Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vierge peut-elle ne pas saigner la nuit des noces?
t
12 juin 2006 15:11
Citation
coeur d'orient a écrit:
salam alaikoumsmiling smiley

J'ai entendu des cas de jeunes filles, vierges à la base, qui ne saignaient pas lors de leur premiers rapports!!OhOh

Des gynécologues affirment que c'est possible pour les filles ayant pratiqué de l'équitation dans leur jeunesse ou ayant eu un accident traumatique à certains niveaux de leur corps!

Moi je me pose la question et je la pose surtout à vous les hommes : comment réagiriez vous si votre femme, qui vous affirme qu'elle est vierge, ne saigne pas le 1er jour? moody smiley

Prônez-vous la confiance ou la méfiance ou privilégiez-vous l'honneur de la famille avant tout? smiling smileysmoking smiley


je crois que la vérginité c est un sujet qu interesse que toi et celui qui vas inchalah te marié
C
12 juin 2006 15:13
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
talozte a écrit:
ton age justifie le fait que tu soit des fois hs meme si je suis pas la pour dire qui l'est ou pas

Comme je dis toujours, face à des cas pareils, l'indifférence est le meilleur des mépris...
Soubhanalah...


coeur d'orientEmail
Sexe: Femme
Date de naissance: 20/06/1982
Ville: Montpellier
Pays: France
Messages: 316
Date d'enregistrement: 09-06-06 13h08




lE 20 JUIN N4OUBLIEZ PAS SVP DE SOUHAITER BON ANNIVERASSAIRE A NOTRE AMIE COEUR D ORIENT MERCIwinking smiley

moi j'apprécie bzéfffff cette fifille, elle est tro zentillE!!!!!!!!!!! lol
c
12 juin 2006 15:19
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
talozte a écrit:
ton age justifie le fait que tu soit des fois hs meme si je suis pas la pour dire qui l'est ou pas

Comme je dis toujours, face à des cas pareils, l'indifférence est le meilleur des mépris...
Soubhanalah...


coeur d'orientEmail
Sexe: Femme
Date de naissance: 20/06/1982
Ville: Montpellier
Pays: France
Messages: 316
Date d'enregistrement: 09-06-06 13h08


Merci, grace à toi, je suis fichée...
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir accés aux données personnelles...
No comment!!!!
12 juin 2006 15:20
Merci de revenir au sujet!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
12 juin 2006 15:20
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
talozte a écrit:
ton age justifie le fait que tu soit des fois hs meme si je suis pas la pour dire qui l'est ou pas

Comme je dis toujours, face à des cas pareils, l'indifférence est le meilleur des mépris...
Soubhanalah...


coeur d'orientEmail
Sexe: Femme
Date de naissance: 20/06/1982
Ville: Montpellier
Pays: France
Messages: 316
Date d'enregistrement: 09-06-06 13h08









lE 20 JUIN N4OUBLIEZ PAS SVP DE SOUHAITER BON ANNIVERASSAIRE A NOTRE AMIE COEUR D ORIENT MERCIwinking smiley

moi j'apprécie bzéfffff cette fifille, elle est tro zentillE!!!!!!!!!!! lol


Barakallahou fik ma soeur,
Heureusement qu'il existe encore des gens bien sur ce forum...
c
12 juin 2006 15:25
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
salam alaikoumsmiling smiley

J'ai entendu des cas de jeunes filles, vierges à la base, qui ne saignaient pas lors de leur premiers rapports!!OhOh

Des gynécologues affirment que c'est possible pour les filles ayant pratiqué de l'équitation dans leur jeunesse ou ayant eu un accident traumatique à certains niveaux de leur corps!

Moi je me pose la question et je la pose surtout à vous les hommes : comment réagiriez vous si votre femme, qui vous affirme qu'elle est vierge, ne saigne pas le 1er jour? moody smiley

Prônez-vous la confiance ou la méfiance ou privilégiez-vous l'honneur de la famille avant tout? smiling smileysmoking smiley


je crois que la vérginité c est un sujet qu interesse que toi et celui qui vas inchalah te marié

ça dépend de la culture, des mentalités, et du pays où tu te trouves...
n
12 juin 2006 15:29
cool man est c q j pe savoir dou tu es et qes tu fais dans la vie?????????????????????? car j pense q tu es un expert en la matiere....heheh petre en theorie mai paaaaaaaaaaaaaaaaaa en pratique nhehehehehehehe
n
12 juin 2006 15:55
J'ai pas tout lu mais à ma connaissance, il y a différentes sortes d'hymen et parmi elles, celle dite élastique, il se dilate sans saignement tout en étant vierge.

Ceci dit, je trouve très malheureux de nos jours, de se facaliser sur l'hymen. D'autant plus, que certaines filles pouvaient avoir des rapports tout en restant vierges (par hymen) car vierge signie plus que de garder son hymen.

Je trouve que l'homme ou certains hommes sont hypocrites, comment pratiquer le sexe à gauche et à droite et exiger de la femme qu'elle reste intacte ?! est-ce que les personnes avec lesquels ils ont couché, ne sont pas des filles aussi ! C'est cette hypocrisie qui pousse les filles à pratiquer la réfection de leurs hymens donc hypocrisie contre hypocrisie.

heureusement que la plupart des hommes d'aujourd'hui ont bien compris ces facettes et restent compréhensifs.

Etre vierge ou pas est une question qui n'intéresse que le couple. La famille, l'honneur, et .... n'ont rien à voir avec. L'honneur d'une famille ne se résume pas à l'hymen ; c'est absurde !

Il faut que ça change ! Et il faut aussi que les filles se présevent, c'est bcq mieux pour elles pour éviter des mauvaises surprises par la suite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/06 16:50 par nina06.
m
12 juin 2006 16:44
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
escusez moi pour les doublons pas fait expres
desolé


JE suis tres pudique et je ne veux pas en voir un
et cela n'etait pas ca

La première visite doit faire peur mais dis toi que c'est un médecin qui n'est la que pour ton bien être...
N'hésite pas à y aller ma soeur, c'est mieux pour toi...

effectivement, ce sont les avis médicaux qui priment, et donc, chaque femme est différente, du fait de son anatomie et de sa réaction aux événements extérieurs, et de son hymen

Il y a juste une chose que je ne saisis pas, je sais qu'au bled, ils te font faire un certificat de virginité pour attester que tu es vierge mais comment font ils pour savoir???

avant la consultation, ma gynéco m'a demandé si j'étais vierge, elle l'a vite compris, donc elle ne m'a pas touchée et lors d'une radio de l'utérus également, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le deviner si je ne leur disais pas, à moins de toucher avec le risque d'être "déflorée"
w
12 juin 2006 16:51
Citation
mayna a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
escusez moi pour les doublons pas fait expres
desolé


JE suis tres pudique et je ne veux pas en voir un
et cela n'etait pas ca

La première visite doit faire peur mais dis toi que c'est un médecin qui n'est la que pour ton bien être...
N'hésite pas à y aller ma soeur, c'est mieux pour toi...

effectivement, ce sont les avis médicaux qui priment, et donc, chaque femme est différente, du fait de son anatomie et de sa réaction aux événements extérieurs, et de son hymen

Il y a juste une chose que je ne saisis pas, je sais qu'au bled, ils te font faire un certificat de virginité pour attester que tu es vierge mais comment font ils pour savoir???

avant la consultation, ma gynéco m'a demandé si j'étais vierge, elle l'a vite compris, donc elle ne m'a pas touchée et lors d'une radio de l'utérus également, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le deviner si je ne leur disais pas, à moins de toucher avec le risque d'être "déflorée"

on t'as raconté des salades le gyneco px tres bien verifier si ton hymen est intact ss le deflorer tu penses q'on px greffer un coeur un visage une main et on px pas examiner une petite membrane et voir son etat c l'examen le plus facile et banal q'un gyneco px faire a+
w
12 juin 2006 16:53
Citation
mayna a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
escusez moi pour les doublons pas fait expres
desolé


JE suis tres pudique et je ne veux pas en voir un
et cela n'etait pas ca

La première visite doit faire peur mais dis toi que c'est un médecin qui n'est la que pour ton bien être...
N'hésite pas à y aller ma soeur, c'est mieux pour toi...

effectivement, ce sont les avis médicaux qui priment, et donc, chaque femme est différente, du fait de son anatomie et de sa réaction aux événements extérieurs, et de son hymen

Il y a juste une chose que je ne saisis pas, je sais qu'au bled, ils te font faire un certificat de virginité pour attester que tu es vierge mais comment font ils pour savoir???

avant la consultation, ma gynéco m'a demandé si j'étais vierge, elle l'a vite compris, donc elle ne m'a pas touchée et lors d'une radio de l'utérus également, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le deviner si je ne leur disais pas, à moins de toucher avec le risque d'être "déflorée"

on t'as raconté des salades le gyneco px tres bien verifier si ton hymen est intact ss le deflorer tu penses q'on px greffer un coeur un visage une main et on px pas examiner une petite membrane et voir son etat c l'examen le plus facile et banal q'un gyneco px faire

d'un autre point que la fille saigne ou pas si le mec est experimenté il px sentir si la fille est vierge la penetration est plus difficille ca rentre pas comme ds un tunnel lol on sent q'on est entrain de traverser un machin avec notre machin j'espere que c clair pr ts le monde winking smiley
12 juin 2006 16:54
oulaaaaaaaaa winzo

tu y vas pas avec le dos de la cuillière lol grinning smiley

je pense qu'elles ont toutes compris, mdrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
12 juin 2006 16:59
Citation
mayna a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
escusez moi pour les doublons pas fait expres
desolé


JE suis tres pudique et je ne veux pas en voir un
et cela n'etait pas ca

La première visite doit faire peur mais dis toi que c'est un médecin qui n'est la que pour ton bien être...
N'hésite pas à y aller ma soeur, c'est mieux pour toi...

effectivement, ce sont les avis médicaux qui priment, et donc, chaque femme est différente, du fait de son anatomie et de sa réaction aux événements extérieurs, et de son hymen

Il y a juste une chose que je ne saisis pas, je sais qu'au bled, ils te font faire un certificat de virginité pour attester que tu es vierge mais comment font ils pour savoir???

avant la consultation, ma gynéco m'a demandé si j'étais vierge, elle l'a vite compris, donc elle ne m'a pas touchée et lors d'une radio de l'utérus également, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le deviner si je ne leur disais pas, à moins de toucher avec le risque d'être "déflorée"


ça dépend des gynéco : soit ils enfoncent un genre de tube fin dans ton vagin pour voir si l'hymen n'est pas déchiré ou bien ils enfoncent le doigt jusqu'à atteindre la membrane, si elle est toujours présente bien sur... grinning smiley
m
12 juin 2006 17:05
Citation
winzo a écrit:
Citation
mayna a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
escusez moi pour les doublons pas fait expres
desolé


JE suis tres pudique et je ne veux pas en voir un
et cela n'etait pas ca

La première visite doit faire peur mais dis toi que c'est un médecin qui n'est la que pour ton bien être...
N'hésite pas à y aller ma soeur, c'est mieux pour toi...

effectivement, ce sont les avis médicaux qui priment, et donc, chaque femme est différente, du fait de son anatomie et de sa réaction aux événements extérieurs, et de son hymen

Il y a juste une chose que je ne saisis pas, je sais qu'au bled, ils te font faire un certificat de virginité pour attester que tu es vierge mais comment font ils pour savoir???

avant la consultation, ma gynéco m'a demandé si j'étais vierge, elle l'a vite compris, donc elle ne m'a pas touchée et lors d'une radio de l'utérus également, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le deviner si je ne leur disais pas, à moins de toucher avec le risque d'être "déflorée"

on t'as raconté des salades le gyneco px tres bien verifier si ton hymen est intact ss le deflorer tu penses q'on px greffer un coeur un visage une main et on px pas examiner une petite membrane et voir son etat c l'examen le plus facile et banal q'un gyneco px faire

d'un autre point que la fille saigne ou pas si le mec est experimenté il px sentir si la fille est vierge la penetration est plus difficille ca rentre pas comme ds un tunnel lol on sent q'on est entrain de traverser un machin avec notre machin j'espere que c clair pr ts le monde winking smiley






mdr, ma gynéco me raconter des salades,

mé pr l'histoire de la greffe du coeur ou de la main, ça n'a rien à voir, là il est question de "traverser" c'est le cas de le dire , de rompre une membrane

heuuuuu oué pa enkor clair,et donc vs avez pas répondu à ma question, komen font ils au bled??

ps : la métaphore du tunnel parle d'elle même...
m
12 juin 2006 17:07
Coeur d'orient je viens de lire ta réponse, c'est barbare leur truc...

et si "manque de peau" l'hymen en question craque pke il est fragile je suis pas ds la merde lol
n
12 juin 2006 17:14
Citation
mayna a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
escusez moi pour les doublons pas fait expres
desolé


JE suis tres pudique et je ne veux pas en voir un
et cela n'etait pas ca

La première visite doit faire peur mais dis toi que c'est un médecin qui n'est la que pour ton bien être...
N'hésite pas à y aller ma soeur, c'est mieux pour toi...

