Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où vient cette lâcheté?
4 juillet 2015 18:54
Citation
C.C.B a écrit:
honnête oui mais à j-3 ....
Salam alikoum ,certains n'ont pas froid aux yeux ,il se peut qu'il voulait se marier juste pour se marier et une fois qu'il a vu les responsabilités que ça implique il s'est rétracté ,on peut dire que c'est un lâche.
Quand on a du wasswass on communique
C
4 juillet 2015 18:57
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ca faisait longtemps que vous voyiez ? C'est vrai que J-3 c'est brutal.

Depuis fin janvier
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 juillet 2015 18:58
Citation
C.C.B a écrit:
Depuis fin janvier
3 jours avant il t'a fait cela ,c'est mauvais
S
4 juillet 2015 19:08
Le prochain sera thumbs up
C
4 juillet 2015 19:09
Citation
bladi780 a écrit:
Le prochain sera thumbs up

inchaallah ya rabi
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
4 juillet 2015 19:17
Des fois tu plaques tout car t'en a marre tout simplement.. Tout ne s'explique pas... Aucun rapport mais'moi quand tout me soule
Je prends mes affaires et je demenage je change de bled etc Lol j'ai fais ca un nombre incalculable de fois ...

Il a donc pas forcement les reponses a tes questions mais il a le sentiment quil fait tout simplement une erreur en t'epousant.. Ca arrive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 19:17 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 juillet 2015 20:13
Salamo3alaykoum

Des fois c avec le temps que l on peut comprendre les causes des ruptures...

Le faite de se rapprocher d ALLAH 3AZAWAJAL aide à mieux comprendre nos épreuves Et a les accepter.

Je souhaite sincèrement que tu rencontres quelqu un qui te corresponde
C
4 juillet 2015 20:18
ben quand on est fiancé on a le droit de changer d'avis hein Oups on parle de mariage qui doit durer non pas tout la vie mais toute l'éternité , plutôt qu'il se finisse au bout de 2 ans d'histoire de souffrance de colère , tu n'étais pas la bonne tout simplement et n'insulte pas les hommes car les femmes de nos jours ont un très mauvais comportement surtout au niveau du mensonge et de l'hypocrisie !
P
4 juillet 2015 20:24
Salem Alaycoum ma sœur

Je suis peinée de lire ton histoire. On fait les choses dans les règles d'Allah et on nous plante... Il ne t'était pas destinée, une épreuve du Très Haut pour nous tester. Qu'Allah te facilite cette épreuve... La raison tu l'as connaitras jamais il faut avancer, et te concentrer sur ce mois béni.
Prends soin de toi ma chère soeur
4 juillet 2015 20:27
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

Je ne suis pas du genre à poster pour me plaindre loin de là mais la déception sentimentale encore me pousse à poster....


Pourquoi les hommes ne sont pas des bonhommes ? Pourquoi cette lâcheté? !

Je devais me fiancer et il m'a planté avant ...sad smiley et lorsque j'ai demandé la raison...la reponse est ben je ne sais pas j'ai rien à te reprocher ...mais je weswes..



salam
c peut etre un mal pour un bien yawning smiley
m
4 juillet 2015 23:13
Salam

il a flippé ... ça arrive...

tu rencontrera inch Allah un homme sur de lui ...prends soin de toi
C
4 juillet 2015 23:48
Amin pour vos duaas
Et merci pour votre soutien smiling smiley

@coeur vaillant -> bien sûr que l'on peut changer d'avis mais pas sur un coup de tête ou de flippe...on est adulte, on fait les choses biens en s'expliquant m'enfin bon c'est mektoub
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
4 juillet 2015 23:59
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

Je ne suis pas du genre à poster pour me plaindre loin de là mais la déception sentimentale encore me pousse à poster....


Pourquoi les hommes ne sont pas des bonhommes ? Pourquoi cette lâcheté? !

Je devais me fiancer et il m'a planté avant ...sad smiley et lorsque j'ai demandé la raison...la reponse est ben je ne sais pas j'ai rien à te reprocher ...mais je weswes..
Il a eu peur certainement
5 juillet 2015 00:27
Citation
C.C.B a écrit:
Il m'a planté sans raison valable. Je me remets en question et j'accepte le quadar mais j'aime que l'on m'explique pourquoi....

Hors je n'ai eu aucune explication juste je suis désolée mais je sais pas j'ai rien à te reprocher ...ben pourquoi ??? Ya une autre ? Non non du tout ?

T'ai je dis ou fais quelque chose ? Non non non

Mais alors quoi ???



Salam,

Désolé pour ce qui t'arrive. Et oui les gens sont instable. Je sais pas comment il faut le prendre le coup du "tu es quelqu'un de très bien etc etc mais je préfère en rester là".

Malheureusement ça arrive fréquemment, et des deux côtés.

Bon courage pour t'en remettre rapidement. yawning smiley
K
5 juillet 2015 01:39
c un mal pour un bien
5 juillet 2015 03:24
Salam,
El hamdoullilah Allah swt t éloigne certainement d un mal.
Dis toi que c est maintenant et non dans 10 ans avec enfants...
Oui les hommes sont lâche même pour les séparations ils ne sont en générale pas capable de le faire.... ce qui est pour moi un manque de respect pour l autre et un non respect de l engagement morale....
Ne soit pas triste Allah swt t accordera inchallah un homme pieux et avec une tete mieux faite....
R
5 juillet 2015 03:59
Salemaleikoum hbiba yawning smiley
Franchement chui dégoûtée pour toi ca me rend triste de savoir que ca t'affecte sad smiley
D'autant plus que tu t'es investie mais ne t'en fais surtout pas ALLAH ne laisse rien au hasard et c'est peut-être un moindre mal votre rupture et sa lâcheté que ALLAH y ster le mal qui t'attendait en l'épousant Allahoua3lem ma belle mais ne te torture pas l'esprit et dis toi que c'est le Mektoub et que ton prince t'attend ailleurs j'en suis sûre ma belle smiling smiley
Qu'Allah t'envoie un mari pieux et à la hauteur de tes intentions ma belle tu le mérites tellement
Bisous et gardes le moral surtout le temps efface toutes les blessures
5 juillet 2015 05:09
L homme à tj été lâche mais disons que ça s'empire un peu plus au fur et à mesure du temps...
5 juillet 2015 07:19
Citation
C.C.B a écrit:

Pourquoi les hommes ne sont pas des bonhommes ? Pourquoi cette lâcheté ?
Salam aleikum,

Ce n'est pas parce que tu as rencontré un lâche que tous les hommes sont des lâches.

Al hamdulillah pour toi, ton ex fiancé n'a pas attendu le mariage et les enfants pour te quitter.

Il y a des tas d'hommes bien sur cette planète, tu finiras par trouver celui qui te correspond inshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 07:20 par District25.
c
5 juillet 2015 10:53
Salam

Encore un qui a pris peur... Preuve qu'il n'est ni mature ni responsable. Et c'est tant mieux pour toi! Tu ne le connaissais que depuis 5 mois, heureusement que tu ne l'as pas attendu 5 ans... Une de mes cousines a attendu 10 ans, la khotba a eu lieu et le mec s'est défilé juste après... Et ce n'est pas fini, elle s'est remise avec, cela va faire 4 ans, donc au total 14 ans qu'elle attend de convoler avec un irresponsable ! Si je te fais part de cette anecdote c'est pour que tu relativises, il y a pire. Mais c'est sûr que les hommes sont les rois de la lâcheté.

Il a quel âge ce garçon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook