presque). No way aurait peut être pas dû répondre comme ça, mais j'avoue que la question est un peu bêbête et répétitive, tous les 15 jours environs, elle est de retour. Et tout ceux qui sont allés à l'école en france, tout du moins, ont eu des cours d'éducation sexuelle au collége alors bon....
Enfin bref, félicitation à la posteuse pour ton mariage,tu devrais aller voir ta gynéco, elle serait plus apte que nous à répondre à toutes tes questions Zen
D
28 juillet 2012 12:39
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
No Way a écrit:
O

M

G


faut vous dire dans quelle langue ce que signifie la virginité......

On dirait une jeune pré-pubère qui pose des questions sur le sexe.

vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez vraiment personne à qui parler autour de vous pour nous dire vos "hachakoum"?! (t'es pas la seule, ça craint, c'est flippant-->la femme a tout de même une cervelle dans le crâne, pas un hymen).

t'as vu une zigounette? oui!
ben non tu n'es pas vierge.


toz



tu me choque grave Grrrr

je ne sais pas si toi tu es marié mais je pense qu'on t'a donné des cours de sexualité vu comment tu reagis

tu pense qu"elle va demandé conseil a sa mere ou sa soeur mais tu sais tres bien que parlé de sexe dans notre communauté est tabou

la pauvre elle vient nous demander conseil et toi tu te fou d'elle et meme si sa question est banal alors on est la pour l'aider

je t'ai deja lu et je te pensais plus comprehensive

sur ce oui tu n'est plus vierge mounemouna

Non c'est faux y a que chez les arriérés que c'est tabou, mes tantes du bled parle de ca avec leur filles, et ma mere explique aussi quand on a une question, pourtant elles sont pas de la nouvelle génération hein ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook