Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge avnt le mariage
a
18 février 2006 14:34
-avec tes principes religieux vraiment dépassé- .ki es tu pour dire ce genre de mots;est ce ke c toi ou bien d'autres ke tu connais ki fait tomber la pluit ou bien ki fait tourner la terre ou bien...? kel scinece vous avez ? imaginer un matin tu ouvre tes yieux mais pas de soleil...! c vrais;les scientific disent ke chaque planete a une duré de vie limité , donc meme a notre epoque ke tu suggere avancee nous somme tjs incapable de relever les defis je site la famine les nouveaux et vieux verus (sida,grippe aviaire...ect), les catastrophes naturelles(elnino ,cathrina ,seismes...ect),c dieu le puissant;il est tjs là pour gerer le monde; tout simplement apres la mort tout le monde va connaitre la vérité.attention ce n'est pas du blabla...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/02/06 14:44 par abdou1970.
q
19 février 2006 08:11
Réponse à Abdou1970

Salam,

Comme j'ai déjà répondu,nous ne sommes plus au moyen-age mais au 21 ième siècle.Une femme est libre de faire ce qu'elle veut avec sont corps.Si l'homme éprouve vraiement de l'amour pour sa nouvelle épouse,il ne s'occupera pas si elle est vierge ou pas......Si tu veux toujours appliquer le coté dur de la religion sans ouvrir les yeux sur la modernité,c'est que tu tombes dans l'intégrisme donc dans le moyen-age,donc tu refuse toutes les modernités de notre société actuelle (portable,tv,voitures,electricité,etc...)ce qui n'est pas le cas!!!!
La femme marocaine a évolué plus vite ce qui vous deplais souverainement et vous blesse dans votre ORGUEUIL DE MALE cars ce que vous faisiez avant et encore,à présent les femmes le font.Elles ont bien raison,elles vivent,profite de cette vie qui est courte...L'homme a la priére,la femme au travail est révolu de nos jours,vos journée passées au café pendant que vos épouses s'occupent du ménage et des gosses est en train de ce terminer comme la virginité !!!!!!
Je suis francais convertit,marié à une marocaine professeur d'université ,résident au maroc,donc je vous vois à l'oeuvre messiers.......Avant d'appliquer la religion pour les femmes ,commençez par l'appliquer en premier sur VOUS MESSIEURS!!!!!!!
r
19 février 2006 09:25
La virginite c un compte de fee au maroc, c depasse koi! pour les gars kom les meufs.
a
19 février 2006 17:38
j'aime pas repeter les mots c'est déjà assez ;mon temps est precieux j'aime pas le perdre.
r
19 février 2006 22:21
met de la bande collante sur ta bouche alors, tu feras enormement d'economie de mots et salives!
y
19 février 2006 23:34
c'est vrai que les moeurs evoluent et il vaut mieux une fille qui a eu un homme serieux et qui est franc avec son futur epoux que quelqu'un qui se dit vierge et qui le jour J on remarque qu'elle en l'est pas
ce n'est pas parce qu'elle n'est plus vierge qu'elle perd toute sa dignite : celles qui la perdent c'est celles qui se donnent a tout va
pour les hommes c'est plus facile car on ne va pas verifier s'ls ont eu des relations avant alors que ca doit etre la meme regle alors il faut evoluer et plutot se dire que si la fille a ete tres serieuse et qu'elle est honnete cela vaut mieux que quelqu'un qui se dit vierge et qui a eu du vecu

en france toutes les filles n'ont pas eu pleins de mecs et de rapports alors faut pas generaliser sur la france : certaines tiennent aussi au respect de leur corps et ne se donnent que quand elles croient a la relation durable mais comme tout le monde sait on ne sait jamais l'avenir alors une femme peut croire c'est l'homme que je veu epouser et qu'ils faut avoir des ressources donc attendre pour se marier et donc sur d'etre avec lui pour la vie se donne a lui :mais des fois les sentiments changent
je vous laisse mediter la dessus : chaque personne de n'importe quelle confession a sa facon de pensee et d'agir et est maitre de sa propre conscience et c'est sa conscience qui la conduira toute sa vie (l'honnetete fait partie de la conscience
s
27 février 2006 22:59
cette discussion va nous faire evoluer à la vitesse grand V
vive les discussions byzantines , vive la lolologie.
f
1 mars 2006 23:35
mé justement allah akbar!allah nous aime!mé allah a instoré certaine régles, com linterdiction de la fornication o tem du prophéte(saw) parcekil nyavé pa de moyen de contraception ou de protection contre tt virus ou maladie!pour kil nyé pa denfant non reconnu par leur père !bref,pour éviter tt risk susceptible de détruire une famille!mé TODAY,on a les moyen de contrecarrer tt ça!alor pourkoi s'en priver!???et pui les hommes sont les mieux placés pour savoir ke rien négale le plaisir de la chaire!eux ki ne se prive de rien mé ki se permette de nou priver nous les femmes!certain penseront k mes propos sont blasphématoires, saché ke je fé ma priére ke je jeune k je vé a la moskée le vendredi ke je comte un d ses jour allé au hajj inchallah,san pour otan me priver daller en boite de coucher (oui!ouui!)de mhabiller sexy et de vivre pleinemen ma vie et ma sexualité!la seule chose k je regrette c le fait k j me ss féte sodomiser avan la perte d ma virginité !mon dieu k jété béte !c a s momen la kon j crié ma douleur k g di "stop!" pourkoi tant de haine?pk tt ce cirk!pk obéir a des régles ke les HOMMES ont instoré et okelle eux méme ne se plien pa!
g fé ce choi nn pas pour dire k je ne ss plu soumise ou encore par haine mé parske je ss jeune ,k g envi dexpérimenter tt les coté d la vie ,de vivre ,de toucher ,sentir et ressentir!et méclater tt bonnement et simplemen sans arriéres pensées ni préjugés!mes copines me demande tjr si j conte un d ses jour me refaire l'hymen! mé alor la c la derniére chose a lakel j penseré!me refermer l vagin pour le fils dune femme ...de nos jours le mariage est dvenu un business ,et lhamdoulillah ma situation économik né pa à plaindre et pui mon futur mari j conte bien lessayer avan l mariage puiske c tte ma vie sexuelle juska la fin ki en dépendra! et pui un couple doi étre basé essentiellemen sur lhonnéteté et si ça commence par un mensonge,j me demande bien s ke ça va étre apré!mé tt ça c loin g tt le tem pour méditer sur la question!en attandant je vi ma vi sans oublier kil ya un jugement apré !HAYAT et DOUNIA!et ke DIEU bénisse tte celles (vierges ou pas )ki ont décidé de garder ou non leur virginité non pa par soumission mé simplemen par principe! bsx a tous!
A
8 mars 2006 15:42
Citation
tidiane a écrit:
salamou alaykoum!!
je rentre de vacance au maroc.et je vois que filles et garçons tout ages confondus en grande majorité sont à vives allures pour copier un model type occidental avec tout ce que ça dire.ma question:sans tabou ni langue de bois...
es ce qu'on pense face à cette derive, que la marocaine ira jusq'au mariage avec sa virginité comme le veut la traditio face à une si vite mutation des moeurs.

LA RELIGION ET NON PAS LA TRADITION
A
8 mars 2006 15:46
Citation
tidiane a écrit:
salamou alaykoum!!
je rentre de vacance au maroc.et je vois que filles et garçons tout ages confondus en grande majorité sont à vives allures pour copier un model type occidental avec tout ce que ça dire.ma question:sans tabou ni langue de bois...
es ce qu'on pense face à cette derive, que la marocaine ira jusq'au mariage avec sa virginité comme le veut la traditio face à une si vite mutation des moeurs.

MAI DE QOI TU PARLE ON CE FOU DE CE QUE LES GEN FON DE LEUR VI ALOR LANCE UN SUJET UN PEU PLU INTERESSANT
Facebook