Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de me separer
n
13 juin 2013 23:33
Je viens de me separer.
Comme le dit le titre je viens de me séparer.Il faut que je gère tout toute seule mais ça je le fesais même quand il était là.
J'étais très très malheureuse avec lui mais je n'arrivais à faire le pas du divorce.
Dès que je l'evisageais,je me rétractais mais cette fois ci c'est décidé parce que je veux pas un jour me reveiller à 50ans et regretter toute ma vie.
J'aimerais desz petits conseils et les témoignages d'hommes ou femmes ayant vécus la même chose,
les conseils sont les bienvenus.
s
14 juin 2013 00:56
salam aleykoum

Je me suis séparée de l homme avec lequel je n étais pas heureuse...
Aujour dhui je ne regrette rien alhamdoulillah
Aujourd hui j éduque ma fille seule, je gère ma vie sans difficulté.
Beaucoup te diront que la vie monoparentale sera difficile certes elle le sera par moment mais tes enfants ( si tu en as) te donneront la force de combattre tout les obstacles inshallah.

La sépartion te paraitra au départ difficile à accepter même si c'est toi qui est partis..Mais ensuite tu te sentira mieux, plus épanouie..Tout dépend de l homme que tu as laissé derrière toi.

Qu Allah te facilite
14 juin 2013 17:42
Salam alikoum ,

Je n'ai jamais étais dans ce cas la .
Fais la prière de consultation , avant chaque décision consulte Allah c'est le mieux pour toi !
Sinon a part sa , je te souhaite tout le bonheur du monde inch'Allah que tu sois heureuse , n'y pense pas trop . Je te souhaite de trouver un homme pieux qui te rendre heureuse pour sa invoque Allah , demande lui ce que tu désire !

Alikoum salam
c
14 juin 2013 19:25
Pourquoi n'es tu plus heureuse avec cet homme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook