Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge et gynécologue banlieue parisienne ou paris
m
20 mai 2019 22:41
Salam les files alors voilà le je suis à l’an recherche d’une bonne gynécologue qui est habituer à recevoir des filles vierges j’aimerai faire une vérification pour voir Québec tout va bien pas de soucis de santé quelconque je n’ai jamais vu de gynécologue une fille vierge peut t’elle consulter ? Peut t’elle effectuer frottis en étant vierge une gynécologue a t’elle les moyens de guérir sans impacter la virginité ? Voilà car j’en crois avoir attraper une infection à la piscine j’ai des démangeaisons en attente de vos conseils et recommandation ! Voilà bon ramadan à tous !
P
20 mai 2019 22:43
Salam,

La virginité ce n'est pas un bout de peau mais le fait de n'avoir jamais eu de rapports sexuels.

Ne t'en fais pas tous les gynéco sont habitués à recevoir des femmes vierges.

Tu ne risque rien avec un frottis.

Bon courage smiling smiley
20 mai 2019 22:44
Tu peux aller cher n’importe quelle gynécologue et oui elles reçoivent des femmes vierges..

Être vierge n’est pas une maladie tu sais smiling smiley
E
20 mai 2019 22:45
Précise a la gynéco que tu veux garder ton hymen, discute avec elle

Elle trouvera le moyen de te soigner in sha Allah sans y toucher, juste dis le lui avant.
P
20 mai 2019 22:57
Si tu as une infections met du daktarin ça va te soulager direct
20 mai 2019 23:02
Peutvon effectuer un frottis en etant vierge?? Est ce que la tige doit aller jusqu'au col ou bien ça peut etre pris a l entrée du vagin?
Les filles pouvez vous me repondre? Merci
20 mai 2019 23:18
Je n'ai jamais été mais je crois qu'il vaut mieux le préciser dès la prise de rendez-vous. Eventuellement aller sur place et poser ces questions à la personne qui prend les rendez-vous, surtout s'il y a des examens à faire.
E
21 mai 2019 00:21
Le Daktarin marche seulement sur les mycoses, et encore pour l'appliquer bien comme il faut il faut utiliser la petite canule pour bien mettre de la crème à l’intérieur du vagin, ce qui n'est pas possible si elle veut garder son hymen ^^

Citation
Samiraaaa a écrit:
Si tu as une infections met du daktarin ça va te soulager direct
S
21 mai 2019 00:50
Exactement ! Très bonne définition
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

La virginité ce n'est pas un bout de peau mais le fait de n'avoir jamais eu de rapports sexuels.

Ne t'en fais pas tous les gynéco sont habitués à recevoir des femmes vierges.

Tu ne risque rien avec un frottis.

Bon courage smiling smiley
S
21 mai 2019 01:25
Salam wa aleykoum,

Ce n'est pas dit...

Une femme vierge doit prévenir le gynéco et il agira en conséquence. Ils ont l'habitude surtout les musulmans.
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

La virginité ce n'est pas un bout de peau mais le fait de n'avoir jamais eu de rapports sexuels.

Ne t'en fais pas tous les gynéco sont habitués à recevoir des femmes vierges.

Tu ne risque rien avec un frottis.

Bon courage smiling smiley
P
21 mai 2019 03:30
Il y a toujours des exceptions bien sûr, mais un hymen normal est troué et possède une certaine souplesse tout de même.

On peut tout à fait mettre un tampon, donc on peut sans problèmes mettre un ovule de crème.
Si tu as moins de 25 ans il est peu probable qu'on te fasse u' frottis de toute façon. Sans doute un simple prélèvement vaginal. Auquel cas c'est tellement petit que tu ne risque rien du tout.

Pas de panique ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 03:36 par Pitchoue.
Y
21 mai 2019 06:49
Salam,

Tu peux aller chez n'importe quelle gynéco femme mais précise lui quand même que tu es vierge parce que pour ma part j'ai failli perdre ma virginité avec une sonde vaginale lol.
En gros la gygy devait me faire une écho et je partais du principe qu'elle allait m'en faire une abdominale, sauf que je l'ai vue préparer une sonde vaginale, je me suis braquée et je lui ai dit "attendez vous allez faire quoi là?", là à ma tête elle a compris et elle m'a dit "pourquoi vous êtes vierge??". Elle m'a ensuite demandé mon âge quand je lui ai dit oui et a fait une tête choquée quand je lui ai répondu 26, bref super professionnelle la meuf (inutile de preciser que j'ai changé de gygy). Bref après ça elle m'a fait une échographie abdominale tranquilou.
*
21 mai 2019 06:52
Rien ne t'empêche de consulter un gynécologue. La virginité n'est pas un frein.

Si tu as choppé une infection, elle ne peut être que basse. Le frottis est utilisé en général pour voir l'état du col, et rechercher d'éventuels virus comme le papilloma chez les patientes ayant une activité sexuelle, ce qui n'est pas ton cas.

Précise juste que tu es vierge au médecin, l'examen sera superficiel.

Mais rien ne t'empêche de consulter. Bien au contraire. Elle te posera des questions sur la régularité de ton cycle et te fera un examen de la poitrine aussi.
Citation
musulmanedenaissance a écrit:
Salam les files alors voilà le je suis à l’an recherche d’une bonne gynécologue qui est habituer à recevoir des filles vierges j’aimerai faire une vérification pour voir Québec tout va bien pas de soucis de santé quelconque je n’ai jamais vu de gynécologue une fille vierge peut t’elle consulter ? Peut t’elle effectuer frottis en étant vierge une gynécologue a t’elle les moyens de guérir sans impacter la virginité ? Voilà car j’en crois avoir attraper une infection à la piscine j’ai des démangeaisons en attente de vos conseils et recommandation ! Voilà bon ramadan à tous !
21 mai 2019 10:43
Tu peu en effet aller chez n'importe quel gynécologue. Pour un frottis pas de soucis mais qu'elle n'utilise pas de speculum cela peut endommager ton hymen. Et biensure pas de sonde vaginal ni autre ...
h
21 mai 2019 12:27
si le traitement ne préservait pas ta virginité tu ne ferais donc rien ? on marche sur la tête... c'est abusé là whistling smiley
 
Facebook