Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas vièrge ! Mariage de mensonge
s
19 mars 2007 23:52
Pour ce qui est du début du post, je ne penses pas qu'une personne qui ait batifollé avant de connaitre son mari ait une vrai beauté intérieure, son immoralité le prouve, c'est d'une logique implacable...après il est vrai que nous vivons dans un monde de mensonge.....alors que les hommes ou femmes qui ne sont plus vierges le disent à leur conjoint respectif....car ils le(la) berneront peut-être, mais devant Dieu ils auront à justifier ce mensonge.....
20 mars 2007 01:26
Citation
satrianoche a écrit:
Pour ce qui est du début du post, je ne penses pas qu'une personne qui ait batifollé avant de connaitre son mari ait une vrai beauté intérieure, son immoralité le prouve, c'est d'une logique implacable...après il est vrai que nous vivons dans un monde de mensonge.....alors que les hommes ou femmes qui ne sont plus vierges le disent à leur conjoint respectif....car ils le(la) berneront peut-être, mais devant Dieu ils auront à justifier ce mensonge.....

Petite question !
Le poste date de 2004 Oh
Comment as-tu fait pour le faire remonter à la surface 3 ans après perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
20 mars 2007 01:36
Peut-être que c'est lui même avec un autre pseudo winking smiley et il remonte son sujet?!

Allahou a3lem ....
20 mars 2007 01:41
Citation
La vie est belle a écrit:
Peut-être que c'est lui même avec un autre pseudo winking smiley et il remonte son sujet?!

Allahou a3lem ....

grinning smiley Morte de rire

Il a du chercher très très loin dans les archives sleeping

Joliedounia lui aurait-elle donné LA clé des archives qu'elle garde si secrètement ?

3 ans après et il pense encore à son sujet perplexe

A croire qu'il n'a toujours pas les réponses à ses questions...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
w
20 mars 2007 10:42
3 ans c enorme je connais meme pas yabiladi à cette époque eye popping smiley


wikette en lisant ton message on dirait que Joliedounia est la plus encienne de ce site !!

c vrai Joliedounia ?