Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge avnt le mariage
f
26 octobre 2005 12:45
caluptus il faut sortir de ton village mon pauvre...
c
27 octobre 2005 03:58
mon village!! je l adore! je l aime! je vis comme je veu comme il me parait et je suis very clean dans ma cervelle!! je ne cherche pas a sauvgarder ma chere pour etre soumise la nuit du noce avec un certifiact de virginite et 10000dh de sddak!! alors pardon je vais sortir de mon beau village lointaine tre lointain de toi et ta virginite sacre
f
27 octobre 2005 18:39
bza3ta, àmon avis tu ne connais aucune fille de france pour juger à tort et à travers tu crois vraiment que c'est la soumission qui règne: ce stade est dépassé...ma virginité ne te concerne pas ni toi ni mon futur mari ni personne..
s
28 octobre 2005 07:39
remettre les choses en place : une honte de recoudre un hymen ou autre pratique de "revirginisation".... mieux vaut ne plus e^tre vierge mais honnete!!!!!les famille ou les mecs qui exigent ça doivent ouvrir les yeux, refléchir ! l'islam devrait s'adapter à la vie moderne. de nombreux penseurs actuels, musulmans sont de cet avis. j'ai les titres des bouquins et le noms de ces intellectuels très connu, pour ceux que ça intéresse. mon ami est musulman et a parlé à la télé sur un de ces sujets tabous. les choses doivent évoluer !
s/
c
29 octobre 2005 04:06
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bza3ta, àmon avis tu ne connais aucune fille de
> france pour juger à tort et à travers tu crois
> vraiment que c'est la soumission qui règne: ce
> stade est dépassé...ma virginité ne te concerne
> pas ni toi ni mon futur mari ni personne..




ça v pas!! tu adeja vu la vierge!! tu katolik!!! ta virginite n iteresse personne rassure toi!!!

le stade est depasse dis le a toi meme!!! c est toi la vierge!! ok

je t explique c koi le mot ""bza3ta" que tu aetuliser bon voila


za3ta= c est le mal de l amour l emotion....c est un peu comme rabbta ou kaya!

b= avec

donc bza3ta = avec un mal de sentiment d amour!!

tu voi tu connais rien de ta langue a part la bible de nagaffate et takchitate et 3amarya!

il faut connaitre des fille de la france pour connaitre la mentalite des fille marocaines!!! et des mec marocain concernat le ssdfak et la veriginite et les certificat........

d
29 octobre 2005 16:24
moi je pense que si le prophete avait ete une femme toute ces histoire de virginite et de femmes qui doivent se preserver n'auraient pas exister.
les hommes ont fait et continuent de faire ce qui les arrangent (un bon exemple en Afghanistan, où on ne voit pas les visages des femmes...)
quand une femmes trompe son mari, on la répudie, mais si c'est son mari c'est une fierté.
Alors désolé si je choque, mais l'homme et la femme sont égaux, et tout ce qui est bon pour l'homme doit l'être pour la femme...lol
f
29 octobre 2005 20:25
caluptus-maroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatiha912 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bza3ta, àmon avis tu ne connais aucune fille
> de
> > france pour juger à tort et à travers tu
> crois
> > vraiment que c'est la soumission qui règne:
> ce
> > stade est dépassé...ma virginité ne te
> concerne
> > pas ni toi ni mon futur mari ni personne..
>
>
>
>
> ça v pas!! tu adeja vu la vierge!! tu katolik!!!
> ta virginite n iteresse personne rassure toi!!!
>
> le stade est depasse dis le a toi meme!!! c est
> toi la vierge!! ok
>
> je t explique c koi le mot ""bza3ta" que tu
> aetuliser bon voila
>
>
> za3ta= c est le mal de l amour l emotion....c
> est un peu comme rabbta ou kaya!
>
> b= avec
>
> donc bza3ta = avec un mal de sentiment d amour!!
>
> tu voi tu connais rien de ta langue a part la
> bible de nagaffate et takchitate et 3amarya!
>
> il faut connaitre des fille de la france pour
> connaitre la mentalite des fille marocaines!!! et
> des mec marocain concernat le ssdfak et la
> veriginite et les certificat........
>
>





elle s'enerve pour rien .....je sais ce que je vaut et je n'ai rien à te prouver ...
llah ister, mat khafich 3liya kan fham mezian l3arbiya..yalah ma3a salama, ghan nmchi nssali bla man bqa ndwi m3a wahda ma3andhach l3qal ou barka t3yar fiya..
llah i hdik..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/05 20:42 par fatiha912.
h
1 novembre 2005 23:04
bonjour


ecoutez j'etais invite au mariage de mon cousin a la compagne f la3roubia
j'etais gamin j'avais onze ans environ vous avez le matin apres la nuit balnche
on sort le tissu blanc avec du sang pour dir za3ma la fille est vierge
mon frere a demander mon cousin l3roubi ca pas ete dur pour toi mon cousin repond non, mon frere un peu etonne cmomment ca c pas dur
mon cousin la3roubi dit j'ai tire mon coup, j'e dis a mon cousin et le sang c quoi
il me dit j'ai le sang d'un coq
la verginite du bla bla la realite nous la connaissons,
nous vivons en moyen age mais c vous vous voulez que le bled va vers le bon sens il faut depasser ts ca, aller vers l'avant

h
1 novembre 2005 23:04
bonjour


ecoutez j'etais invite au mariage de mon cousin a la compagne f la3roubia
j'etais gamin j'avais onze ans environ vous avez le matin apres la nuit balnche
on sort le tissu blanc avec du sang pour dir za3ma la fille est vierge
mon frere a demander mon cousin l3roubi ca pas ete dur pour toi mon cousin repond non, mon frere un peu etonne cmomment ca c pas dur
mon cousin la3roubi dit j'ai tire mon coup, j'e dis a mon cousin et le sang c quoi
il me dit j'ai le sang d'un coq
la verginite du bla bla la realite nous la connaissons,
nous vivons en moyen age mais c vous vous voulez que le bled va vers le bon sens il faut depasser ts ca, aller vers l'avant

m
2 novembre 2005 20:51
c est tres intelligent !
h
4 novembre 2005 08:40
tidiane a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamou alaykoum!!
> je rentre de vacance au maroc.et je vois que
> filles et garçons tout ages confondus en grande
> majorité sont à vives allures pour copier un model
> type occidental avec tout ce que ça dire.ma
> question:sans tabou ni langue de bois...
> es ce qu'on pense face à cette derive, que la
> marocaine ira jusq'au mariage avec sa virginité
> comme le veut la traditio face à une si vite
> mutation des moeurs.


Etre Vierge pour le mariage ce n'est pas une TRADITION ..... mais une obligation .... La fornication est INTERDITE donc HARAM !!!

fau pas confondre .....
HaYaTiTa
a
5 novembre 2005 23:50
Le mariage comme une création une société a vie le plus emportant d’avoir la confiance et le respect entre eaux
Pour la virginité dans les année 60 aux pharmacie a casa ils vents une poche colorant comme du sang la fille elle met juste avants le report
Je veux dire je ne suis pas pour que la fille perdre ça virginité mais si comme ça


l
6 novembre 2005 15:39
Sa ne sert a rien de débattre sur sa , la vie est ainsi et rien ni personne ni changera rien.

Les filles du bled on beaucoup evoluer, malheureusement dans le mauvais sens,

MAIS ON PARLE TOUJOUR DE LA VIRGINITE DE LA FILLE ET JAMAIS CELLE DE L HOMME

MAIS IL EST BIEN MARKER DANS LE CORAN KE C ES INTERDIT POUR L HOMME AINSI KE LA FEMME

Moi je dit qd les hommes se remettrons dans le droit chemin, alor la on pourra parler de VIRGINITE CHEZ LA FEMME !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
h
7 novembre 2005 19:48
moi de mon coté je c mieu pour la fille de resté vierge a son mariage pour elle dabord c un truk quel a acquise tout au long de sa vie de fille pour la fierté de son future marie.
l
7 novembre 2005 21:16
Ui sa ses sur azzedine ta raison, ces la plus belle chose pour une fille c es kel garde sa virginité juska son mariage, mais bon si elle a pas de fierter ni de coeur on peut pa lui en vouloir sad smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
h
8 novembre 2005 20:04
oui leila miryam c fatale mais moi je suis pour sa
mais pas uniquem pour les fille meme pour les mecs mes si sa se voi pas mé comme on dit en arabe "nitt"" la foi...................salam
d
16 novembre 2005 12:16
ho la la qu'est ce que je vois la


mais biensure chacun pour soit et dieu pour tous

une fille vierge elle est vierge pour elle et c une grande fierté d'être vierge el hemdoulah


franchement je suis étonner de voir certain message

ici c le forum YABILADI MAIS YAEUROPIE

OK

FAUT SE RESPECTER SOI MËME AVANT TOUTE CHOSE

la virginité c sacré et c la plus grande fierté que peux avoir une femme


d
16 novembre 2005 12:17
je reprend

c le forum yabiladi mais pas yaeuropie
o
17 novembre 2005 20:27
c est vraiment un sujet choquant.
S
26 novembre 2005 21:08
Désolé de le dire mais il est difficile de nos jours de trouver une fille vierge.

La question c'est de quelle virginité parle-t-on ?
Celle coté pile ou celle coté face ?
Parceque il faut le dire une femme n'arrive quasiment jamais totalement vierge au mariage.

C'est aussi la faute des hommes, je le reconnais.
Pour que cela marche il faut une abstinence de l'homme et de la femme, mais bon faut pas rêver.
Facebook