effectivement, ce sont les avis médicaux qui priment, et donc, chaque femme est différente, du fait de son anatomie et de sa réaction aux événements extérieurs, et de son hymen

Il y a juste une chose que je ne saisis pas, je sais qu'au bled, ils te font faire un certificat de virginité pour attester que tu es vierge mais comment font ils pour savoir???

avant la consultation, ma gynéco m'a demandé si j'étais vierge, elle l'a vite compris, donc elle ne m'a pas touchée et lors d'une radio de l'utérus également, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le deviner si je ne leur disais pas, à moins de toucher avec le risque d'être "déflorée"


Permets moi de te dire que c'est faux, les gynéco peuvent bien examiner et vérifier si une fille est vierge ou pas sans la déflorer. Tous les généco le pratiquent et avec délicatesse, c'est certes mais pas par peur de déflorer la fille. Ce n'est pas un simple toucher délicat de la part d'un médecin qui peut déflorer une vierge !!!!
c
12 juin 2006 17:14
Citation
mayna a écrit:
Coeur d'orient je viens de lire ta réponse, c'est barbare leur truc...

et si "manque de peau" l'hymen en question craque pke il est fragile je suis pas ds la merde lol


Exact!!!
Parait même que certains gynéco racistes font exprès de déflorer la fille pour qu'elle ne soit plus vierge!!!!angry smileyangry smileyangry smiley
f
12 juin 2006 17:35
Citation
nina06 a écrit:
Je trouve que l'homme ou certains hommes sont hypocrites, comment pratiquer le sexe à gauche et à droite et exiger de la femme qu'elle reste intacte ?!

CERTAINS stp
r
12 juin 2006 18:50
Citation
mayna a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
mayna a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
escusez moi pour les doublons pas fait expres
desolé


JE suis tres pudique et je ne veux pas en voir un
et cela n'etait pas ca

La première visite doit faire peur mais dis toi que c'est un médecin qui n'est la que pour ton bien être...
N'hésite pas à y aller ma soeur, c'est mieux pour toi...

effectivement, ce sont les avis médicaux qui priment, et donc, chaque femme est différente, du fait de son anatomie et de sa réaction aux événements extérieurs, et de son hymen

Il y a juste une chose que je ne saisis pas, je sais qu'au bled, ils te font faire un certificat de virginité pour attester que tu es vierge mais comment font ils pour savoir???

avant la consultation, ma gynéco m'a demandé si j'étais vierge, elle l'a vite compris, donc elle ne m'a pas touchée et lors d'une radio de l'utérus également, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le deviner si je ne leur disais pas, à moins de toucher avec le risque d'être "déflorée"

on t'as raconté des salades le gyneco px tres bien verifier si ton hymen est intact ss le deflorer tu penses q'on px greffer un coeur un visage une main et on px pas examiner une petite membrane et voir son etat c l'examen le plus facile et banal q'un gyneco px faire

d'un autre point que la fille saigne ou pas si le mec est experimenté il px sentir si la fille est vierge la penetration est plus difficille ca rentre pas comme ds un tunnel lol on sent q'on est entrain de traverser un machin avec notre machin j'espere que c clair pr ts le monde winking smiley


mdr, ma gyéco me raconter des salades,

mé pr l'histoire de la greffe du coeur ou de la main, ça n'a rien à voir, là il est question de "traverser" c'est le cas de le dire , de rompre une membrane

heuuuuu oué pa enkor clair,et donc vs avez pas répondu à ma question, komen font ils au bled??
ps : la métaphore du tunnel parle d'elle même...

******
c simple le médcin te demande d 'écarté bien lé jambes é ac cé doits il écarte ou ouvr l'entré du vagin ou l'orifice é la il peu voir si t vierge ou pa si oui il peu savoir kel type d'hymen ... l'hymen se trouve a l'entré environ 1 -2 cm voila c tt.
******
O
12 juin 2006 18:56
la question aurait peut etre du tourner differementeye rolling smileyeye rolling smiley
question: Si j ai des rapports avant le mariage et dc je ne saigne pas le jour des noces est ce normale?
reponse: ben non puisque tu l as deja fait avant le mariage faut pas prendre les gens pour des imbeciles
pourkoi parler de virginites alors kil faudrait parlait de sincerite
exemple : si tu choisi d avoir des rapports avant ben faut etre sure qu apres celui ci deviendra ton mari et a mon avis c est tres rare k il le devienne mais on en vois de plus en plus des femmes accouches 6 mois apres le mariage comme par enchantementeye rolling smiley
Facebook