Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens à vous
j
11 août 2006 15:06
Bonjour à toutes et tous

je suis musulmane et je viens de découvrir ce forum, je me joinds à vous toutes et tous.
il est important je crois de partager sa foi et d'échanger pour mieux avancer et comprendre notre religion et ce qui fait qu'elle est si belle.
le ramadan arrive à grand pas et je ressens déjà le besoin d'en parler...
dans la vie quotidienne je ne croise pas forcément énormément de personnes partageant mes convictions alors je viens à vous en espérant apprendre pleins de choses de manière détendue et agréable.
Dieu est présent à chaque instant de mon existence et m'aide, sans lui la vie n'aurait pas de sens
cet attachement à Dieu est en moi depuis toujours, ma foi est inébranlable et parfois je me demande comment cet attachement profond que mes parents m'ont inculqué a pu perdurer aussi longtemps et de manière aussi forte dans la vie parisienne que je mène.
je suis heureuse de pouvoir participer à vos débats d'autant qu'ils m'intéressent beaucoup

A vous lire
h
11 août 2006 15:21
Je suis très heureux aussi de me joindre à ce forum dédié à l'islam

Je suis ouvert à tout sujet. Je suis prêt à donner mon avis personnel.

je te souhaite jémina la bienvenue.


à vos plumes
j
11 août 2006 15:30
mille mercis hsimple!
-
11 août 2006 16:35
Salam Aleykoum,

Marhba bikoum!

vous êtes tous les bienvenus(es) , frères et soeurs!

smiling smiley
s
14 août 2006 20:51
Bienvenue à tous
Le droit d'entrée est de 150 euros annuel (frais de dossier non inclus) à reverser à l'ABS (Association de Bienfaisance envers Srnit)
s
14 août 2006 22:47
Citation
srnit a écrit:
Bienvenue à tous
Le droit d'entrée est de 150 euros annuel (frais de dossier non inclus) à reverser à l'ABS (Association de Bienfaisance envers Srnit)
salam srnit
pas mal!!!! tu ne rates pas une occasion pour te remplir les poches lol!
bienvenue a toutes , je suis egalement une ancienne nouvelle depuis peu!
donc, enchantee et ravie comme vous de partager nos sensations et nos connaissances afin de former un pole autour de dieu, et dans ce but , de se rapprocher afin de s'entraider
bonne soiree a vous
salam
XCXXXXXXX
15 août 2006 22:43
soyez les bienvenues ce site est a vous marhaba bikounna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook