Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vient me khob dans 15jours inch allah je stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
9 mars 2011 17:12
Salma halikoum sayer mon cheri vien me khob inch allah dans 15jours et je stresse tro!!!!!!!

Je realiz pas encor ke je vais passer une etape de ma vie importante je suis heureuze et g peur a la fois es normal??????
P
9 mars 2011 17:16
selem

rien de plus normal que ta réaction...

prépare toi juste psychologiquement pour le JOUR J...perso j'ai failli tomber dans les pommes quand ils ont frappé à la portegrinning smiley.......je voyais mes soeurs qui etaient mortes de rire

inchallah kheir...tout se passera bien inchallah

Mabrouk pour ton mariage et plein de bonheur inchallah
m
9 mars 2011 17:22
mdrrr serieu carrement tomber dans le pommes moi jcroi ke jvai m'evanouir oci direct jsui en panik!!!!!


Oui gspr moi g pa de grande soeur et jsui la 1er a me marier inch allah donc voila jsais pas comment nabiller etc c la cata:!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
9 mars 2011 17:27
Citation
maiissa a écrit:
mdrrr serieu carrement tomber dans le pommes moi jcroi ke jvai m'evanouir oci direct jsui en panik!!!!!


Oui gspr moi g pa de grande soeur et jsui la 1er a me marier inch allah donc voila jsais pas comment nabiller etc c la cata:!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol oui c'est toujours compliqué pour la 1er.
Je me rapel pour mes grandes soeurs toute la famille était stréssé et en panique total ptdr

Mais moi j'ai de la chance, je suis la 4ème, toute mes grandes soeurs sont mariées hamdoullilah et maintenant pour les khtoba et compagnie on est rodé, c'est devenu une routine chez moi smoking smiley
m
9 mars 2011 17:31
mdrr tu veu pa devenir ma soeur lol nous on et pa roder mdrrrrrrr
P
9 mars 2011 17:32
Citation
maiissa a écrit:
mdrrr serieu carrement tomber dans le pommes moi jcroi ke jvai m'evanouir oci direct jsui en panik!!!!!


Oui gspr moi g pa de grande soeur et jsui la 1er a me marier inch allah donc voila jsais pas comment nabiller etc c la cata:!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben en fait ma mère a dû m'emmener d'urgence dans la salle de bains pour me jeter un peu d'eau au visage mdr...j'ai dû filer dans ma chambre me remaquiller

sinon niveau vestimentaire...moi j'ai mis un beau petit ensemble marocain (jabador en satin), un truc qui faisait simple et classe quoi

sinon mets un truc dans lequel tu te sentiras à l'aise (si tu veux mettre une chemise et un pantalon tu peux du moment que tu es à l'aise)

un maquillage "nude" type fond de teint,mascara,une pointe de gloss et n'en fais pas trop niveaux coupe de cheveux,un brush fera l'affaire

allez stresse pas ma jolie,ça ira inchallah (ça risque d'être emouvant en plus vu que tu es la première à te marier...moi j'étais la dernière à me marier...y'a eu les petites larmes de mamansad smiley)

encore felicitations
c
9 mars 2011 17:33
salam aleycoum

mabrouk, non inch ALLAH tout va bien se passer, tient voila un petit post et où les filles racontent quand ils sont venus les ohktob

courage

[www.yabiladi.com]
m
9 mars 2011 17:36
merci bcp les filles sa me rassure oui pour la tenu jvai voir jveu pa etre mal a laise apres et inch allah ke sa ce pass bien encor merci les soeurs je vous dirai si on a du menmener au urgence lool
9 mars 2011 17:39
bonne chance ma belle, il va venir demander ma main cet été, et maintenant rien qu'imaginais la scene jai envie de m'evanouir.....dc jte dis pas!!

regarde ce post, c'ets complet de chez complet 33 pages loool, tu as meme les retour d'experiences d'autres filles!!![www.yabiladi.com]
a
9 mars 2011 17:42
Citation
maiissa a écrit:
Salma halikoum sayer mon cheri vien me khob inch allah dans 15jours et je stresse tro!!!!!!!

ca veut dire quoi maiissa ???????????Cool
m
9 mars 2011 17:44
Citation
cytherée a écrit:
bonne chance ma belle, il va venir demander ma main cet été, et maintenant rien qu'imaginais la scene jai envie de m'evanouir.....dc jte dis pas!!

regarde ce post, c'ets complet de chez complet 33 pages loool, tu as meme les retour d'experiences d'autres filles!!![www.yabiladi.com]


lolm erci ma belle tkt pa je te dirai commen sa c passer et je te soutiendrais inch allah kan ce sera ton tour mai c vrais ke c flipan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le lien
m
9 mars 2011 17:44
Citation
alflilaolila a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Salma halikoum sayer mon cheri vien me khob inch allah dans 15jours et je stresse tro!!!!!!!

ca veut dire quoi maiissa ???????????Cool


Sa veut dire que mon cheri va venir demander ma main a mes parents inch allah
L
9 mars 2011 18:05
Citation
alflilaolila a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Salma halikoum sayer mon cheri vien me khob inch allah dans 15jours et je stresse tro!!!!!!!
ca veut dire quoi maiissa ???????????Cool

Elle a voulu dire: "mon hob vient me khotb" et au final elle a mixé les deux mots.

Mabrouk pour ton mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 18:07 par LeVraiPersonne.
a
9 mars 2011 18:26
Citation
maiissa a écrit:
Citation
alflilaolila a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Salma halikoum sayer mon cheri vien me khob inch allah dans 15jours et je stresse tro!!!!!!!

ca veut dire quoi maiissa ???????????Cool


Sa veut dire que mon cheri va venir demander ma main a mes parents inch allah

alah ikamal bi gir winking smiley tu nous diras comment c'etait passé ma chereIn love
m
9 mars 2011 18:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
alflilaolila a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Salma halikoum sayer mon cheri vien me khob inch allah dans 15jours et je stresse tro!!!!!!!
ca veut dire quoi maiissa ???????????Cool

Elle a voulu dire: "mon hob vient me khotb" et au final elle a mixé les deux mots.

Mabrouk pour ton mariage.


ah oui mdrrr lavrais personne merci javais pa vus ke javais oublier le " T" lol merci khoya
m
9 mars 2011 18:43
Oui inch allah je vous raconterais
a
9 mars 2011 18:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
alflilaolila a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Salma halikoum sayer mon cheri vien me khob inch allah dans 15jours et je stresse tro!!!!!!!
ca veut dire quoi maiissa ???????????Cool

Elle a voulu dire: "mon hob vient me khotb" et au final elle a mixé les deux mots.

Mabrouk pour ton mariage.

voila il me semblait qu'elle a zapé klk chose khtob grinning smiley
9 mars 2011 20:23
J'ai une question .. Est-ce que tes parents ( ou plutot ta mère ) était au courant que tu sortais avec lui avant, ou elle est au courant de rien ?

Sa se passe comment, parce que moi je suis pas prete a me marié mais je redoute se moment !
m
10 mars 2011 12:39
Mdr b enfait elle le savait plus ou moins mai moi et mon cheri on c vus 3/4 fois on a bcp parler de ce kon voulais tout les deux de comment on voulait fonder une famille et elever nos enfabt inch allah on et d'accor sur pa mal de chose hamdoulah et la demande en mariage s'est fait natuirelemen on c pas frequenter si tu prefer ( bisou bisou lool), et voila apres je l'ai dit a ma mere a mon frere g parler a sa mere , ma mere a parler a mon cheri et sa mere mon pere aussi lol et avec mon frere y sapel souvent voila!!!

Prk tu redoute toi?? ta peur??
P
10 mars 2011 20:04
Tout d'abord Félicitation, Allah ikémél bikhér . Je me rapelle quand mon beau frére est venu à la maison c'était stréssant pour toute la famille, j'crois que ma mére stréssé plus que ma soeur mdr mais il avait la tchatche ce qui met directement plus à l'aise... Et puis moi et mes soeur on le conaissait particuliérement ce qui nous empéchait pas de le vanner de temps en temps Histoire de détendre l'atmosphére, ca reste un trés beau souvenir profite bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook